Est-ce que chaques pillules donne une defonce differente?

#1 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
09 mars 2019 à  11:43
Est-ce que chaques pillules donne une defonce diffente?

Dernière modification par pierre (09 mars 2019 à  19:15)

Reputation de ce post
 
Merci de mettre des titres explicites.

Hors ligne

 

#2 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
09 mars 2019 à  11:50

TrippyD a écrit

Est-ce que chaques pillules donne une defonce diffente?

Salut,

De quoi parles tu ? Quelles genre de pillules ? Quelles genre de défonces ?

C'est impossible à te répondre, un peu plus d'explication et un bonjour n'est pas optionnel.

Prends soin de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
09 mars 2019 à  13:17
De quoi parles tu ? Quelles genre de pillules ? Quelles genre de défonces ?


Salut ectatrip je parle des comprimé avec les logos je me demande enfaite si les effets sont differents entre une superman et une spongebob une verte ou une bleu ect..

Hors ligne

 

#4 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
09 mars 2019 à  13:19

ectatrip a écrit

TrippyD a écrit

Est-ce que chaques pillules donne une defonce diffente?

Salut,

De quoi parles tu ? Quelles genre de pillules ? Quelles genre de défonces ?

C'est impossible à te répondre, un peu plus d'explication et un bonjour n'est pas optionnel.

Prends soin de toi.

Salut ectatrip je parle des comprimé avec les logos je me demande enfaite si les effets sont differents entre une superman et une spongebob une verte ou une bleu ect..

Hors ligne

 

Salut TrippyD,

Alors visiblement tu as pas l’aire très au courant de ce que tu prend ! Ce sont des extasies c'est-à-dire le la MDMA en cachet, coupée avec d’autres produits comme la caféine, PMA, éphédrine et plein d’autres !

Théoriquement les couleurs et les logos sont sensées te donner une indication sur les produits qu’il y a dedans, les dosages et donc effets. Mais je te déconseille d’y faire confiance.
A savoir que les producteurs d’exta ne prennent pas tout le temps la peine de changer les moules ou de vraiment mesurer les quantités au poil etc… donc ce n’est vraiment pas une indication très fiable !

Le must c’est de faire tester ton produit avant, sinon il existe des applications mobiles qui te permettent d’accéder à une base de données qui t’indique les dosages et produits THEORIQUES par types de pilules (comme KnowDrugs Drug Checking)

En tout cas la base c’est de toujours commencer par prendre ¼ de la pilule et d’attendre 1H histoire de voir les effets que ça te fait, puis d’en reprendre en fonction de l’intensité.  J’ai bien dit 1H sachant que parfois on ne te vend pas vraiment de la mdma mais des produits qui mettent plus de 30min à agir, et c’est un coup à faire une surdose si tu ne ressens rien au bout de 30min et que tu en reprends !

Fait attention à toi et renseigne-toi vraiment bien avant de faire n’importe quoi ! Si tu te t’étais renseigné un peu plus tu aurais déjà trouvé tout ce que je viens de te dire !
Peace

prenez soin de vous !

Hors ligne

 

#6 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
09 mars 2019 à  16:20

LunaLvgd a écrit

Salut TrippyD,

Alors visiblement tu as pas l’aire très au courant de ce que tu prend ! Ce sont des extasies c'est-à-dire le la MDMA en cachet, coupée avec d’autres produits comme la caféine, PMA, éphédrine et plein d’autres !

Théoriquement les couleurs et les logos sont sensées te donner une indication sur les produits qu’il y a dedans, les dosages et donc effets. Mais je te déconseille d’y faire confiance.
A savoir que les producteurs d’exta ne prennent pas tout le temps la peine de changer les moules ou de vraiment mesurer les quantités au poil etc… donc ce n’est vraiment pas une indication très fiable !

Le must c’est de faire tester ton produit avant, sinon il existe des applications mobiles qui te permettent d’accéder à une base de données qui t’indique les dosages et produits THEORIQUES par types de pilules (comme KnowDrugs Drug Checking)

En tout cas la base c’est de toujours commencer par prendre ¼ de la pilule et d’attendre 1H histoire de voir les effets que ça te fait, puis d’en reprendre en fonction de l’intensité.  J’ai bien dit 1H sachant que parfois on ne te vend pas vraiment de la mdma mais des produits qui mettent plus de 30min à agir, et c’est un coup à faire une surdose si tu ne ressens rien au bout de 30min et que tu en reprends !

Fait attention à toi et renseigne-toi vraiment bien avant de faire n’importe quoi ! Si tu te t’étais renseigné un peu plus tu aurais déjà trouvé tout ce que je viens de te dire !
Peace

Je te remercie ta réponse me seras utile

Hors ligne

 

salut, tiens lis ça aussi: https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

LunaLvgd a écrit

Salut TrippyD,

Alors visiblement tu as pas l’aire très au courant de ce que tu prend ! Ce sont des extasies c'est-à-dire le la MDMA en cachet, coupée avec d’autres produits comme la caféine, PMA, éphédrine et plein d’autres !

Les taz sont pas forcément coupé non plus, beaucoup (la plupart) ne contiennent que de la MDMA, surtout vu le prix, ce serais pas forcément plus rentable de les couper avec un autre produit actif.
C'est surtout les pilules d'il y a quelques année deja, 2013/2014 je crois, de ce que j'ai lu, qui étais tres soudosé (la plupart des saisies indiqué environ 60mg de MD/pilules) et également coupé à d'autre produit actif, car l'un des precurseur de la MDMA avais été bloqués, ou un truc du genre, une rupture de stock


O'fonducrew

Hors ligne

 

Salut Haupayy !

Tu dis ‘‘ beaucoup (la plupart) ne contiennent que de la MDMA’’… j’avais jamais entendu ça, au contraire ! D’où tu sors l’info ? J’ai essayé de comprendre d’où tu pouvais tenir l'info, j’ai même checké le lien que tu viens de mettre et c’est plutôt le contraire qu’ils disent … Même si en effet les proportions dans les extas et la pureté de la D à grandement augmenté, j’ai toujours entendu dire qu’il y’avait tout le temps des additifs en plus !

prenez soin de vous !

Hors ligne

 

#9 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
12 mars 2019 à  18:22
LunaLvgd voici plusieurs liens :

https://www.ecstasydata.org/stats.php . C'est des résultats mondiaux (enfin plutôt US + EU). J'avais commencé à résumer les pourcentages avant de me rendre compte que la partie "Not Sold as Ecstasy" rendait ça trop compliqué. Mais ça donne un bon ordre d'idée pour se rendre compte que les exta sont bien plus pur (en mdma) que avant et que la tendance est à la hausse continue.

Et voici un autre lien : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html . Très complet, qui lui ne concerne que la Suisse, mais c'est généralement les même exta que l'on retrouve en France.

Dernière modification par Yotna (12 mars 2019 à  18:45)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

bah les additifs, cest surtout des produits non actif qui permettent de comprimé la MD dans un taz

la rumeur de "ya autre chose dans mon taz, jetais moins love", toussa, cest pcq ya une epoque justement les taz contenais quasi que des RC, a cause d'un precurseur qui servait a la fabrication de la MD qui etait en "voie de disparition".
Les taz de maintenant, cest rare de trouver autre chose que de la MD dedans, cest pas cher et comme jai dis plus haut se serais limite moins rentable de mettre autre chose dedans. J'ai meme entendu ya pas longtemps: Nan mais les taz cest dla merde cest des fond de pochetons, doit y avoir 10% de MD    roll
ou encore: la descente des taz est bcp plus violente, la MD cest beaucoup mieux on sens quasi pas la descente

mmmh mouai

nan enfait'

le probleme des taz, le pourquoi des gens crachent dessus: le dosage aleatoire, cest une roulette russe. ceux qui top des taz pas tres dosé, genre 100mg (suffisant pour une perche hein) vont dire "cetais d'la bonne MD dedans, jetais bien, peace&love et la patate, redescente tres douce"
alors qun taz de 200mg (imaginons que le type le graille entier) va dire "ouaaaaah jetais a baaaaal obligé yavais du speed dedans, louuuuuuuurd mais la descente ma arraché mon ame"

les gens qui crachent sur les taz sont souvent ceux qui sont mal informé.

apres ya des pills de 3mmc, de meth (yaba), des medoc qui sont vendu pour des taz, mais en aucun cas cest des taz.

jai meme entendu dire qun taz, cetais plein de stimulant reunis en un seul comprimé (coke, speed,M, et j'en passe)

Taz=ecstasy=MDMA, qu'on le veuille ou non

ps: yotna, on a du ecrire au meme moment

Dernière modification par Haupayy (12 mars 2019 à  18:34)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Nice,
Merci Yotna !

prenez soin de vous !

Hors ligne

 

#12 
avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho France
12 mars 2019 à  22:00

Haupayy a écrit

...

En effet, les extas, quand on en prends un, on sait que s'en est un ou pas, difficile de confondre l'effet avec du speed ou autre. Je me souviens encore des colombes d'il y a dans les 20 ou 25 ans, c'était vraiment des bombes ces taz ^^.

Du coup, je me pose une question, on m'a filé 3 taz dosés à 250mg (oui, c'est un sacré dosage...), si j'en écrase un bout de l'un d'eux pour le fumer, ça va le faire?

J'avoue que ça ne m'était jamais venu à l'esprit de fumer des taz, puis je n'en ai pas pris depuis une quinzaine d'années, c'est vraiment un hasard que j'en ai là, c'est le mec qui me vends de la rabla qui m'en a filé et ce week-end, je vais chez des amis qui comme moi n'en ont pas pris depuis très très longtemps et donc, on va se faire une petite soirée sympa alors ayant lu les post sur le fait de fumer de la mdma, je me suis demandé si ça pouvait être sympa d'en écraser un peu pour tester...


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

bah tu peux en fumer, mais vaut mieux le faire avec le cristal MD, ya des excipient dans les taz, comme j'ai dis tout a lheure (pour les mettre en pills)
mais si tu veux en fumer, fume pas ça en joint, chasse! enfin, fais en sorte de la vaporiser, sans combustion.

et te fie pas au dosage quon ta donner, on peut malheureusement pas savoir sans les faire tester en labo :c

O'fonducrew

Hors ligne

 

#14 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
12 mars 2019 à  22:10
Salut Manolo. Je te déconseille fortement de fumer la mdma et encore plus sous forme de taz ! Alors oui tu peut le faire, c'est parfaitement possible et tu aura même des effets.

Mais déjà le gout de la md fumée est absolument horrible alors j'ose même pas imaginer un taz avec tous les excipients. En plus ces derniers pourraient très bien empêcher une bonne combustion et être mauvais pour l'organisme sous cette forme d’absorption.

Et surtout, les effets seront moindre et pas meilleur que si tu avais sniffé/gobé ta md . Si cette méthode de conso a peu d'adeptes c'est pour de bonnes raisons.

Mais effectivement tu peut le faire, si jamais tu tente n'hésite pas à faire un retour !

Take care

Dernière modification par Yotna (12 mars 2019 à  22:13)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#15 
avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho France
12 mars 2019 à  22:22
Ah ben du coup, j'avoue que ça me tente moyen Yotna wink

Haupayy, j'aurai chassé si j'avais du en fumer, la rabla, je ne la prends qu'en la fumant (en la chassant donc) et j'aurai procédé de la même manière.

Je ne sais pas, peut-être juste par simple curiosité, j'en couperai un tout petit bout que j’écraserai et fumerai pour faire un retour mais j'vous promets rien :p

Merci pour vos réponses rapides wink

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

#16 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
12 mars 2019 à  22:23
Salut Manolo,

Ayant déjà fumé du MDMA en cristaux, que j'avais moi-même purifié (parce qu'elle était coloré donc pas pur), j'ai trouvé sa sympa, agréable, posé et très fort.

Mais le problème avec le fait de fumer les ectasy, c'est qu'il y a énormément d'impuretés, de colorants. C'est pas du tout RDR.

Si tu comptes réellement fumer du MDMA, tourne toi vers du MDMA en cristaux.

Puis 250mg de mdma dans un ectasy, c'est énorme. Mais aujourd'hui, les ectasy sont surdosés et beaucoup plus fort qu'avant car les chimistes néerlandais ont trouvé une nouvelle recette: ils utilisent un produit chimique appelé PMK-Glycidate, qui est légal, plutôt que le PMK, qui est interdit, comme ingrédient principal. Cela s'est traduit par des pilules plus pures dans toute l'UE.

Les pilules de cette qualité sont vendues à des prix plus élevés que leurs homologues à faible dose, et en fabriquant des pilules plus fortes que quiconque, elles gardent une longueur d’avance sur leurs concurrents.

Les VRAIS ectasy sont exceptionnellement bien préparées, avec un éclat glacé qui scelle les ectasy et les protège contre l’effritement. Plutôt que d'être une tablette ronde standard avec un logo, elles ont la forme d'un bouclier, avec une ligne de rupture profonde dans le dos.
Par conséquent, la ligne de fractionnement de la pilule à l’arrière permet de la scinder en deux. Réduit la quantité de «pilules» à transporter. La plupart des doubles piles ont cette ligne.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#17 
avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho France
12 mars 2019 à  22:28
Ah ben c'est ce que j'ai, la ligne me faisait même penser à un double exta (genre un double cheese :p) en fait vu l’épaisseur et oui, il y a des couleurs et la forme est très bien travaillée. Du coup, je ne vais pas tester de fumer, je testerai peut-être avec de la mdma en cristaux (ou pas en fait, ca fait 15 piges que j'en ai pas pris, on m'en a filé 3 que je prendrai avec des amis ce week-end et puis stop).

Merci!

Dernière modification par Manolo (12 mars 2019 à  22:29)


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

#18 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
12 mars 2019 à  22:31

ectatrip a écrit

Les VRAIS ectasy sont exceptionnellement bien préparées, avec un éclat glacé qui scelle les ectasy et les protège contre l’effritement. Plutôt que d'être une tablette ronde standard avec un logo, elles ont la forme d'un bouclier, avec une ligne de rupture profonde dans le dos.
Par conséquent, la ligne de fractionnement de la pilule à l’arrière permet de la scinder en deux. Réduit la quantité de «pilules» à transporter. La plupart des doubles piles ont cette ligne.

Hum. Je ne suis pas d'accord avec toi. Déjà c'est quoi un vrai ecsta ? Pourquoi une ecstasy avec de mauvaise finitions (du style ecsta "locale" faite avec une petite presse) mais avec un bon dosage de mdma serait plus fausse qu'une magnifique avec glaçage et joli logo mais qui ne contient que la cafeine ?

Et toutes les ecsta n'ont pas une forme de bouclier loin de là, y'en a au contraire de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs, .. Y'a qu'à voir sur ce site : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html .

Pour le fractionnement pareil, j'suis pas d'accord. J'en ai déjà vu des surdosés pas sécables et des sous dosés sécables en 4 ..


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#19 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
12 mars 2019 à  22:35

Manolo a écrit

Ah ben c'est ce que j'ai, la ligne me faisait même penser à un double exta (genre un double cheese :p) en fait vu l’épaisseur et oui, il y a des couleurs et la forme est très bien travaillée. Du coup, je ne vais pas tester de fumer, je testerai peut-être avec de la mdma en cristaux (ou pas en fait, ca fait 15 piges que j'en ai pas pris, on m'en a filé 3 que je prendrai avec des amis ce week-end et puis stop).

Merci!

De rien !

Je rajouterai même de faire gaffe avec ce genre d'ectasy. Fais-les en deux ou trois. Ils sont pressés donc ils mettent beaucoup de temps à arriver, car la pilule met un certain temps à se dissoudre dans l'estomac. Donc, ne pas redoser, pensant qu'ils ne fonctionnent pas. Attends au moins une heure et demie avant de reprendre une dose, plus longtemps si vous avez l'estomac plein.

Mais je ne pense pas t'apprendre grand chose sur ça, c'est la base !

T'es sûrement tombé sur de bons ectasy, tu devrai passer une bonne soirée !!

Prends soins de toi.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#20 
avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho France
12 mars 2019 à  22:41
Ne t'en fais pas, je ferai attention, même mon dealos m'a prévenu qu'ils étaient dosés et de pas en prendre un entier, de prendre max une moitié au départ, voir un quart.

Oui, je fais attention et je connais les risques mais ça fait plaisir de voir les gens comme toi donner de bons conseils rdr alors encore une fois, merci wink

Yotna, les miens n'ont pas une forme de bouclier et en effet, il y en a de toute formes et couleurs ^^.

Dernière modification par Manolo (12 mars 2019 à  22:43)


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

#21 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
12 mars 2019 à  22:54

Yotna a écrit

Hum. Je ne suis pas d'accord avec toi. Déjà c'est quoi un vrai ecsta ? Pourquoi une ecstasy avec de mauvaise finitions (du style ecsta "locale" faite avec une petite presse) mais avec un bon dosage de mdma serait plus fausse qu'une magnifique avec glaçage et joli logo mais qui ne contient que la cafeine ?

Et toutes les ecsta n'ont pas une forme de bouclier loin de là, y'en a au contraire de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs, .. Y'a qu'à voir sur ce site : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html .

Pour le fractionnement pareil, j'suis pas d'accord. J'en ai déjà vu des surdosés pas sécables et des sous dosés sécables en 4 ..

https://dancesafe.org/why-are-ecstasy-p … he-moment/

Voici la source que j'ai cité, j'ai oublié de l'inscrire !

En règle général, je me méfie des ectasy mal foutu, car ce sont des contrefaçons. Les beaux ectasy, la plus part du temps, sont ceux qui contiennent seulement du MDMA.

J'étais tombé, un jour, sur un Redbull rose, tout moche, avec des point blanc et facilement cassable. Résultat : 5 produits actifs différents, dont de la MDA.

Je pense ça m'a traumatisé depuis aha

Évidemment, tout les ecta n'ont pas une forme de bouclier, c'était une façon de dire qu'ils y a maintenant un réel attachement au marketing du façonnage de l'ectasy (formes complexes), toujours en quête d'innovation pour justement, contrer la contrefaçon d'ectasy qui est de plus en plus présente.

Pour la secabilité des ectasy, je suis d'accord avec toi. Dans tout les cas, il faut fractionner en 2 minimum.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Connaissez vous ces pillules? 
[Dernier message : 25 févier 2019 par kamagro]

11
10 pillules , 10 jours. 
[Dernier message : 18 juin 2017 par Kainoa]

11
[ Effets secondaires ]
Pupille de taille différente  
[Dernier message : 07 décembre 2018 par Dey21100]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS