[ Dosage ]
Dosage Tramadol pour une première fois

#1 
avatar
petitcroco homme
Trop curieux France
04 mars 2019 à  18:33
Salut, j'aurai besoin d'aide pour pouvoir consommer du tramadol, je me suis renseigné à propos de ce médicament avec le wiki sur le site et je possède une boite avec des cachetons de 100mg de Biogaran, sachant que j'ai déjà consommé de la codé qui a des effets assez proches (150mg de coé pour avoir de bons effets pour ma part) et j'ai déjà pris du dxm aussi mais juste au palier 1. Je fais 60kg si ça peut aider. Merci de vos réponses ! ah oui j'ai oublié, il faudra les prendre en sublinguale ou par voix oral ?

Dernière modification par petitcroco (04 mars 2019 à  18:42)


Pharmacien amateur à ses heures perdues.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
05 mars 2019 à  11:28
Salut,

Le Tramadol que tu détiens est à Libération Prolongée.

Tu as le choix, ou non, d'écraser ce comprimé pour transformer la Libération Prolongée en Libération Immédiate.

À titre personnel, je trouve que la Libération Immédiate génère un rush un peu difficile à subir, comparer à la Libération Prolongée.

Par contre, le temps d'installation ( la durée nécessaire à l'apparition des premiers effets ) est plus long en LP qu'en LI.

En ce qui concerne la dose, chaque personne est unique et il est impossible de déterminer la dose récréative qui est donc propre à chacun.

Il est préférable de commencer par une dose basse, et d'augmenter progressivement jusqu'à l'obtention d effets recherchés.

La codeine et le Tramadol n'ont que peu de ressemblance, hormis faire partie tous deux des paliers 2.

Le Tramadol à une action sur la sérotonine, il sera important d'en tenir compte si tu consommes d'autres médicaments, particulièrement si ceux-ci ont également une action sur la sérotonine.

Oublie la prise en Sublingual, le gout du médicament est ignoble et il faut le croquer car il n'est pas fait pour fondre dans la bouche.

Préfère la préparation d'un parachute, mais pas avec la totalité du comprimé car 100 mg est une dose trop importante pour un dépucelage.

Je te conseille également de te faire accompagner par une personne de confiance qui fera office d'ange gardien !!!

Elle pourra prévenir les secours si l'expérience dérapait et te tiendra compagnie si tout se passe bien ( l'idéal est qu'elle connaisse le Tramadol et ses effets mais il n'est pas nécessaire d'être sélectif à outrance ).

Si je n'avais pas été clair et/ou qu'il reste des zones d'ombre, n'hésite pas à revenir.
Il n'existe pas de questions idiotes !!! Ce sont les réponses qui peuvent l'être wink

Comme tout opiacé, JE te conseille de respecter la règle d'une consommation toutes les 2 semaines, sans consommer deux jours de suite.

Cette règle annule tout risque d'addiction.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
MagciaN homme
Nouveau Psycho France
05 mars 2019 à  13:21
La codéine et le tramadol ont un effet sur le même récepteur donc tolérance croisé. J’ai un ami qui switch entre les deux et après une dose de 150 mug de codéine  il supportais très bien 100 mg si ce n’est plus de tramadol, y’a des chances que ce soit similaire pour toi vu que sa implique les mêmes enzymes.
Malgré tout c’est pas la même molécule et comme le dit Recklinghausen le tramadol joue sur la sérotonine et on oublie souvent de mentionner qu’avec ce genre d’opioide la prise d’autre opi peut créer un syndrome sérotoninergique j’ajouterai aussi que le tramadol joue sur l’adrenaline donc rassure toi si ton rythme cardiaque est un petit peu plus élevé mais fais y quand même attention.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

#4 
avatar
petitcroco homme
Trop curieux France
05 mars 2019 à  20:31

Recklinghausen a écrit

Salut,

Le Tramadol que tu détiens est à Libération Prolongée.

Tu as le choix, ou non, d'écraser ce comprimé pour transformer la Libération Prolongée en Libération Immédiate.

À titre personnel, je trouve que la Libération Immédiate génère un rush un peu difficile à subir, comparer à la Libération Prolongée.

Par contre, le temps d'installation ( la durée nécessaire à l'apparition des premiers effets ) est plus long en LP qu'en LI.

En ce qui concerne la dose, chaque personne est unique et il est impossible de déterminer la dose récréative qui est donc propre à chacun.

Il est préférable de commencer par une dose basse, et d'augmenter progressivement jusqu'à l'obtention d effets recherchés.

La codeine et le Tramadol n'ont que peu de ressemblance, hormis faire partie tous deux des paliers 2.

Le Tramadol à une action sur la sérotonine, il sera important d'en tenir compte si tu consommes d'autres médicaments, particulièrement si ceux-ci ont également une action sur la sérotonine.

Oublie la prise en Sublingual, le gout du médicament est ignoble et il faut le croquer car il n'est pas fait pour fondre dans la bouche.

Préfère la préparation d'un parachute, mais pas avec la totalité du comprimé car 100 mg est une dose trop importante pour un dépucelage.

Je te conseille également de te faire accompagner par une personne de confiance qui fera office d'ange gardien !!!

Elle pourra prévenir les secours si l'expérience dérapait et te tiendra compagnie si tout se passe bien ( l'idéal est qu'elle connaisse le Tramadol et ses effets mais il n'est pas nécessaire d'être sélectif à outrance ).

Si je n'avais pas été clair et/ou qu'il reste des zones d'ombre, n'hésite pas à revenir.
Il n'existe pas de questions idiotes !!! Ce sont les réponses qui peuvent l'être wink

Comme tout opiacé, JE te conseille de respecter la règle d'une consommation toutes les 2 semaines, sans consommer deux jours de suite.

Cette règle annule tout risque d'addiction.

Prends soin de toi,


Reck.

Bah merci de vos réponses , elles sont super complètes et ça m’aide beaucoup


Pharmacien amateur à ses heures perdues.

Hors ligne

 

Si je peux ajouter quelque information je prend du tramadol 50mg la jen ai pris 6 donc 300mg jsuis pas mal fait savoir deja que dans 50mg il y a environ 10mg de morfine
Au debut ou jai pris du tramadol ils y a trois semaine je kiff ee sa me mettais trop bien j'avais juste fais un Bad trip mais maintenant j'en ai pris 30 depuis (pas dun coup hein je dépasse pas les 6 le meme jours) jen ai meme pris au lycee et Ca me rend juste mou j'me sens bien et je peux pas dormir je trouve pas que cets une substance très récréative de plus elle est très addictif et tu va te gratter bcp

Hors ligne

 

#6 
MagciaN homme
Nouveau Psycho France
06 mars 2019 à  02:17

Psycoglgt a écrit

Si je peux ajouter quelque information je prend du tramadol 50mg la jen ai pris 6 donc 300mg jsuis pas mal fait savoir deja que dans 50mg il y a environ 10mg de morfine
Au debut ou jai pris du tramadol ils y a trois semaine je kiff ee sa me mettais trop bien j'avais juste fais un Bad trip mais maintenant j'en ai pris 30 depuis (pas dun coup hein je dépasse pas les 6 le meme jours) jen ai meme pris au lycee et Ca me rend juste mou j'me sens bien et je peux pas dormir je trouve pas que cets une substance très récréative de plus elle est très addictif et tu va te gratter bcp

Au lycée ? Admettons. C’est pas pour rien qu’il ne faut pas négliger les pose entre les prises c’est souvent fort et vicieux l’addiction aux opiacés

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Dosage ]
Dosage tramadol Première fois 
[Dernier message : 20 mai 2020 par Obsession]

2
[ Première fois ]
Dosage première fois tramadol récréatif 
[Dernier message : 24 décembre 2017 par Tramadoloman]

36
[ Première fois ]
Tramadol : prendre pour la première fois : dosage, durée, etc 
[Dernier message : 10 juillet 2018 par MrDeeps]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS