[ Expériences ]
LSA (hwbr) et vaporisation

#1 
HerbalKing homme
Nouveau membre
08 mars 2019 à  18:53
Bonjour à toutes et à tous,
C'est la 1er fois que je poste sur ce forum (je lis beaucoup), parce que j'ai fait une expérience que je trouve intéressante mais peu/pas documentée : vaporiser du LSA.

Set & setting
Mindset : Je suis un homme, j'ai la vingtaine, et je consomme régulièrement (1-2/mois) tout type de substance (codéïne, alcool, 'racetam, LSA, kratom, nicotine, kanna...). J'adore tester toutes sortes de produits, mais je fais toujours en sorte de réduire les risques au maximum. Petite précision : je suis hypersensible à toute les substances psychoactives. Chez moi, les effets d'une plante que les gens ne ressentent habituellement que très peu (comme la damiana par exemple) comme si c'était les effets d'une plante/drogue de la même puissance que le cannabis/kratom. Je suis également réactif à des dosages extrêmement faibles de produits. De plus, j'ai tendance à ressentir des effets résiduels de substances jusqu'à ce que cette dernière soit totalement éliminée de mon corps
 
Dans cette expérience, je suis accompagné de ma copine, elle a le même âge que moi, mais elle ne consomme pas de psychotropes, à part du tabac et de l'alcool. Elle n'a jamais consommé de psychédéliques, excepté du cannabis.

Setting :
On est tout les deux dans une soirée, l'anniversaire d'une amie. Je n'avais pas envie de boire, donc je lui ai proposé de prendre un petit peu de LSA avec moi. Nous sommes entourés par des amis, mais aussi par des gens que l'on ne connaît pas.

Effets recherchés :
Mon but ce soir avec le LSA n'est pas d'avoir une intense expérience psychédélique, mais plutôt d'en prendre une faible dose. J'aime bien les effets du LSA à faible dosage, je les trouve relaxants puis stimulants, euphoriques, empathiques, introspectifs et peut-être un petit peu désihnibant. Un petit peu comme le cannabis, mais en moins relaxant, moins chiants (je déteste le cannabis), plus stimulants et plus empathiques.
Je veux aussi faire découvrir à ma copine les premiers effets du LSA, pour qu'elle ne prenne pas peur en ayant des effets trop forts voir ingérables. 

Matériel :
Je vaporise avec un Vital Xmax. Il permet de vaporiser à des températures entre 100°C et 240°C. Je l'utilise souvent et je pense qu'il est plutôt précis.

Le trip :

Il est environ 22h, on sort fumer une cigarette et ma copine me propose de vaporiser le LSA maintenant. J'accepte, un petit peu surpris de son entrain. Je met donc du thé vert (pour le goût)et de la poudre fine d'HBW dans mon vaporisateur. J'ai mis environ 1/4 de graine voir moins, parce que les effets ont tendance à être plus forts lorsque l'on passe de l'ingestion à l'inhalation. On vaporise à la température de 109 C, car le point de fusion est normalement à 125 C.

T + 00h yikesn se passe donc le vaporisateur. Je suis surpris, je ressens tout de suite les 1er effets, alors qu'en ingestion ça prend au moins 20-30min. Je me sens très calme, zen, comme à chacune de mes montés avec le LSA.
H (ma copine), qui était stressée avant de vaporiser, était devenue elle aussi très calme, très zen. Elle se sent comme "ralentie".

T + 15min : Je sens que la montée est très rapide, en tout cas bien plus qu'en ingestion. J'ai l'impression, que les images ondulent/sortent légèrement des cadres. Une douce chaleur envahit mon corps et je me perds dans la musique.

T + 30 min : Je me sens léger et H a l'air surexcitée. Elle parle fort, très vite et beaucoup. Ses pupilles sont très dilatées, mais c'est probablement dû à la faible lumière. Je suis plus calme, mais je ressens tout de même une douce euphorie et une stimulation sérotoninergique. Je suis empathique, je me préoccupe des gens, je discute avec eux.. On pourrait croire que j'ai bu un petit peu, mais je me sens très lucide.

T + 45min : Même effets que tout à l'heure. Tout mes sens sont plus aiguisés, le toucher était vraiment très agréable. Ni H ni moi ne ressentons de nausée. Je suis désihnibé, je discute, je parle peut-être trop. Je ne ressens pas vraiment de vasoconstriction. La montée commence à se stabiliser. Je me sens très bien, heureux.

T + 1h : C'est le plateau. Il durera environ 2h.

T + 1h30 : On vaporise de la rhodolia, mais ça ne fait pas grand chose, à part peut-être me détendre.

T+ 2h : On fume une clope, ça fait un léger pic dans les effets

T + 3h : L'euphorie et la stimulation se calment. Il reste quand même des effets agréables (baisse/disparition de tout stress/anxiété, empathie, chaleur dans le corps, sens plus agréables, surtout le toucher et le goût).

T + 4h : H est fatiguée, on rentre chez elle (à pieds) et on va se coucher.

T 5h-6h : Je suis dans une sorte de demi sommeil assez agréable. J'ai l'impression de ne pas vraiment dormir, de faire des sortes de rêves éveillés. La couette qui nous recouvre est très agréable, j'ai l'impression d'être dans un cocon. On alterne des phases où on discute, ensuite on dort, puis on rediscute... Une nuit très agréable et un petit peu étrange. On finit par s'endormir.

T+ 13h : Je ressens encore des effets résiduels, mais c'est agréable. Je me sers un thé, je dis au-revoir à H et je rentre chez moi.

T + 3 jours : Je suis quelqu'un d'assez stressé/angoissé et ces émotions étaient réduite à 0 par un bel afterglow.

Voilà, il est donc apparement possible de vaporiser du LSA. Je trouve qu'à ce dosage et cette ROA, le LSA est peut-être plus addictif, en tout cas plus agréable. Pas de nausée, pas de vasoconstriction désagréable, la montée est plus rapide et moins brouillonne. 
Je ne pense pas que ce soit un effet placebo, H n'avait jamais essayé de psychédélique, elle ne savait pas à quoi s'attendre et pourtant elle a eu des effets similaires aux miens.


Je ne sais pas ce qu'il en est de fumer du LSA, mais apparement ça fonctionne si on le vaporise au-dessous de son point de fusion. J'espère que ça aidera ceux qui voudraient essayer et si vous avez déjà essayé, ça m'intéresse beaucoup.

Merci de m'avoir lu!

Hors ligne

 

#2 
Stupeflip homme
Nouveau Psycho France
27 mai 2019 à  23:22
Bonsoir,
As-tu utilisé de la poudre de hbw achetée en ligne ou l'as-tu écrasé toi même?
Merci d'avance.
Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Culture ]
LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture 
[Dernier message : 03 juillet 2019 par Elteor]

6
[ Effets ]
Différence LSD-25 / LSA ? 
[Dernier message : 14 octobre 2018 par Morning Glory]

4
[ Première fois ]
Le lsa dans une boisson ? 
[Dernier message : 30 janvier 2020 par Thomase]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS