Attention aux graines de pavot dans le pain, elles peuvent contenir trop de morphine

Publié par ,
8683 vues, 24 réponses
krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
article de ouest France et sur France 2 ils ont dit que des analyses avait détecter jusqu'à 4mg de morphine sur une baguette

Dans un communiqué publié vendredi, les autorités sanitaires recommandent de ne pas trop consommer de pain aux graines de pavot, susceptibles de contenir des taux élevés de morphine. Les personnes à risque comme les femmes enceintes ou les enfants sont particulièrement concernées.

La direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) et la direction générale de la santé recommandent d’éviter de manger trop de pain aux graines de pavot, qui peuvent contenir des teneurs élevées en morphine et codéine, vendredi dans un communiqué commun.
Les autorités sanitaires ont été informées par le Centre Antipoison de Paris que des personnes ayant consommé des pains aux graines de pavot présentaient « des taux anormalement élevés d’alcaloïdes (morphine et codéine) dans leurs urines ».
L’analyse des graines des produits consommés a confirmé la teneur élevée en alcaloïdes, et les autorités enquêtent « pour identifier l’origine de cette contamination et déterminer si des produits actuellement commercialisés sont concernés ».
Des symptômes comme la somnolence ou la confusion
En attendant les résultats, la DGGCRF recommande d’éviter les graines de pavot en « quantités significatives », notamment avant de conduire (ou toute autre activité requérant de la concentration) ou chez les populations à risque (femmes enceintes ou allaitantes, enfants, personnes ayant un risque de rétention urinaire et personnes à risque respiratoire).
La consommation d’aliments contenant de telles teneurs en alcaloïdes peut entraîner des symptômes de type « somnolence, confusion, fatigue, rougeur du visage, démangeaisons, bouche sèche, nausées, vomissements, constipation, rétention d’urine », détaille le communiqué.
La codéine et la morphine, issue du pavot, sont utilisées dans des médicaments dits opioïdes, notamment pour leurs propriétés analgésiques.

Récemment, aux États-Unis, une jeune maman de New York (États-Unis) a failli se voir retirer son bébé après un contrôle positif aux opiacés à la maternité. Elle affirmait que c’était à cause de tartines de pain aux graines de pavot, dégustées le matin avant son accouchement. Ce n’est pas la première fois qu’une telle mésaventure se produit.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1551/psychoactif.jpg


membres de psychoactif se droguant à l'éthanol/morphine Circa 2019 pendant la période dite de 'l'âge sombre*'  (avant la légalisation des drogues)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La dose threshold pour sentir un effet de la morphine est de 10mg, donc faudrait manger 3 baguettes entières aux graines de pavot de haute teneur en alcaloïdes pour avoir un semblant d'effet.
Ça m'a l'air assez peu sérieux tout ça. J'avais déjà entendu l'histoire et m'avait mis un doute, mais là ça me semble clair que c'est du bullshit.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je suis d'accord avec notre ami de psychonaut

Déjà faut des graines pas lavés , ensuite ceux qui "trip" avec des graines s'en font carrément des thés (il existe des vendeurs de graines de papaver somniferum non lavés sur internet). Je vous laisse imaginer la différence entre "la baguette" qui s'est fait rôtir pendant plusieurs minutes (dégradation des molécules) et l'extraction à l'eau.

bref, il y a surement des usagers sur le forum qui ont  déjà fait du pain ou des patisseries avec leurs graines de papaver somniferum et qui ont constaté que ce n'était pas un moyen de se défoncer "viable" ; a mon avis

Après c'est des articles de médias généralistes, c'est plus pour le fun , le clique.. "attention drogue des zombies!" "le seigle qui rend foufoufou", "la baguette maudite" etc

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
C'est juste la dose nécessaire pour ce faire avoir par un test salivaire ou sanguin
du coup si vous consommé des opiacé garder une baguette aux pavots dans le congélateur avec des graines non lavées

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Cette histoire de graines de pavot "non lavées" pour les consommations en thé ressemble franchement à une légende urbaine non?; ou plutôt à un argument commercial pour les vendeurs desdites graines non lavées. Quel producteur prendrait le temps, l'argent et l’énergie pour laver des graines?

Le jour ou on pourra se défoncer aux bretzels...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
non ce n'est pas une legende urbainne, certain sont mort apres en avoir bue des tisane trop corcé.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs
On n'est pas uniquement dans le cadre de la légende urbaine, ou alors c'est de la fake news d'Etat, puisque c'est un signalement de la DGCCRF (lien) qui est à l'origine de toutes les reprises de l'info par la presse... même si l'on en reste au stade des investigations en cours.

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
J'ai déjà lu toutes ces histoires d'overdoses avec des thés de graines et franchement, a moins de le voir de mes propres yeux je n'y crois pas.

Dans tout les cas, il est précisé "jusqu'a 4mg de morphine sur une baguette", c'est - en gros - la proportion d’opioïde contenue dans une cuillère de Neocodion contre la toux quoi? On est quand même loin du risque d'overdose ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je dirais... Si seulement tu disais vrai DrSewart !!!

Il est hautement probable que des organismes réagissent avec des micro-doses de certaines molécules.

Chaque année, des personnes décèdent d'un thé au pavot...

Sans même parler de la possibilité d'y être allergique et de décéder d'un œdème de Quinck.

Il n'est point besoin de se nommer Saint Thomas pour admettre qu'il existe des situations réelles auxquelles nous n'avons pas assister, non ?

En tout cas, c'est une théorie fumeuse qui délecteront les baveux qui défendront le chaland qui se verrait positif à la morphine, alors qu'il n'avait pas de traitement médical officiel et qu'il conduisait un véhicule à moteur respect-2

De mon côté, avec mes 90 mg d'Oxy/jour, je pense que je décèderais d'une indigestion de graines avant de pouvoir ressentir ne serait ce qu'une once d'effet psychotrope lol

Il existerait pas une graine qui speede un peu et qui pourrait faire penser à la coca ou à une amphé ?

Une petite pensée pour les usagers de stimulants...
Y'a pas de raison qu'ils restent les seuls, à terme ( quand la France s'alignera sur ses compatriotes européens en ce qui concerne la législation du cannabis ), à se voir sucrer leur permis de conduire tongue

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Laver des graines, c'est pas facile quand il s'agit d'une substance collante telle que l'opium.
Laver et sécher une graine, c'est presque l'assurance de la faire germer ou risquer de pourrir ce qui doit se conserver au sec.
Les industriels alimentaires ont une procédure, mais comme il s'agit de graines, impossible de les nettoyer totalement en raison de leur nature d'être vivant qui demande un peu d'humidité et de chaleur pour pousser.
Bien entendu, même avec un process de lavage aux normes de l'agroalimentaire, en raison de la substance collante et de le loi de la gravité, les semences les plus poisseuses sont susceptibles de se retrouver concentrées par les lois de la physique.

Là où je tique, c'est qu'après cuisson des graines fraiches, il ne reste certainement pas plus que des traces.
Que des graines fraiches alimentaires contiennent de l'op, c'est normal, elles viennent d'un pavot.
Après cuisson, sur une masse limitée de graines, il y a de quoi se poser des questions.

4 mg de morphine avec quelques graines cuites sur un bout de pain, c'est un peu énorme, il va falloir attendre pour le faire le tri.

article de ouest France et sur France 2 ils ont dit que des analyses avait détecter jusqu'à 4mg de morphine sur une baguette

4mg selon certains médias, c'est sur le sandwich.
Une baguette ce serait 12 mg de morphine, du coup 250 g de graines alimentaires fraiches pourraient tuer plusieurs novices aux opiacés.
J'en déduis à la louche qu'il faudrait plusieurs centaines de mg de latex sur quelques graines pour parvenir à cette concentration médiatique, presque du latex saupoudré de graines, plus que des graines couvertes de latex, mais je calcule à la louche. fume_une_joint

Si de telles concentrations avaient pu être repérées sur quelques graines cuites nous aurions eu des OD massives plus ou moins loin des fours. trompette

Le danger des graines de pavot alimentaire est à mon avis destinée à nous détourner de la crise des opioïdes.

Encore une fois, c'est la faute aux bouseux si des hordes d'accros aux opios se font remarquer jusque dans leur espérance de vie.

L'interdiction des graines de pavot pourrait se profiler.

Cette plante que l'on trouve dans les manuels scolaires du 19 et 20 ème, le pavot a toujours été présente dans la pharmacopée et désignée comme nécessaire à la "bonne ménagère" qui se devait de la cultiver et connaitre son utilisation médicinale.
Cela n'a jamais créé des vocations d'opiophiles, en revanche, une telle médiatisation va en inciter plus d'un à infuser des graines.

Dernière modification par Mister No (04 mars 2019 à  09:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs

L'interdiction des graines de pavot pourrait se profiler.

Je la sens bien venir celle-là, avec l'interdiction d'en cultiver...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Effectivement, nous risquons d'être privés aussi de cette part du vivant au profit d'intérêts énormes, mais l'interdiction de culture ou de semences ornementale sera difficile.
Big pharma, dont french big pharma, Sanofi, prend des parts à des producteurs de cannabis et d'op ayant des licences pour transformer jusque de la diaphine.

http://alcaliber.com/productos/

Dernière modification par Mister No (04 mars 2019 à  10:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Si votre ado prépare des desserts à base de chantilly, de noix de muscade et de graines de pavot, venez témoigner !

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Champi vert a écrit

c'est une hypotèse étayée par le marché Mr No

Qu'est-ce que cela veut dire? :se gratte la tête:


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
A vous lire, c'est du bulshit et je serais plutôt du côté de ceux qui pense ça. Comme dit plus haut, pour avoir un semblant d'effet il faudrait des doses massives.

Encore de la désinformation de média voulant nous protéger (au profit de big pharma) des méfaits des opiacés.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mister No a écrit

4 mg de morphine avec quelques graines cuites sur un bout de pain, c'est un peu énorme,

je suis surpris moi aussi.
Et si le pavot était de plus en plus contaminé par du papaver somniferum psychoactif?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
La France, toujours au top de l'information en ce qui concerne les drogues on dirait. Des opiacés dans les graines de pavots, qui l'aurait cru :)

Plus sérieusement apparemment ils en parle parce que la concentration en alcaloïde est bien plus forte qu'en temps normal :

Le communiqué déclare que le centre antipoison de Paris a signalé des taux anormalement élevés de morphine et de codéine dans les urines de personnes ayant consommé du pain au pavot. En temps normal, la graine de pavot ne contient que des traces de ces substances (qui se trouvent ailleurs dans la plante) et sa consommation est sans risque. Il pourrait donc y avoir des lots contaminés en circulation. Une enquête est en cours.

C'est pas impossible que certaines personnes testées au travail/ sur la route se soient plaint et que les autorités se soient penchés sur la question, parce qu'il n'y a eu aucune intoxications :

Pour le moment, il n’y a pas de cas d’intoxication recensé. Seuls quelques salariés en Ile-de-France ont été contrôlés positifs lors de tests de routine dans leur entreprise.

Quelle quantité de pain au pavot faut-il manger pour subir les effets de la morphine ? (ceci n'est pas un tuto)

https://www.liberation.fr/checknews/201 … ne_1712868


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
On s'approche de la réalité.
Il n'y a pas et il n'y aura pas de cas d'intoxication à l'opium avec des graines cuites... Ce que ne laisse pas apparaître Libé.
En revanche c'est une faille pour les tests.

Le pavot à oeillette n'a pas été travaillé comme le chanvre, voulu dénué de substances actives planantes.

Il a été développé pour son oeillette qui permet de récolter facilement les graines sans broyage des pods, mais aussi pour la qualité nutritive de ses graines.

Techniquement rien n'empêche un pavot a oeillette de developper un opium à l'alchimie puissante.

Malgré cela, à part des tests positifs tout ce bruit est hallucinant.

Quand j'ai un peu de temps je détaille sur la situation en ce moment sur le vivant, cannabis, pavot et maintenant le kratom.

L'hygienisme va nous interdire de manger ces graines délicieuses quand elles sont cuites ?
La vente des graines pour l'alim ?

Dernière modification par Mister No (04 mars 2019 à  20:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
tu dit cuite mais il suffit nde les laver pour enlever le précieux pour faire du pain,dans le pain au pavot yen à desssus mais aussi en dedans la pate

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Ca dépend comment tu fais le pain, moi en général y'a plus de pavot que de farine ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
@Hilde.0

L'interdiction de culture pour le pavot ?

Déjà, le battage médiatique ressemble presque à celui d'une ado qui fait un OD à la codéine, mais en regardant de plus près, c'est le mélange avec du tram, le manque d'info qui a malheureusement certainement été fatal.
Quand on veut abattre son chien, on dit qu'il a la rage, là nos baguettes se mettent à dealer du skénan. (une pensée aux agris qui produisent des graines et aux artisans qui les transforment pour notre bonheur, leur métier est mis sur la sellette d'une manière discutable)

Le risque d’intoxication après cuisson me parait nul, mais voilà, nous ne mangeons plus de la baguette pavot, mais des gélules de skénan pour les plus gourmands.
De toute manière, comme le dit psychocrack, un cuisinier qui se respecte lave ses aliments, et il faut aussi laver les graines de pavot avant de les cuire.

Ensuite, l'histoire du cannabis et la structuration des marchés nous conduit à une situation où même le chanvre est interdit de culture ou alors comme de manière récente, re légalisé aux states, mais en même temps la FDA interdit toute transformation des fleurs, ce qui est le cas pour nous où nos chercheurs et entrepreneurs sont obligés de s'exiler.

Pour le pavot, c'est un peu différent car jusque dans les années 50, les manuels scolaires français faisaient la promotion de la culture du pavot et détaillaient l'usage thérapeutique de cette plante se devant faire partie du potager au rayon plantes médicinales, dans la pharmacopée de la bonne ménagère.(manuels scolaires des années 50 et à l'attention des jeunes filles qui se devaient d'apprendre le métier de mère de famille et de contrôle de ses territoires alimentaires et pharma.

Contrairement au cannabis dont seule l'activité industrielle pour la fibre existe, le pavot a disparu des préparations maison et officinales pour être racheté par les labos pharma.

L'interdiction de culture pour les particuliers pourrait suivre cette voie pour une plante qui devient toxique y compris dans l'alimentation. (le cannabis était une plante qui poussait sur notre sol de manière spontanée avant les débuts de l'agriculture d'après mes souvenirs d'études de pollens, un autre aspect de l'interdiction du vivant)

Depuis des décennies, l'usage médical tend vers l’utilisation massive des opioïdes au détriment des opiacés issus de la plante.

La codéine n'est plus en vente libre et l'opium si précieux n'est plus prescrit que par quelques toubibs qui refusent que cette plante si bien connu soit remplacée par des chimiques, moins connus sur le long terme au moins du grand publique.

Dans un même temps, les majors labo big pharma déposent en masse des brevets concernant les bio technologies du cannabis et aujourd'hui, un groupe comme sanofi investit dans l'achat de parts chez alcaliber, un des plus gros producteurs d'opiacés parma, achatant ainsi leurs procédés, de la sélection végétale, à la culture, en passant par les extractions et même la transfo en héro pharma. Alcaliber, c'est aussi des biotechnologies et des techniques pour le cannabis.

Les grands labos sont en train de bouffer et contrôler les industriels de l'agro, il ne leur manquerait plus que l'interdiction totale de la culture du pavot pour un contrôle de A à Z des opiacés, comme c'est le cas à l'heure actuelle où il nous est interdit de planter du chanvre pourtant sans THC capable de sauver la mise aux enfants atteints de dravet par exemple.

Chaque jour ou presque, big pharma french et mondial dépose de nouveaux brevets en matière de cannabistandis que les organisation gouvernementales verrouillent l'utilisation des plantes concernées chez des concurrents potentiels et bien entendu chez les particuliers.

Big pharma veut d'affranchir des contraintes du vivant et depuis plusieurs années cherche à produire à bas cout des cannabinoides naturels issus de levures génétiquement modifiées après nous avoir fait croire que cultiver proprement des plantes était absolument quelque chose de couteux.

En agissant de la sorte, big pharma nous prive du vivant et de l'effet d'entourage qui rend les préparations bien plus efficaces pour les patients, parfois tout simplement supportables car moins violentes qu'avec simplement du THC.

Cela fait 20 ans ou plus que nous le savons, un patient qui utilise du THC naturel ou de synthèse seul supporte généralement très mal le traitement et supportera bien mieux la plante qui le "défoncera" moins dans ce cas précis.

En revanche avec d'autres cannabinoides mais aussi les composés aromatiques, non seulement les patients supportent bien mieux le ttt, mais les effets peuvent être modulés car la plante, ses différents composés, ses différentes possibilités de températures de vaporisation est en fait un objet de haute technologie dont on risque de devoir se priver encore longtemps.

En fait, produire des plantes pharma, ce n'est pas vraiment couteux, il suffit de rémunérer les agris et laisser la filière agro cultiver et apporter son savoir faire aux patients.
Le système de soin hollandais en est la preuve, avec des cultivars vendus en pharmacie coutant 3 à 4 fois moins cher que ce que vend le marché noir qui n'a pas les même contraintes, si jamais vous pouviez trouver l'équivalent.

Laisser les patients cultiver ce qu'ils souhaitent en France est une urgence, en particulier en ce moment où les ttt de substitution sont réduits à 2 molécules et où l'accès par l'usage médical des cannabinoides passe par la case importation, détention, consommation, production de produits stupéfiants.

Bref, nous nous faisons barboter le vivant.

Les pharmaciens se sont aussi fait barboter les plantes, les préparations magistrales, tout un pan de leur métier qui ne doit pas simplement être le monopole d'un industrie. Pavot et cannabis.

Même les chercheurs qui s'impliquent sont contraints à effectuer les recherches sur l'homme avec des cannbinoides de synthèse ou doivent quitter notre pays pour évaluer ceux de la plante.

La liste est longue depuis plusieurs années, ainsi, les spécialistes français du cancer les plus investis dans la recherche sur les composants du cannabis sont contraints de travailler à l'étranger.

Le CBD est un des composants du chanvre que nous n'avons pas le droit de cultiver sous peine de production de stupéfiants pour quelque chose qui ne "stupéfait" pas.

Dernière modification par Mister No (05 mars 2019 à  10:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Mister No a écrit

@Hilde.0

L'interdiction de culture pour le pavot ?

Hello Mister No, ma question ne portait que sur la formulation de ton champi: littéralement la signification de ta phrase wink, pas sur l'argumentation, mais merci pour ton long développement plein d'informations intéressantes... et pires qu'intéressantes.

On peut rappeler qu'au départ, ou plutôt dans l'esprit, la réglementation d'un marché n'a pas pour objet de dresser des tonnes de barrières à l'entrée infranchissables afin de permettre à quelques gros acteurs de s'y installer en oligopole florissant puis de se goinfrer ad vitam eternam sur une clientèle captive. Dans le temps il s'agissait de protéger le consommateur (et la société), de permettre à la loi de l'offre et de la demande de s'exercer de façon profitable pour tout le monde...

Mais c'était avant, ou en théorie. roll


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
On nous a déjà fait le coup avec toutes les semences potagères qui doivent être inscrites pour pouvoir être commercialisées (des fois qu'une tomate mutante puisse nous rendre malade, justification véridique de la chose) et pour l'alambic (alors qu'éviter l'alcool frelaté est simple comme bonjour même avec très peu de matériel), sans bien sûr parler du chanvre, présent dans toutes nos campagnes jusque dans les années 20 pour son usage textile.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
l'air contient 70% d'azote, l'azote en lui même est psychoactif!

en effet le mal des profondeur appeler narcose

c'est l'azote qui dans le sang est présent en trop grosse quantité, qui vas juqu'a donné des halucination et des idées des plus débille comme donné de l'air aux poissons,


ça se manifèste à partire de 45-50 mettre de profondeur, là c'est lèger et on ne s'en rend pas compte, ça ma tout l'air d'etre délirogène et dissociatif.

je propose d'interdire de respiré, en plus ça ferras un gèste pour noitre plannete en train de crever.........

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Attention aux graines de pavot dans le pain, elles peuvent contenir trop de morphine

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabriquer de la morphine sans pavot est possible
par pierre, dernier post 10 avril 2017 par ji air
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] NAISSANCE D UN NOUVEAU SYNDICAT!! ELLES ONT OSE!!!
par bighorsse, dernier post 26 mars 2009 par bighorsse
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Pourquoi les drogues sont-elles illégales?
par Syam, dernier post 14 janvier 2016 par ezar
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums