[ Bad trip & Crise de panique ]
Coupe la faim et effets bizarres

#1 
hoovy654 homme
Nouveau membre France
07 mars 2019 à  13:40
Bonjour, d'abord excusez moi pour ce titre, et aussi si la section n'est pas bonne

Je vais vous expliquez : J'ai commencé à fumer lorsque j'avais 15 ans (j'en ai 18 aujourd'hui, 19 très bientôt)

A l'epoque, lorsque je fumais, je ne me souviens plus si j'avais la foncedalle, mais en tout cas j'arrivais a manger normalement (voir des grosses quantités mais bon j'avais pas vraiment de foncedalle je pense)

depuis maintenant un peu plus d'1 an, quand je fume, (j'ai l'impression que le soucis commence à s'améliorer ces derniers temps) je n'arrive vraiment à  rien ingurgité, comme si ma gorge était contractée. (et la pateuse aide pas vraiment)

le deuxieme probleme, fumer me fait toujours du bien dans le sens ou ça me détend vraiment, mes muscles deviennent tout mou et je suis vraiment détendu (très difficile que je m'enerve vraiment), après dans ma tête ça fuse mais c'est normal ça :p

par contre, des fois ça me fait faire des sortes de petites paniques, aussi des fois j'ai des "impressions" pas agréable, comme si ça me faisait imaginer des choses (je sais pas par exemple imaginons que ça pue le vomi dans le metro, j'aurai l'impression que ça viens de moi alors que je sais que c'est pas vrai) et du coup ça me fait un peu "paniquer"

à l'époque, je pouvais fumer avant de passer faire un exposé devant la classe pour me déstresser, maintenant, je peux plus du tout me concentré lorsque je fume... je sais pas pourquoi. aussi, mes yeux marquent ultra vite, deviennent rouge et des cernent apparaissent (même si je tire 2 barres, il y a un risque qu'ils marquent un peu)

personnellement, je trouve pas que je charge trop mes petard (2g de weed me feront peut etre 4 - 6 petard) mais avec un bon 10 de shit je peut m'en faire 10 ou plus (des perses)

enfin bon je comprends pas trop pourquoi j'ai ces petits effets bizarre... parce que du coup ça me mélange les deux effets de détente / panique et en meme temps j'ai pas faim et en plus je peux pas réussir à manger lorsque je fume.

Merci d'avoir lu, désolé si le poste est pas bien écrit

PS : à l'époque, je fumais que de la beuh, et maintenant pratiquement que du shit depuis un bon petit moment (ça sent moins fort et je préfère), mais bon même quand je fume de la beuh j'ai ces même effets indésirable

une des fois ou je les ai pas eu, j'avais de la beuh que des hollandais que j'ai rencontré m'avaient filé, elle nous donnais vraiment la patate elle nous mettais pas en mode grosse loque

Dernière modification par hoovy654 (07 mars 2019 à  13:50)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd France
08 mars 2019 à  15:03
Salut,

La parano et l'anxiété c'est des effets très connus de la weed. Ça peut être dû à un surdosage, au contexte, à la sensibilité de l'usager ... C'est courant même chez les fumeurs réguliers. Soit il faut réduire la dose, soit éviter de consommer dans un contexte physique ou mental pas adapté.

Pour l'effet coupe faim, c'est dû au tabac et au fait de consommer en fumant. La nicotine a des effets anorexigènes donc en c'est normal d'avoir l'appétit coupé juste après un joint (+ la pâteuse, + le fait que fumer "anesthésie" notre sens du goût). La foncedalle de weed arrive plus tard.

En vaporisant par contre ça vient beaucoup plus rapidement puisqu'il n'y a ni tabac ni combustion.

Hors ligne

 

#3 
hoovy654 homme
Nouveau membre France
09 mars 2019 à  12:25
salut, merci de ta réponse

effectivement quand je suis seulement avec des collègues ou dans un milieu plus "tranquille", ça passe mieux

et pour l'effet coupe faim faudra que je test la vaporisation voir si ça me le fait toujours du coup.

J'essaierai de réduire les doses (qui m'ont l'air pourtant pas si énorme) voir si ça change quelque chose, merci wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Effets ]
Effets bizarres plusieurs heures après avoir fumer un joint  
[Dernier message : 02 juin 2021 par Anonyme4101]

7
[ Addiction ]
Le cannabis un bon régulateur de faim ? 
[Dernier message : 26 avril 2023 par filousky]

4
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage cannabis faim extreme 
[Dernier message : 07 décembre 2022 par pomavie]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS