Dernière modification par petitcroco (04 mars 2019 à 18:42)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
Le Tramadol que tu détiens est à Libération Prolongée.
Tu as le choix, ou non, d'écraser ce comprimé pour transformer la Libération Prolongée en Libération Immédiate.
À titre personnel, je trouve que la Libération Immédiate génère un rush un peu difficile à subir, comparer à la Libération Prolongée.
Par contre, le temps d'installation ( la durée nécessaire à l'apparition des premiers effets ) est plus long en LP qu'en LI.
En ce qui concerne la dose, chaque personne est unique et il est impossible de déterminer la dose récréative qui est donc propre à chacun.
Il est préférable de commencer par une dose basse, et d'augmenter progressivement jusqu'à l'obtention d effets recherchés.
La codeine et le Tramadol n'ont que peu de ressemblance, hormis faire partie tous deux des paliers 2.
Le Tramadol à une action sur la sérotonine, il sera important d'en tenir compte si tu consommes d'autres médicaments, particulièrement si ceux-ci ont également une action sur la sérotonine.
Oublie la prise en Sublingual, le gout du médicament est ignoble et il faut le croquer car il n'est pas fait pour fondre dans la bouche.
Préfère la préparation d'un parachute, mais pas avec la totalité du comprimé car 100 mg est une dose trop importante pour un dépucelage.
Je te conseille également de te faire accompagner par une personne de confiance qui fera office d'ange gardien !!!
Elle pourra prévenir les secours si l'expérience dérapait et te tiendra compagnie si tout se passe bien ( l'idéal est qu'elle connaisse le Tramadol et ses effets mais il n'est pas nécessaire d'être sélectif à outrance ).
Si je n'avais pas été clair et/ou qu'il reste des zones d'ombre, n'hésite pas à revenir.
Il n'existe pas de questions idiotes !!! Ce sont les réponses qui peuvent l'être
Comme tout opiacé, JE te conseille de respecter la règle d'une consommation toutes les 2 semaines, sans consommer deux jours de suite.
Cette règle annule tout risque d'addiction.
Prends soin de toi,
Reck.
Bah merci de vos réponses , elles sont super complètes et ça m’aide beaucoup
Hors ligne
Hors ligne
Psycoglgt a écrit
Si je peux ajouter quelque information je prend du tramadol 50mg la jen ai pris 6 donc 300mg jsuis pas mal fait savoir deja que dans 50mg il y a environ 10mg de morfine
Au debut ou jai pris du tramadol ils y a trois semaine je kiff ee sa me mettais trop bien j'avais juste fais un Bad trip mais maintenant j'en ai pris 30 depuis (pas dun coup hein je dépasse pas les 6 le meme jours) jen ai meme pris au lycee et Ca me rend juste mou j'me sens bien et je peux pas dormir je trouve pas que cets une substance très récréative de plus elle est très addictif et tu va te gratter bcp
Au lycée ? Admettons. C’est pas pour rien qu’il ne faut pas négliger les pose entre les prises c’est souvent fort et vicieux l’addiction aux opiacés
Hors ligne