[ Répression ]
E-Liquide THC detectable par les chiens ?

#1 
MDragonn homme
Nouveau membre France
07 mars 2019 à  18:26
Bonsoir,
J'ai en ma possesion un e-liquide au redinstair mais avec du cannabis ( Avec le THC et non que du cbd ).
Ce produit est fait par un ami a moi et je voudrais savoir si les chiens peuvent sentir le cannabis present dans mon liquide car je part en voyage avec l'ecole au ski ( BTS 2ème année )
Petite precision quand je sent le e-liquide je ne sent pas du tout le cannabis et je compte encore le melanger a d'autre liquide
Merci de votre réponse !

Dernière modification par pierre (07 mars 2019 à  21:34)

Hors ligne

 

#2 
MagciaN homme
Nouveau Psycho France
08 mars 2019 à  09:31
Salut,
Déjà c’est probablement des noids de synthèse et j’espere pour toi que tu connais le dosage parce que vapeur un cliquid sans rien savoir déçu j’en connais plus d’un qui en on fait des malaises.
Ton odorat n’est pas aussi développé que celui des chiens mais à ma connaissance ( qui est très réduite je te l’accorde ) les chiens policiers ne sont pas entraînés pour reconnaître les noids déjà parce que c’est dangereux pour eux, pour les dresseurs, et sa sent le chimique... Par contre si c’est belle et bien du thc extrait de produit de la plante y’a un risque effectivement que des terpènes et des composés aromatiques ou odorant soit présent dans ta ce non apparaît faut dire que j’ai déjà passé des douanes avec un réservoir ou il y avait du liquide et du shit mélangé et les chiens on pas brinché mais sa veut pas dire ...

Hors ligne

 

Hello,
Normalement non ils ne devraient pas détecter ça car c'est juste des canabinoides de synthèse. Les chiens sont entraînés a trouver l'odeur du cannabis (beuh ou shit par exemple), mais pas du e-liquide !

Mais si j'étais toi je retirerais quand même l'étiquette du e-liquide si elle indique la présence de canabinoides wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

#4 
GoldenBullet homme
Nouveau membre
15 mai 2019 à  15:13
Le E-liquide au THC ne contient pas forcément des noids de synthèse, encore moins s'il est fait maison.

Perso j'ai eu droit à un contrôle au chien dans un aéroport, j'ai eu aucun souci avec de l'e-liquide au THC aromatisé à la menthe.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Cannabidiol ]
Le cbd à moins de 0,2 % de thc est-il détectable par les salivettes et divers contrôle policier?? 
[Dernier message : 22 septembre 2021 par Syldar]

0
Liquide THC 50% 
[Dernier message : 02 avril 2023 par MiamLeKFC]

6
E-liquide THC 20% 
[Dernier message : 17 avril 2020 par RandallFlag]

[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS