Hallucinogène et rythme cardiaque

Publié par ,
3096 vues, 2 réponses
Alduin Balek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
18 messages
Bonjour à vous, ça fait longtemps que je lis des choses sur ce forum aujourd'hui c'est à mon tour de vous demander des renseignement

Voilà donc il y as 1 ou 2 mois j'ai voulu faire ma première vraie expérience avec le LSD, j'en avais déjà pris 2 ou 3 fois mais la première expérience était trop sous dosée pour bien comprendre les effets et le deux suivantes on été accompagnée par de la mdma qui as pris le dessus sur les effets donc pareil c'était pas super pour bien piger les effets

J'avais déjà pris quelque fois de la DMT, mais la courte durée des effets me laissais sur ma faim et donc me donnais envie d'essayer d'autres molécules avec des effets plus longs

J'ai donc commandé du lsd sur le deepweb, ainsi que quelque pilules de 2cb

J'ai décidé de faire ça tout seule dans ma chambre (attention c'est une erreur il faut pas faire ça) vers 21h j'ai mangé un demi carton, ils étaient sois disant dosés à 230µg
Au bout d'une heure ou deux les effets sont la, plus ou moins intenses, étant assez résistant a toute les molécules que j'ai pu téster je décide de rajouter un deuxième carton
3 heures après le début de l’expérience je suis déjà a un niveau assez élevé de trip, les choses bouges autour de moi, c'est présent mais plus léger que ce que j'aurais aimé, par contre les effets mentales sont bel et bien présent, je joue à de petits jeux avec un ami sur Discord, parfois je ne comprends même plus ce qu'il dit et ce petit malin s'amuse a jouer avec ça pour me faire bader, tout ça finis en fou rire évidemment.
Au alentours de minuit je sens les effets redescendre, comme je ne compte pas refaire de soirée au lsd je décide de couper en deux le deuxième carton que j'avais et de le manger, la montée se fait et au bout d'un moment je sens mon cœur faire une sorte de battement très fort et tout mon corp as une sensation d'être gonflé et vidé en une fraction de seconde, plutôt inquiétant comme effet, je décide de mettre de la musique et de danser un peu pour oublier

J'écoutais de la psytrance progressive, lors du drop ça recommence, boum je suis presque tiré vers le sol lorsque ça se passe

J'ai alors décidé de me caler et d'attendre que ça passe, sauf que ca m'as durer toute la nuit avec cette espèce de battement des enfer qui revenais toute les 10 minutes, je vais alors me coucher, avec la peur de ne jamais me réveiller

J'était déjà un grands consommateur de cannabis, et depuis chaque fois que je fume du cannabis je sens mon cœur qui ratte des battements et qui reprends assez violemment, accompagnés de vertiges et d'hallucinations très légères (vagues, écran d'ordinateur qui donne l'impression de grossir de plus en plus)
J'ai aussi des petites douleurs thoracique qui date de quelque semaine avant ma prise de lsd

Une ou deux semaine après j'ai décidé en teuf de prendre une pilule de 2cb, les effets sont sympa un peu plus hallucinogène que le lsd, mais lors de ma montée j'ai décidé d'aller devant le son et lorsque les battements de mon cœur se superpose à ceux du son j'ai comme une sensation que quelque chose ne va pas, du coup j'ai finis la nuit dans ma voiture à sentir mon cœur battre dans ma poitrine et a paniquer, certainement un bad trip

Je suis allé voir un médecin récemment, il m'as fait faire une prise de sang et tout à l'air normal, il me dit que tout va bien et que tout ça est due a ma consommation de cannabis qui me rends parano, c'est vrais que la plupart du temps je me sens bien si je n'ai pas fumé, la chose étant que je n'arrive pas a dormir sans avoir fumé pour l'instant, mais que si j'ai fumé je reste dans mon lit a sentir mon cœur qui fait n'importe quoi, je suis donc un peu dans une impasse.

Je viens donc vers vous pour savoir déjà si c'est déjà arrive a l'un d'entre vous, et par extension si vous pensiez que je doive arrêter totalement ma consommation de drogue, qui n'était pas non plus énorme mais assez régulière (toute les deux ou trois semaines)

Je voudrais aussi savoir si vous connaissiez un hallucinogène qui n'influe pas le rythme cardiaque, je m’apprête a retester la dmt depuis que tout ça m'est arrivé, j’espère vraiment que ça va passer car je comptais en prendre quelque fois dans ma vie, tout en restant assez raisonnable

Voilà merci à vous de m'avoir lu !

Dernière modification par Alduin Balek (09 mars 2019 à  15:08)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour,
Une simple prise de sang ne dit pas grand chose, le plus souvent, sur d'éventuels problèmes cardiaques.Une consultation de cardiologie ne serait peut etre pas de trop vus tes symptomes. Mais plus pour te rassurer car ça semble se situer plus au niveau des sensations que du rythme lui même, dont tu ne parles pas. As tu tâté ton pouls quand tu perçois ces "battements d'enfer"?
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Alduin Balek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
18 messages
Salut, du coup ça m'est réarrivé ce soir, je suis allé à l'hopital, électrocardiogramme radio des poumons et analyse sanguine, je n'ai rien du tout
Seulement le temps que j'arrive a l'hopital et qu'on me fasse tout ça j'ai eu le temps de prendre un atarax et de calmer mon pouls, du coup forcément ils risquent pas d'avoir vu grand choses

Pour eux c'est des bad trips, comme c'est accompagné de légères hallucinations je me dit que je fait peut être des retours d'acid quand je fume, j'ai donc décidé d'arrêter la fumette et tout autres drogues, j’essaierais quand même de reprendre de la dmt un de ces quatres a petites doses pour voir si ça va

Tout ça pour dire que avant de prendre du l je me demandais ce que ca pourrait me faire étant donné que le lsd peut te faire remettre en questions des choses de ta vie, étant plutôt sur de moi jme disais que ca pourrais pas trop me torturer mentalement, bah voilà du coup ca m'as créer une angoisse en plus, je suppose que j'ai voulu prendre quelque choses qui n'était pas pour moi par gourmandise et donc que ça me coute un peu, faites attention avec ces merdes notamment quand ça viens du deepweb et que tu l'as pas fait analysé

Paix et prospérité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues et maladie cardiaque
par Jennyfer-Ch, dernier post 23 octobre 2022 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - [HELP] Par quel hallucinogène commencer ?
par LaCharte654, dernier post 29 janvier 2022 par Lupus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre un hallucinogene involontairement à la place de la coke
par bighorsse, dernier post 25 mai 2018 par Recklinghausen
  13

Pied de page des forums