[ Première fois ]
Première fois champis info

#1 
Guiguidu13000 homme
Nouveau membre France
07 mars 2019 à  03:00
Bonjour à tous première fois que je lance une discussion sur ce site. Donc voilà samedi soir je fais une soirée chez moi et ça fait un moment que je voulais essayer les champignons. Je préviens que je ne suis pas du tout consommateur de drogues (hormis l'alcool que je consomme en grande quantité en soirée). Je veux simplement essayer une fois car plusieurs amis m'en ont parlé et que ça me tente de m'ouvrir à de nouvelles expériences comme celle cis tout en faisant attention à ne pas en consommer régulièrement voire ne plus en consommer après la première expérience. Donc voilà j'ai un ami qui vient à la soirée qui peut me fournir des champignons de la part de personnes sûres et digne de confiance et qui est chaud pour essayer avec moi lui aussi. Cependant comme il s'agit d'une soirée que j'organise je voulais quand même boire. Voilà ce que je compte faire : commencer à boire tôt c'est à dire à 17h-17h30 pour arrêter de boire vers 21h30, puis prendre les champignons vers minuit isolés dans une chambre avec deux amis et un autre qui n'en prend pas pour nous surveiller. Bien sûr je serais ajun depuis le déjeuner du midi.
Je vous demande donc vos conseils, si je ne devrais pas faire certaines choses que j'ai dites ou même question dosage qu'est ce que vous pouvez me conseillez. (je précise que j'ai 18ans 1m73 pour 60kg).
Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par pierre (07 mars 2019 à  08:41)

Hors ligne

 

salut
perso, j'ai jamais consommé de champote, mais pas mal de psyché quand meme
ta l'air de vouloir boire avant, attendre de redescendre, et ensuite prendre tes champotes si j'ai bien compris? ça a l'air jouable, meme si le mieux, pour une premiere fois, serais de consommer uniquement les champi, mais ça me semble jouable quand meme, puisque tu ne seras plus vraiment alcoolisé (un peu quand meme mais bon)

ce que je peux te conseiller, avec toute prises de psyché: un set&setting PARFAIT
le set & setting, cest le bien etre mentale, avec des gens que tu aimes bien, aucune nuisance potientiel, dans un endroit agreable et pas dangereux, avec un sitter (pour le sitter, ça a l'air detre le cas).

quand je dis bien etre mentale, cest ne pas avoir d'idée noire pendant la prise de ces champis. par exemple, si pendant que tu es alcoolisé et que ya des trucs qui te casse les couilles, qui tenerve, des gens par exemple, bref que psychologiquement cest pas le top, ou meme que t'es tout simplement des idées triste, evite les champignons

si tout est niquel pendant la soirée, libre a toi de voyager!

faut d'attendre a un trip introspectif, c'est a dire, un voyage avec ton subconscient. fait gaffe a etre en accord avec toi meme, et quoi quil arrive, accepte ce que le trip te fais ressentir. je sais pas, par exemple ya un point sur toi meme qui te questionne, les psyché vont plus ou moins te donner la reponse. Si tu refuse la reponse donné, il se peut que tu te mette a cogiter sur des idées sombres. prend ton trip comme il est, relativise apres.

Il est possible que pendant ton trip, tu n'est pas d'hallu, ça arrive, car un trip psychédélique est general orienté vers l'introspection.

si le s&s est parfait, attend toi a de l'euphorie, beaucoup, beaucoup de bonheur et de joie, de bons moment, etc

pour les dosages, je ne pourrait pas te conseiller.

je te laisse le lien du wiki pour plus d'informations: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

donc globalement, si tes dans un bon s&s, ton trip sera orienté sur de l'euphorie, de l'introspection, de bons moments, de jolie couleurs quoi qu'il arrive, et si le dosage est conséquent, des hallucination plutot agreable lol

si ton trip venais a se passer mal malgres ça, par exemple que tu ne puisse pas suivre l'introspection, ou bien que le coté anxiogene du produit se manifeste, il y a un "antidote": les anxiolytiques a liberation rapide
'vaut mieux avoir quelques benzo sous la main! ton trip se cassera, certe, mais ton bad aussi!

si ta pas de benzo, ecoute tes amis, ils ne voudront que du biens! il pourront te paraitre menaçant, niais, etc.. mais ce quil veulent, cest que tu ailles bien, fais leurs confiance

si tu te sens oppréssé, prend l'air, 'fais un tour avec tes amis, va dans un endroit agreable a regarder, ça passera

ou sinon: accepte le bad. ça peut laisser des sequelles psychologique, dans le pire des cas. Au mieux, tu en ressortiras grandi!

j'espere pour toi que le trip sera aussi beau, voire meme plus que ce que tu t'imagine!
prends soin de toi et bon voyage!

O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
Guiguidu13000 homme
Nouveau membre France
07 mars 2019 à  12:49
Merci pour cette réponse oui c'est exactement ça que je veux essayer de faire pendant la soirée c'est à dire attendre de ne plus trop avoir les effets de l'alcool pour prendre les champis et j'espere en effet découvrir un nouvel aspect du monde peut être développer ma vision des choses (j'ai vu que les champis aidaient bien pour ça) et ne pas forcément avoir des hallus même si ça ne me dérangerait pas. Et bien je m'assurerai d'être comme tu dit dans un environnement sain avec des personnes que j'aime pour passer le meilleur trip possible.
Après concernant les benzo je ne sais pas ce que c'est et comment s'en fournir.

Hors ligne

 

bah les benzo, cest des anxiolytique, les benzo préférable pour casser les trips sont ceux qui agissent rapidement, genre xanax, lexomil, lorazepam...

comment s'en fournir? c'est sur ordonnance, par le medecin generaliste
ou sinon si ta des potes qui en ont, etc

salut

O'fonducrew

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
07 mars 2019 à  22:34
Tu es libre de consommer à ta guise bien sûr, mais pour une première fois je trouve un peu "bizarre" de vouloir picoler avant. Il me semble qu'il vaudrait mieux programmer une séance tranquille (et pas forcément en soirée d'ailleurs, ça peut très bien se faire en journée), sans avoir consommé quoi que ce soit avant, pour que ça soit vraiment une rencontre avec les champignons. Où alors à la limite, éventuellement pour être détendu et happy avant de lancer le trip, un apéro où tu bois deux ou trois bières, guère plus, avant de prendre tes psilos.
Sinon une question : est-ce que quand tu prendras les champignons, à part toi, tes potes qui prendront des champis aussi et le sitter, il y aura d'autres personnes dans la maison/l'appart, et est-ce que ces personnes seront alcoolisées ? Potentiellement la présence de gens bourrés pendant un trip, ça peut être un facteur de stress, surtout si c'est toi qui organise la soirée, et si tu dois gérer des situations avec des gens qui ont trop bu. Pas sûr en terme de set/setting que ça soit  l'idéal, les gens très alcoolisés ça peut vite devenir difficilement supportable quand on est sous l'influence d'un psychédélique mais j'ai peut-être mal compris, s'il n'y a que vous c'est préférable.
Renseigne-toi bien sur la variété de champignon que tu vas prendre, et sur la dose qui convient. Pour une première, ne charge pas trop, il vaut mieux découvrir une substance ou une plante par un trip gérable que par une expérience trop forte.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#6 
Guiguidu13000 homme
Nouveau membre France
08 mars 2019 à  01:37
Cub3000 oui il y aura d'autres gens dans la maison mais certains commenceront à partir. De plus, pour le début du trip je compte m'enfermer dans une chambre avec mes 3-4 potes et laisser les autres gérer ma maison (ça peut paraître bizarre mais j'ai déjà été inconscient complet quand j'ai fais une soirée à cause de l'alcool mais j'ai confiance en d'autres personnes qui gèrent si quelque chose va mal. Mes potes savent très bien que même si c'est moi qui organise il faut pas compter sur moi pour gérer les gens bourrés car en général je suis le plus defoncé). Pour cette fois seulement du coup je ne compte pas bcp me défoncer avant je boirait juste un peu et on sera vraiment isolés des autres c'est à dire qu'il ne viendront même pas toquer à la porte de la chambre. De plus je ferais ça en fin de soirée donc même si on décide de sortir de la chambre à un moment il ne restera pas grand monde et l'ambiance sera plus cool et détendue.
Ensuite concernant le dosage et la variété oui je compte bien me renseigner et ne pas en prendre beaucoup.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Première fois ]
Première fois avec les champis 
[Dernier message : 01 avril 2019 par Daane-El]

0
[ Première fois ]
TR première fois champi 
[Dernier message : 31 décembre 2023 par SuperCed]

2
Première fois champi conseil 
[Dernier message : 05 févier 2018 par Monkey]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS