[ Drogue info ]
Besoin de conseil pour truffes

#1 
InconuX homme
Nouveau membre France
27 février 2019 à  19:29
Salut à tous ! 

C'est la deuxième fois que je poses ses questions sur le forum (je n'ai pas eu de réponse, car je les avais poser dans un ancien thread, j'en profite donc pour en rajouter quelque une)

Avec un ami, ont voudrais bientôt commander des truffes magiques (sur un smartshop en ligne).

Du coup je voudrais savoir ce que vous pensez des doses que nous avons prévu (même si je sais que cela varie en fonction de chaque personnes, pour avoir une idée à peut prêt général en fonction de la variété des truffes).

Nous voulons commander les truffes valhalla. Pensez vous que c'est une bonne variété de truffes pour une première expérience ? (C'est notre première expérience hallucinogène). La seul drogue que nous avons tester est le cannabis.

Mon ami va prendre 7,5 grammes (il fait 61 kilos)
Personnellement je vais prendre 6,5 grammes (je fait 51 kilos) 

Que pensez vous de ses doses ? Faut-il les diminuer ? Augmenter ? 


Ensuite, j'ai vu que certaines personnes conseillé de consommer les truffes en extérieur, notamment dans la nature, car cela augmenterai les hallucinations, et que cela rendrai le trip encore mieux,  je voudrais savoir si cela peut être risquer de se balader dans la nature lors de notre première fois ? Ou si ont fait attention il n'y a quasiment pas de risques ?


Et une fois avoir reçu les truffes (fraîches ) je pense qu'ont va les consommer environ 1 semaine plus tard, si je les stock dans un frigo avec leur emballage d'origine (comme conseillé sur le site) cela suffit et ne dégradera pas l'efficacité des truffes ?

Merci en avance pour vos futur réponses merci-1

Hors ligne

 

#2 
Rescapé homme
Nouveau membre France
28 février 2019 à  15:19
Salut Inconux

Bonne idée pour les quantités pour une première avec ton pote,
Pour les valala je ne les aient jamais testée et même si on leur donne beaucoup de qualités, je te conseille plus les atlantis qui sont pour moi les meilleurs au niveau positivité du trip, mieux de faire un mélange mexicaine + atlantis en commandant un paquet de 15 g de chaque : vous prenez la même quantité mais en faisant moitié mex moitié atlantis,  vous serez pas déçu ça chauffe bien le cœur et l'esprit tongue

Bonne idée pour la nature si vous choisissez un endroit où vous ne risquez pas de croiser trop de monde, tout se passera au top, aucun doute la dessus. La truffe c'est de la balle big_smile

Enjoy

Edit et aucun soucis de les garder une semaine au frigo et pour les dose attendez 2 heures avec votre setting et si c'est pas monté suffisamement à votre goût reprenez en comme bon vous semble... Je vous conseille en journée pour une première, de préférence le matin à jeun... Et repasse filer des news de votre trip,  en pleine nature avec un bon pote ça le fera forcément t'en fait pas cool

Dernière modification par Rescapé (28 février 2019 à  15:32)


J'en reviens pas

Hors ligne

 

#3 
InconuX homme
Nouveau membre France
28 février 2019 à  17:03
Tout d'abord merci de m'avoir répondu ! wink

Pour les quantité ont va donc faire ce que tu a dit, prendre les doses citer auparavant et si cela ne fait pas assez effet ont en reprendra !

Ont va donc le faire dans la nature, surement dans une forêt plutôt calme (ont connais ce lieux, ont y a déjà été plusieurs fois).

T'on idée de mélanger les mexicaine et les atlantis à l'air top, mais le soucis c'est que l'on ne veut pas y mettre trop d'argent, donc ont souhaite acheter qu'un seul paquet (de 15g). Du coup tu conseil quand même les atlantis ? Ou une autre variété (sachant que l'on voudrais un trip bien visuel et kiffant) ?

Je te raconterai notre trip ! Ont va le faire dans environ 2 ou 3 semaine wink

Hors ligne

 

#4 
Luthy femme
Nouveau membre France
28 février 2019 à  18:24
Hello ! Je suis pas du tout une professionnelle en truffe, je n’en ai pris que 2 fois mais je pense que mon expérience peut t’aider à bien te préparer.

La première fois c’était à Amsterdam avec une amie et son copain Néerlandais et les amis de son copain, j’ai pris les truffes les plus faibles. Un des amis de son copain n’en avait pas pris pour nous « surveiller ». C’était le meilleur trip que j’ai eu de ma vie, on est presque tout de suite sortis dans un parc et c’était vraiment génial. Pas trop d’effets visuels mais une joie intense qui a duré des heures, j’ai pleuré de rires pendant des heures en sautant partout comme une enfant.

La deuxième fois était aussi aux Pays Bas mais pas Amsterdam avec cette même amie, mon copain et un autre ami à nous. Cette fois ci pas de Néerlandais pour tout mettre en place et personne pour nous surveiller. J’ai pris les plus fort (et même pas la dose entière) et ça a été la pire expérience de ma vie, j’ai eu cette fois là beaucoup d’hallucinations visuelles mais surtout des effets psychiques trop trop intenses j’étais emprisonnée à l’intérieur de moi même, bref c’était l’enfer et je pèse mes mots. Cette seconde fois nous étions près de la mer mais il faisait beaucoup trop froid pour rester dehors suffisamment longtemps. Il y avait aussi beaucoup de gens dehors ce sui n’était pas agréable.

Je pense que l’important c’est de 1/bien comprendre que non seulement la dose est importante mais surtout le type de truffes car elles n’ont pas les mêmes effets 2/ pouvoir aller dans la nature (température qui le permet, trouver un endroit peu fréquenté) 3/ dans l’idéal avoir une personne qui n’a rien pris avec vous. Rien que le côté rassurant de savoir que si vous commencez à vous sentir mal, il y a quelqu’un qui a tout ses moyens pour prendre la situation en charge.

Voilà c’est mon expérience perso après c’est peut-être propre à ma personne (même si la deuxième fois nous étions 3 sur 4 a avoir pris les truffes les plus fortes et on a tous bad tripé quand même). Le type de truffes est vraiment important je pense.

Bon trip à toi ! Tu nous raconteras ! :)

Hors ligne

 

#5 
Borobordelo homme
Nouveau membre France
01 mars 2019 à  00:36
Yo !
Bh moi je suis d'accord avec les autres prennez la moitié du sachet chacun, poser vous à un bon spot, prévoyez de quoi vous mettre bien genre à boire un peu à bouffer si jamais, une petite couette, 

Si vous vous posez la question, pas besoin de qlq pour veiller sur vous, vous verrez qd les conditions sont idéales le mental suit, perso depuis mon premier trip je trip souvent en solo et c'est oklm

Je conseille les atlantis également pour avoir testé qlq variétés elles sont vraiment top

Et voilà c'est tout mtn enjoy drogue-peace

Hors ligne

 

#6 
Rescapé homme
Nouveau membre France
01 mars 2019 à  05:30

InconuX a écrit

Du coup tu conseil quand même les atlantis ? Ou une autre variété (sachant que l'on voudrais un trip bien visuel et kiffant) ?

Les Atlantis t'ont répondu avec Borobordelo... Ils ont vraiment l'air de vouloir s'introduire gentilment dans ta vie et celle de ton collègue...

Vous verrez elles aiment réchauffer les coeurs, même sans leurs copines mexicaines, et pour concorder aussi avec l'amie Luthy les Atlantis elles feront aussi capitaine de journée spécialement pour vous...si il vous reste 2 euros après avoir claqué l'argent de poche pour les Atlantis accompagnez les bouchées bien croquées d'une canette pour 2 de monster energy vous zaurez la Bonne dose de Tout merci-1

Bon kiff salut


J'en reviens pas

Hors ligne

 

#7 
InconuX homme
Nouveau membre France
01 mars 2019 à  17:23
Bon c'est décidé ont va prendre les Atlantis alors ! tongue


Et j'ai une dernière question. Ont voudrais les manger, et j'ai vu sur internet qu'il faut bien les mâcher jusqu'à obtenir de la bouillie. Du coup je voudrais savoir combien de temps il faut mâcher et comment savoir si ont la bien fait ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Culture ]
Culture de truffes depuis d'autres truffes 
[Dernier message : 24 octobre 2020 par soupe95]

11
[ Première fois ]
Truffes 
[Dernier message : 26 janvier 2016 par Lobo]

2
[ Recette ]
Truffes pas possible 
[Dernier message : 18 décembre 2020 par Anonyme Y]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS