Je risque quoi pour du hash envoyé par la poste ?

Publié par ,
33141 vues, 12 réponses
Anonyme9630
Invité
Bonjour à tous et à toute smile

J'aurais aimé savoir ce que je risquait à me faire envoyer plus ou moins 10 grammes de hash par la poste ? Il y'aura normalement un brise vue. Est ce que les douanes controlent les petits paquets ? Est ce que les douaniers sont interpellés par les brise vue, car il ne peuvent pas voir l'intérieur du colis ? Et qu'est ce que je risque pour 10g ? Ah oui, et est ce que c'est l'expéditeur (le dealer) où moi, qui risque de prendre ? Voila, c'est tout ce que j'avais a demander, merci de vos réponses et bonne aprem drogue-peace
 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Ah oui, et est ce que c'est l'expéditeur (le dealer) où moi, qui risque de prendre ?

Si tu te poses cette question, ça va être compliqué. fume_une_joint
Vous n'avez pas l'air de gros poissons mais vous pouvez morfler.
Il risque de morfler surtout si il laisse ses coordonnées.
Je serai fort surpris qu'ils cherchent des empreintes digitales, palmaires ou génétiques sur l'emballage le matos,  ou l'intérieur de la lettre.
Quand à toi, je t'invite à prendre connaissance des lois pour les usagers de cannabis et de drogues si jamais tu n'étais que simple usager... mais bon avec 10 grammes...

Est ce que les douanes controlent les petits paquets ?

Oui, histoire de maintenir une certaine forme de peur, mais ils ne pourront pas mettre un controleur derrière chaque lettre de moins de 20 g dfans chaque bureau de poste.
Mais pour gagner au loto, il suffit de jouer et il y a des gagnants chaque semaine, seulement les states paraissent plus importantes de se faire toper que de toucher les gros lot.

Les petits envois, moins de 20 G sont les plus nombreux et les moins susceptibles d'être contrôlés, mais il n'y a pas de règle, si un jour le clébard est de sortie, c'est l'odeur qui trahira l'envoi.
Ensuite, il faudrait qu'ils aient du temps à perdre pour 10 g et surtout un consommateur, mais les douanes peuvent te faire cracher une amende et ne se déplaceront pas pour rien, même si c'est juste une "transac amiable".

J'ai déjà envoyé des boutures ou du matos pour dépanner les potos et je suis passé au travers.

Pour le boutz, je découpe un carré d'éponge humide et je prie pour que les postiers aient un rhume ou du rhum avant de penser aux douaniers qui seront bien emmerdés pour me faire avouer que c'est des stups si je reçois une plante sans inflorescences.

En cas de plantation aigüe, toujours penser à un tiers qui servira de fusible en connaissance de cause bien entendu.

Dernière modification par Mister No (28 février 2019 à  14:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Mister No a écrit

Ah oui, et est ce que c'est l'expéditeur (le dealer) où moi, qui risque de prendre ?

Si tu te poses cette question, ça va être compliqué. fume_une_joint
Vous n'avez pas l'air de gros poissons mais vous pouvez morfler.
Il risque de morfler surtout si il laisse ses coordonnées.
Je serai fort surpris qu'ils cherchent des empreintes digitales, palmaires ou génétiques sur l'emballage le matos,  ou l'intérieur de la lettre.
Quand à toi, je t'invite à prendre connaissance des lois pour les usagers de cannabis et de drogues si jamais tu n'étais que simple usager... mais bon avec 10 grammes...

Est ce que les douanes controlent les petits paquets ?

Oui, histoire de maintenir une certaine forme de peur, mais ils ne pourront pas mettre un controleur derrière chaque lettre de moins de 20 g dfans chaque bureau de poste.
Pour gagner au loto, il suffit de jouer et il y a des gagnants chaque semaine.

Les petits envois, moins de 20 G sont les plus nombreux et les moins susceptibles d'être contrôlés, mais il n'y a pas de règle, si un jour le clébard est de sortie, c'est l'odeur qui trahira l'envoi.

J'ai déjà envoyé des boutures ou du matos pour dépanner les potos et je suis passé au travers.

Pour le boutz, je découpe un carré d'éponge humide et je prie pour que les postiers aient un rhume ou du rhum avant de penser aux douaniers qui seront bien emmerdés pour me faire avouer que c'est des stups si je reçois une plante sans inflorescences.

En cas de plantation aigüe, toujours penser à un tiers qui servira de fusible en connaissance de cause bien entendu.

Dans le pire des cas, c'est quelqu'un qui te veut du mal qui t'envoie de la drogue...

Merci bcp pour ta réponse l'ami ! En résumé, je crois les doigts, et dans le pire des cas je nie. Et dans le pire du pire des cas, je risque pas grand chose a part une amende, c'est ça ?

Je compte acheter 5g ou 10g. Le problème c'est que je vis chez mes parents. Je me demandais donc si eux aussi risquaient qqchose ? Je préfère aller en garde à vu 5jours (je sait j'extrapole :)) que ce soit un de mes parent.

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Merci bcp pour ta réponse l'ami ! En résumé, je crois les doigts, et dans le pire des cas je nie. Et dans le pire du pire des cas, je risque pas grand chose a part une amende, c'est ça ?

Je ne lis pas l'avenir mais les textes de loi sont parlants.

http://www.drogues-info-service.fr/Tout … tupefiants

« L’usage illicite de l’une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d’un an d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende » (Article L.3421-1 du Code de la santé publique).


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Mister No a écrit

Merci bcp pour ta réponse l'ami ! En résumé, je crois les doigts, et dans le pire des cas je nie. Et dans le pire du pire des cas, je risque pas grand chose a part une amende, c'est ça ?

Je ne lis pas l'avenir mais les textes de loi sont parlants.

http://www.drogues-info-service.fr/Tout … tupefiants

« L’usage illicite de l’une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d’un an d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende » (Article L.3421-1 du Code de la santé publique).

J'ai lu tout ça. Sauf qu'on est en 2019, je sait pas si c'est très à jour. Et puis les lois sont flexibles hein faut pas tout prendre au pied de la lettre smilec'est pour ça que je demande au personnes du fofi, pour des avis plus personnels.

 

avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Salut,

Perso en plus d'une 50 aine de commande sur le dn que ce soit d'europe (même d'hollande ou c'est réputé que ça craint), d'asie ou d'amérique j'ai jamais eu un seul problème avec les douaniers ou quoique ce soit, par contre j'ai déjà eu des commandes qui sont jamais arrivées donc soit perdues ou interceptées mais jamais reçu de convocation ou d'amende
Après aussi j'ai jamais commandé de grosses quantité, genre en beuh jamais plus de 14g donc pour toi 10 g à moins d'être vraiment malchanceux tu devrais pas avoir trop de problème si le colis est fait correctement super

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Ofdrykkja a écrit

Salut,

Perso en plus d'une 50 aine de commande sur le dn que ce soit d'europe (même d'hollande ou c'est réputé que ça craint), d'asie ou d'amérique j'ai jamais eu un seul problème avec les douaniers ou quoique ce soit, par contre j'ai déjà eu des commandes qui sont jamais arrivées donc soit perdues ou interceptées mais jamais reçu de convocation ou d'amende
Après aussi j'ai jamais commandé de grosses quantité, genre en beuh jamais plus de 14g donc pour toi 10 g à moins d'être vraiment malchanceux tu devrais pas avoir trop de problème si le colis est fait correctement super

Merci ça me rassure un peux. Je pense commander la semaine prochaine. Enfaite c'est pas sur le DW, c'est sur instagram/wickr. T'a un avis la dessus ? Y'a plusieurs vendeur qui fonctionnent comme ça, le paiement se fait par paysayfecard. L'avantage c'est que la livraison est en 48h, que le vendeur est reactif et qu'il a plusieurs variété a des prix abordables :)

 

Doomsdaybis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2019
5 messages
Bonsoir,

Comme Ofdrykkja, j'ai moi même fait plsrs commandes sur le dn, et en règle générale, cela se passe très bien (même pour des plus grosses quantités), il est rare que les colis se fassent saisir... même si ça m'est arrivé et si ça peut te rassurer, la douane m'a renvoyé l'enveloppe vide avec un ruban adhésif me signalant qu'elle avait été interceptée par leurs soins (c'était 10g).

Donc tu risques pas grand chose big_smile

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Doomsdaybis a écrit

Bonsoir,

Comme Ofdrykkja, j'ai moi même fait plsrs commandes sur le dn, et en règle générale, cela se passe très bien (même pour des plus grosses quantités), il est rare que les colis se fassent saisir... même si ça m'est arrivé et si ça peut te rassurer, la douane m'a renvoyé l'enveloppe vide avec un ruban adhésif me signalant qu'elle avait été interceptée par leurs soins (c'était 10g).

Donc tu risques pas grand chose big_smile

Ok merci beaucoup pour vos témoignages drogue-peace

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Chaque année, plus de 100 personnes sont incarcérées pour simple usage de stupéfiant .

Et il n'est pas forcément nécessaire d'être récidiviste pour goûter aux joies de l'incarcération.

Depuis 2018, l'amende forfaitaire a fait son apparition et devrait donc s'appliquer pour les usagers de stupéfiants... Reste comment sera traité " l'importation " ?

Théoriquement, en cas de saisie, une amende pourra être dressée, voir plus ( les autorités conservent le choix de la décision d'une demande de poursuite au parquet ) à partir du moment où tu reconnais les faits !!!

Il serait facile d'envoyer un stupéfiant à une personne " ennemie " et de la dénoncer dans la foulée aux autorités pour qu'elle ait des problèmes avec la Justice.

Le simple fait d'être le destinataire d'un colis interdit ne constitue pas en soi en délit...
Mais, par contre, donne souvent le droit de perquisitionner le domicile ( avec quelques astuces pour arriver à leurs fins ).

Le risque 0 n'existe pas quand un délit est commis.
Et par un " malheureux " hasard, il se peut que les foudres de la Justice s'abattent sur un primaire, à sa première infraction.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Doomsdaybis a écrit

Bonsoir,

Comme Ofdrykkja, j'ai moi même fait plsrs commandes sur le dn, et en règle générale, cela se passe très bien (même pour des plus grosses quantités), il est rare que les colis se fassent saisir... même si ça m'est arrivé et si ça peut te rassurer, la douane m'a renvoyé l'enveloppe vide avec un ruban adhésif me signalant qu'elle avait été interceptée par leurs soins (c'était 10g).

Donc tu risques pas grand chose big_smile

Ok merci beaucoup pour vos témoignages drogue-peace

 

Anonyme9630
Invité

Recklinghausen a écrit

Salut,

Chaque année, plus de 100 personnes sont incarcérées pour simple usage de stupéfiant .

Et il n'est pas forcément nécessaire d'être récidiviste pour goûter aux joies de l'incarcération.

Depuis 2018, l'amende forfaitaire a fait son apparition et devrait donc s'appliquer pour les usagers de stupéfiants... Reste comment sera traité " l'importation " ?

Théoriquement, en cas de saisie, une amende pourra être dressée, voir plus ( les autorités conservent le choix de la décision d'une demande de poursuite au parquet ) à partir du moment où tu reconnais les faits !!!

Il serait facile d'envoyer un stupéfiant à une personne " ennemie " et de la dénoncer dans la foulée aux autorités pour qu'elle ait des problèmes avec la Justice.

Le simple fait d'être le destinataire d'un colis interdit ne constitue pas en soi en délit...
Mais, par contre, donne souvent le droit de perquisitionner le domicile ( avec quelques astuces pour arriver à leurs fins ).

Le risque 0 n'existe pas quand un délit est commis.
Et par un " malheureux " hasard, il se peut que les foudres de la Justice s'abattent sur un primaire, à sa première infraction.

Prends soin de toi,


Reck.

Merci, oui effectivement le risque 0 n'existe pas, tout comme quand tu va acheter à ton dealer en main propre. Mais je pense tenter le coup. De plus, je ne pense pas qu'ils s'attardent sur 10g de hash. Ils on mieux à faire (ou pas) :) merci d'avoir pris le temps de répondre, bonne journée à toi l'ami drogue-peace

 

Jeremy33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
14 messages
Salut je c'est que le poste date d'un 1 ans et demie met je me balade un ici pour ma part j'ai reussi a achete de la beuh au etat unis j'avais pris 5g de your coockie bien emballer odeur camoufler et envoyer par la poste avec un suivis du colis il etait retenue a l'aéroport d'Orly je les jamais reçu probablement chopé par la douane met j'ai jamais eux de suite de leur part ni de la justice que ca fait 6 mois que j'avais etait au etat unis et fait l'envoie donc je pense que pour 5g il s'en fiche ca part direct a la destruction sans poursuites

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Je risque quoi pour du hash envoyé par la poste ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Avec quoi je peu mélanger mon hash a la place du tabac en join
par Samiu2f, dernier post 20 novembre 2022 par Samiu2f
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Weed par la poste
par hanzo98998, dernier post 22 avril 2019 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums