Se débarrasser de cannabinoides de synthèse

#1 
5F-PB homme
Nouveau membre France
27 février 2019 à  18:14
Bonjour,

En faisant une commande commune avec des amis nous avons fait une grosse erreur, nous nous somme trompé de cannabinoïdes de synthèse et nous avons commandé une dizaine de grammes de 5F-ADB. Étant une substance très potent nous somme en possession de quelque chose de très dangereux et nous souhaiterions nous en débarrasser avec le moins de risque possible.

Quelqu’un aurai pas expérience une solution ? Car le jeter tout simplement a la poubelle pourrai rendre quelqu’un malade (Ou peut être bien emballé).

Merci pour votre aide

Hors ligne

 

Bonjour.

Comme pour toute substances, je dirais dans les toilettes quand cela n'est pas trop encombrant (mis à part si tu es en fosse septique, la flore microbienne risque d'en prendre un coup), nous avons la chance d'avoir un system de filtration (je ne me rappel plus bien du nom) donc pas de problemes je pense juste pour 10g hein!

Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

Les toilettes c'est pas top.
Même après épuration il reste des traces, inutile de polluer notre réseau d'eau potable.

Le mieux reste l'incinération.
En ne restant pas à côté bien sur et avec une évacuation des fumées correcte pour que personne dans le voisinage n'en prenne plein les naseaux.
(Un petit barbecue fin février a 23h ne devrait pas être trop risqué)

Sinon tu peux envoyer le tout a un centre antipoison.
Ça peut servir...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#4 
5F-PB homme
Nouveau membre France
27 février 2019 à  20:17
Merci pour vos réponses !

Le problème c'est que que ce soit en faisant un BBQ ou en le jetant au toilette (en plus de polluer l'eau) on est pas a l’abri de respirer quelques particules. Le 5f-adp a un potentiel qui fait effet a moins de 1 micro-gramme...

Mais je vais me renseigner sur la piste du centre anti-poison !

Hors ligne

 

Ou alors tu le balance dans la montagne du destin.
(A voir si les douaniers du Mordor sont pointilleux sur les importations)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
01 mars 2019 à  08:28
Salut,

S'il n'existe pas de traces d'un de vous ( traces ADN, empreintes digitales ), vous pouvez simplement le renvoyer aux autorités ( police, gendarmerie, douanes ), en déposant une lettre à leur intention dans une boite éloigné de votre domicile.

Par contre, aujourd'hui, vous avez peu de probabilité de pouvoir acheter un Noid " ancienne génération " qui s'avérerait plus simple à concentrer dans un C-liquide...

Une balance au milligramme, une paire de gant, un masque, une paire de lunettes de protection et des vêtements " prêt du corps ".

200 ml de PG pour 10 mg de poudre = C-liquide à 0,05 mg/ml

C-liquide qu'il suffira de remplir au goutte à goutte dans un tank rempli de e-liquide classique, afin de déterminer le dosage qui vous est idéal.

Avec 10 grammes, si c'est un bon batch et que le produit n'a pas été rallongé ( coupé avec un produit inerte pour faire baisser la potence du produit final ), il y a de quoi faire de nombreux litres de C- liquide.

Que vous utilisiez du 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca, ou un autre Noid qui sera de toute façon " à prendre avec des pincettes " au vue de sa tres faible dose pour un effet récréatif.

Les JWH, voir les AKB48, PB22, BB22 ( voir certains de leurs homologues ), les STS135 et quelques autres qui pouvaient se doser à plusieurs mg/ml et dont une erreur de dosage était " permise " ont disparu depuis le ban chinois de ces substances.

Et au vu de l'évolution de la législation du cannabis, JE ne pense pas que ces produits seront à nouveau proposés à la vente de façon régulière ( un batch de ci de là, plus ou moins bien abouti pourrait faire son apparition, comme pour le 5F- AKB48 voilà quelques mois. Mais plus de fabrication " de masse " comme le sont les production en Chine ).

Le 5F- ADB que je recevais était assez " gras " et il était impossible de respirer de la poudre en suspension avec ce Noid quand je le cuisinais.
Mais il est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas effectué une commande ( " interdiction " de consommer des produits pouvant accélèrer les battements cardiaques, j'ai pas la santé à la hauteur de mes envies de consommation wink ) et je ne connaîs plus la forme qui est reçu lors d'une commande de Noids ( faut dire qu'avec si peu de produit nécessaire, si les cessions sont courtes, la tolérance n'explose pas et 1 gramme fait plusieurs mois ( années ? ) pour être consommé ).

Je n'incite pas à la consommation du Noid que vous souhaitez jeter, hein ( ne pas me faire dire ce que je n'ai pas écrit )... Mais je me permets de signaler que les Noids qui " donne le droit à une petite erreur de dosage sans conséquence " ne sont plus plus commercialisés, en raison du classement en tant que stupéfiant dans un nombre de pays suffisants pour que le business de ce produit ne soit plus assez rentable. Et qu'ils ont été tous remplacé par des Noids beaucoup plus potents et donc moins facile à manipuler.

Je me permets de rappeler, qu'au contraire du cannabis, les Noids peuvent entraîner une dépendance physique ( consommation quotidienne pendant X temps, X étant une donnée propre à chaque individu ).

Lorsque j'arrêtais sec ou de facon trop rapide, j'avais des effets indésirables comme passer d'une transpiration excessive suivie d'un grelottement malgré le rajout d'un vêtement, le nez qui coule, la diarrhée et d'autres petites joyeusetés... Quelque soit le Noid qui ont suivi les JWH ( le JWH122 et le JWH018 ne m'ont pas occasionnés ces inconvénients notoires ).

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#7 
5F-PB homme
Nouveau membre France
02 mars 2019 à  16:25
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Renvoyer le colis a la police en effaçant toute traces est en effet une bonne idée.

Même si le colis représente en effet une très grande quantité de trip nous préférons rester prudent et éviter tout risque d'intoxication, de dépendances ou de bads trips même si nous avons tout le matériel nécessaire.

Nous avons réussi a nous procurer des cannabinoides qui sont moins potent (et un qui fait partis d'une ancienne génération dont le JWH-122 en espérant que ce n'est pas un faux produit).

Hors ligne

 

#8 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
04 mars 2019 à  03:39
Salut,

Il existe des tests de détection des JWH.

Un petit investissement supplémentaire devrait vous permettre de confirmer ( ou non ) une potentielle " escroquerie " ( ne pas recevoir ce pour quoi on a payé ).

Par contre, pour ce qui est d'éviter les risques que tu viens d'évoquer... Ils existent pour l'ensemble des familles de cannabinoid synthétique ( dont le JWH122 fait partie ).

Par contre, le JWH122 ne reste pas en solution dans le PG ( avec ou sans ajout de VG dans le C- liquide final )...

Il cristallise en refroidissant...

Le mieux sera surement de fabriquer de petites quantités de C- liquide, et d'utiliser des tanks de 2 ml, afin de ne pas être obligé de réchauffer sans arrêt et de ne pas trop encrasser les résistances, dont vous ferez sûrement un usage important ( je prédis que les coils vont lâcher rapidement... J'espère pour vous que je suis dans l'erreur ).

C'est un Noid que je dosais à 10 mg/ml et que je consommais en l'état.

Mais sans tolérance/accoutumance, il sera surement souhaitable de diluer cette concentration pour ne pas être surpris par l'arrivée d'un bad trip.

Prenez soin de vous,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis ) 
[Dernier message : 01 juin 2022 par Morning Glory]

2
[ Cannabis vs noids ]
Vapoter des cannabinoïdes de synthèse 
[Dernier message : 18 avril 2017 par virge]

Epinglé
68
[ C-liquide ]
Comment faire son e-liquide avec des cannabinoides de synthese 
[Dernier message : 04 septembre 2022 par Lolyve]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS