[ Fumer ]
Composition oxynormORO 2019

#1 
Gokusama17 homme
Nouveau membre France
02 mars 2019 à  23:54
Yo j'ai des cachets d'oxynormORO et je veux pouvoir les fumer, les ingérer ne m'intéresse pas haha, du coup je voulais savoir si c'était possible après les changements de composition qu'il y a eu ya plus ou moins longtemps, si quelqu'un pouvait me donner une technique pour pas détruire mes poumons tout de suite, mercii

Hors ligne

 

Sphères de sucre (amidon de maïs et saccharose), dispersion de polyacrylate à 30%, hypromellose, mannitol, dioxyde de silice, cellulose microcristalline, crospovidone, aspartam (E951), arôme menthe (contient notamment de la maltodextrine), stéarate de magnésium.

http://base-donnees-publique.medicament … ;typedoc=N

Voila tout les excipients que tu pourrais avoir le bonheur de faire rentrer dans tes poumons smiley-gen013

Après je suis pas oxy mais peut-être que d'autres génériques (oxycodone) contiennent pire niveau excipients
Dites moi si jme trompe

Yott


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
05 mars 2019 à  09:47
Salut,

Euh... La technique pour ne pas détruire tes poumons serait surement celle de choisir au chose que de chasser le dragon avec ces smarties.

La dose maximum est de 20 mg d'oxycodone par comprimé. Ça fait beaucoup d'excipients à consommer pour si peu de produit actif, non ?

Je dirais que pour le fumer, il pourrait y avoir une préparation comme pour une injection. Récupèrer le produit obtenu, faire évaporer le liquide et...

Il devrait rester de l'oxycodone sans excipients qui pourra être utilisé pour faire une goutte.

La préparation est surement laborieuse mais elle permettra une chasse du dragon sans inhaler les excipients dans les poumons.

Le mieux serait surement de les faire fondre sur/sous la langue, au vu de l'excellente biodisponibilité de cette molécule par voie orale.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
Gokusama17 homme
Nouveau membre France
23 mars 2019 à  16:52
Salut, merci de vos réponses, mais les excipients seront principalement dans la ''coque'' du médicament ou le produit est directement mélangé a ceux ci?
Je ne pense plus tester, mais ça m'intéresse quand même si j'ai a nouveau un changement de volonté.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
OxynormOro 
[Dernier message : 30 décembre 2019 par ccilia380]

1
[ Usage oral/Gobber ]
« OxyNormORO » 
[Dernier message : 02 mars 2023 par cependant]

1
Oxynormoro plus 
[Dernier message : 08 novembre 2022 par Libad]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS