[ Effets secondaires ]
Comment ne plus faire de derealisation en fumant

#1 
Brooky homme
Nouveau membre France
09 mars 2019 à  22:40
Bonjours ou bonsoirs à tout ceux qui liront ce topic je viens sur ce site afin d'obtenir l'aide d'autres consommateurs de cannabis comme moi.
Je vous explique mon cas
Ma derealisation au cannabis est survenue il y a environ 4 mois à la suite d'un badtrip j'ai toujours su la gérer elle part généralement lorsque je m'arrête quelques jours mais revient toujours lorsque je consomme du cannabis même 2- 3 taffes sur un join et je voudrai savoir comment faire pour éviter ce méchant problème.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter de l'aide

Hors ligne

 

#2 
avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson France
09 mars 2019 à  23:28
Ton organisme et ton psychisme font un rejet du produit, tu ne peut rien faire contre ça. pasdebol

Si des effets de manque se font ressentir, vas voir ton médecin ou un addictologue.


drogue-peace

Bien à vous

Hors ligne

 

#3 
Brooky homme
Nouveau membre France
10 mars 2019 à  00:12
merci pour ta reponse masi ne penses tu pas que si j'arrete quelque temps ce petit probleme devrait ce regler ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
KuckStarter homme
Apprenti vétéran France
10 mars 2019 à  00:59

Brooky a écrit

merci pour ta reponse masi ne penses tu pas que si j'arrete quelque temps ce petit probleme devrait ce regler ?

je n'y connais pas grand chose et je ne pense pas avoir la légitimité pour donner des conseils, mais dans ce cas je pense que la meilleur manière de le savoir c'est d'essayer. :)
Et puis une petite pause fait rarement du mal ^^.
Bon courage à toi !

Hors ligne

 

#5 
avatar
hilluw
Ici prophète Belgique
10 mars 2019 à  02:56
Tu peux toujours vivre avec la derealisation drogue-peace.
Moi je m'y suis fait et je la quitterai jamais drapeau-blanc

Hors ligne

 

#6 
Falloutboy homme
Nouveau membre France
10 mars 2019 à  03:26

Brooky a écrit

Bonjours ou bonsoirs à tout ceux qui liront ce topic je viens sur ce site afin d'obtenir l'aide d'autres consommateurs de cannabis comme moi.
Je vous explique mon cas
Ma derealisation au cannabis est survenue il y a environ 4 mois à la suite d'un badtrip j'ai toujours su la gérer elle part généralement lorsque je m'arrête quelques jours mais revient toujours lorsque je consomme du cannabis même 2- 3 taffes sur un join et je voudrai savoir comment faire pour éviter ce méchant problème.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter de l'aide

Tu n'es pas psychotique, n'est-ce pas ? Vous n'avez donc ces symptômes que lorsque vous fumez du cannabis et non lorsque vous êtes sobre, n'est-ce pas ?

Il semble que le cannabis ait un effet très psychédélique sur vous. Je le sais par moi-même et je le vois plutôt comme un cadeau. J'utilise donc le cannabis pour me découvrir et comme "outil" spirituel. Vous ne pourrez pas vous en débarrasser facilement. Si cela vous dérange, évitez de l'utiliser pendant un certain temps.


"Seul Falloutboy peut me sauver." 8-) [Citation des Simpson]

Hors ligne

 

#7 
Brooky homme
Nouveau membre France
10 mars 2019 à  12:19
Oui il est vrai que avec le cannabis j'accède à un état de conscience modifiée assez élevé surtout depuis ma prise de mdma et non pas de problèmes lorsque je ne consomme pas drogue-peace

Hors ligne

 

#8 
Falloutboy homme
Nouveau membre France
10 mars 2019 à  13:46

Brooky a écrit

Oui il est vrai que avec le cannabis j'accède à un état de conscience modifiée assez élevé surtout depuis ma prise de mdma et non pas de problèmes lorsque je ne consomme pas drogue-peace

Et tu trouves ça particulièrement troublant ? Ou vois-tu aussi les avantages potentiels ? Je pense qu'il faut accepter ce genre d'effet pour l'instant. Et je vois un grand potentiel d'auto-guérison par la connaissance de soi.


"Seul Falloutboy peut me sauver." 8-) [Citation des Simpson]

Hors ligne

 

Utiliser des souches avec beaucoup de CBD et ou de CBG permet de ne pas avoir les effets parfois froids et électriques du THC en trop grande quantité ou ratio.

Have fun stay safe!

Dernière modification par Mister No (10 mars 2019 à  14:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#10 
Brooky homme
Nouveau membre France
10 mars 2019 à  15:35
J'y vois certains avantages mais l'impression de dissociation entre mon corps et mon esprit peut paraitre plusieurs jours , voir semaines de même pour la dr/dp surpris

Hors ligne

 

#11 
Falloutboy homme
Nouveau membre France
11 mars 2019 à  00:50

Brooky a écrit

J'y vois certains avantages mais l'impression de dissociation entre mon corps et mon esprit peut paraitre plusieurs jours , voir semaines de même pour la dr/dp surpris

Et tu n'as cette dissociation que quand tu fumes du cannabis ? Ou même pendant des jours sans consommer ?


"Seul Falloutboy peut me sauver." 8-) [Citation des Simpson]

Hors ligne

 

#12 
Brooky homme
Nouveau membre France
11 mars 2019 à  21:26
En vient lorsque je fume et quelques jours apres la prise mais fini par s'estomper avec difficulté parfois

Hors ligne

 

#13 
Falloutboy homme
Nouveau membre France
12 mars 2019 à  05:45

Brooky a écrit

En vient lorsque je fume et quelques jours apres la prise mais fini par s'estomper avec difficulté parfois

Donc vous avez ça même si vous êtes sobre et que vous ne fumez pas ? Alors je dirais ça à un médecin. Non pas que ce soit ou pourrait devenir une psychose....


"Seul Falloutboy peut me sauver." 8-) [Citation des Simpson]

Hors ligne

 

#14 
Brooky homme
Nouveau membre France
12 mars 2019 à  19:33
C'est un phenomene que l'on appele dépersonnalisation loin d'être une psychose neutral

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Bad trip & Crise de panique ]
Je psychote en fumant 
[Dernier message : 13 janvier 2019 par technogonzo]

7
[ Expériences ]
Faire de l'apnée en fumant! 
[Dernier message : 23 octobre 2023 par PSYCHOCRACK]

1
[ Effets secondaires ]
Palpitations et vertige en fumant 
[Dernier message : 11 octobre 2022 par KmKz4200]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS