Réveil difficile...

#1 
Zirconn homme
Nouveau membre Belgique
07 mars 2019 à  20:17
Bonjour, après une soirée de conso de H4 je me réveille le lendemain matin sur le sol, bureau deplacé, avec une égratignure sur la cuisse, sans aucun souvenir évidemment. Heureusement c'est pas parti en bail à la kurt cobain mais ça fait un peu flipper, déjà eu des expériences de somnambulisme défoncé ? /forum/uploads/images/1551/img_20190307_141639.jpg

Dernière modification par pierre (07 mars 2019 à  21:15)

Hors ligne

 

#2 
avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
09 mars 2019 à  22:15
Bonjour, cela ressemble à une brulure due au grattage excessif de la peau (on peu voir une irritation, au dessus et autour de la plaie) avais-tu du sang, peau sous les ongles ou bien tu n'as pas penser à regarder? Donc je pense, grattage excessif due au h4 ou prod tombé sur la jambe. Une allergie se serait prononcée ailleurs avec d'autres symptômes (zone de test allergique?)...

Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

#3 
Zirconn homme
Nouveau membre Belgique
13 mars 2019 à  15:53

MaDPapa a écrit

Bonjour, cela ressemble à une brulure due au grattage excessif de la peau (on peu voir une irritation, au dessus et autour de la plaie) avais-tu du sang, peau sous les ongles ou bien tu n'as pas penser à regarder? Donc je pense, grattage excessif due au h4 ou prod tombé sur la jambe. Une allergie se serait prononcée ailleurs avec d'autres symptômes (zone de test allergique?)...

En effet, il me semble que ça devait être ça, un grattage dû à une démangeaison et dont l'excès n'a pas été ressenti, merci pour l'info.

Hors ligne

 

#4 
avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
29 mars 2019 à  14:06
La dernière fois que j'ai vue ce genre de symptômes c'était sur le tecknival de chambley en 2005, il y avait ut une invasion de chenilles urticantes, beaucoup se grattaient jusqu'au sang et ne le sentaient pas à cause des prods et alcool, d'autres gonflaient, deux autres sont morts...

Fait tu un test allergique à chaque nouveaux prods? (même si cela n'a peut être rien à voir avec ton souci).
Perso maintenant, c'est RDR, à chaque nouvelle formule je fais mon petit test allergique, je gratte une partie de peau de mon corps doucement pendant 20/30 secondes et je met un peu de prod mélangé à une goutte d'eau sur le point test gratté de ma peau (poignée droit), j'ai déjà évité quelques désagréments avec cette technique qui fonctionne très bien pour moi...

Stay safe and have fun wink

Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

@ Madpapa s’il te plaît ne diffuse pas de fausses informations radio-teuf-ragots.

En 2005 c’était pas Chambley (c’était en 2004) , le teknival si on peut appeler ça comme ça (pour moi c’était plus une grosse merde infâme) s'est passé (commis?) à Marigny et les deux personnes ne sont pas mortes à cause des chenilles mais pour d’autres raisons...
L’un a fait un infarctus, il avait 47 ans et l’autre plus jeune a fait une OD avec un cocktail alcool et produits...

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

#6 
avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
15 avril 2019 à  16:10

Menestrelle a écrit

@ Madpapa s’il te plaît ne diffuse pas de fausses informations radio-teuf-ragots.

En 2005 c’était pas Chambley (c’était en 2004) , le teknival si on peut appeler ça comme ça (pour moi c’était plus une grosse merde infâme) s'est passé (commis?) à Marigny et les deux personnes ne sont pas mortes à cause des chenilles mais pour d’autres raisons...
L’un a fait un infarctus, il avait 47 ans et l’autre plus jeune a fait une OD avec un cocktail alcool et produits...

Oui tu as raison, tu fais bien de me réctifier, c'était à marigny (ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ^^), à l'époque on nous avez bourré le mou avec ses chenilles qui ont fait des morts... Voila pourquoi cela m'avait marqué wink


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Arrêt & Sevrage ]
Difficile de voir le bout 
[Dernier message : 26 mars 2015 par filousky]

43
Pourquoi l'héro est-elle si difficile à trouver ? 
[Dernier message : 22 août 2018 par serval]

16
Pourquoi est ce si difficile de trouver un prod correcte sur Paris ? 
[Dernier message : 06 mai 2019 par Anonyme 218797]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS