[ Overdose ]
On sais ce qu'est une overdose mais vous êtes vous déjà posés cette question ?

#1 
Nono63 homme
Nouveau membre France
12 mars 2019 à  16:49
Hello les amis, je suis Arnaud 29 ans pour ceux qui n'ont pas vu mon post précédent? je suis consommateur de C et je me posais une question qui, même en cherchant sur le net reste sans réponse.

Nous connaissons tous les risques d'overdose lié à la consommation de nos prod, mais vous êtes vous demandé :

Combien de temps après la prise peut on être victime d'une overdose ?

Si quelqu'un a une réponse, je suis curieux de savoir et je pense ne pas être le seul à m'être déjà demandé cela... ?

Merci pour vos futurs réponses et bonne journée à tous !

Hors ligne

 

Bonsoir, en theorie ca depend de la roa et l'od est sensée arriver lors du pic plasmatique de la concentration de la molécule dans ton sang

Iv = risque instantanné car de suite dans ton sang

Sniff = en fonction des prods pas plus de 5 min pour sentir les effets et pour le pic plasmatique je pense pas longtemps après

Oral = oula bien lent celle la mais quand même un risque d'od a pas ignorer

Plug = je laisse ceux qui s'y connaissent et //private joke on // je retourne boire ma pisse // private joke off//

Si j'ai dit une betise c'est avec plaisir que je me ferais contredire drogue-peace

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

je pense que pour l'od, tu parle de la C, mais ça fonctionne plus ou moins pareil selon les prods

par exemple, la MDMA (le?) quand t'en vois y rester, c'est la montée qui est devastatrice, quelque mg en trop, meme avec une tolerance, si la montée est trop forte, tu peux claquer d'un arret cardiaque (bizarrement l'od la plus agreable (avec des pincettes) , je pense, je sais pas si ça fais mal), de deshydratation, et ça meme apres la montée, si tu pense pas a boire, coup de chaud, tu peux atteindre des temperature aussi élevé que avec une giga grippe.

pour les IV, yott a raison, si ya trop de mg dans la tirette et que tu sous estime ta prod, l'arret cardiaque peut etre immediat (avec la c, le reste je sais pas)

apres la c en oral, c'est faisable, mais avec une biodisponibilté bien moindre (30%), j'pense faut en avaler un bon paquet pour risquer l'OD

en sniff, si t'abuse trop, ton coeur risque de pas suivre

je rejoins yott (a la tienne hein roll ) , pour moi, une OD se passe pendant la montée (pas forcement mortelle)

apres ya aussi l'addition des prises, 1+1+1+1....... au bout d'un moment le corps pourra pas suivre.

O'fonducrew

Hors ligne

 

Bien joué haupayy j'avais pas pensé au cumul des demies vies, a ne pas négliger non plus

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho Suisse
12 mars 2019 à  22:55
Y'a un petit PDF sympa sur google là-desuss : http://www.btec.fsi.ulaval.ca/fileadmin … erdose.pdf

J'avais déjà lu autre part  quelques chose de simillaire donc sa me paraît pas complètement des conneries, a corriger si je me trompe.

"En résumé, la mort due à la consommation de cocaïne survient généralement au cours des 12 heures suivant la consommation7,32 et est souvent causée par :

• arythmies cardiaques,5,21,25• défaillance respiratoire,5• hémorragie cérébrale,5,26• dé-faillance rénale,5• hyperthermie (contribution par temps chaud [> 31.1°C]),5• convul-sions,26• arrêt cardiaque.26"

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

choctote a écrit

Y'a un petit PDF sympa sur google là-desuss : http://www.btec.fsi.ulaval.ca/fileadmin … erdose.pdf

Très interessant en effet. Merci pour cette référence

Hors ligne

 

Hello,

Tout ceci est intéressant et assez juste.
L’OD la plus courante se fait entre 10’ et 30’ après IV.
Par contre qd tu shootes de la C depuis des heures, ça peut se passer autrement.
Ca peut prendre plus de temps, entre 30’ et 1 voire 2, 3, 4, 5 minutes.
Ca arrive, c’est bcp plus rare mais qd t’es bien blindé de C, ça peut se passer comme ça.

Et idem avec l’hero.
Et encore vrai aussi qd tu tapes de l’hero après avoir tapé bcp de C...
L’OD peut prendre qq minutes.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

tu parle des speedball?
si c'est le cas, on va dire en shoot, un gars qui fixe hero+cc sur une seule tirette pour speedball, le risque de OD est incroyable
La c qui diminue l'effet dl'a h , et quand ça redescent la h prend le dessus, est sil elle prend trop le dessus, baaaaah
et pareil pour le sniff

O'fonducrew

Hors ligne

 

Pas exactement mais je suis totalement d’accord avec toi.

Les SB augmentent le risque d’OD car les 2 prod se potentialisent fortement.

Là je parle d’une prise unique d’hero après une grosse session de C.

Prise d’hero pour calmer la méchante descente qd t’as shooté pls grammes de C.

Il faut faire bien attention.

Dernière modification par bloodistory (13 mars 2019 à  04:22)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Actualité ]
Mais vous êtes fous 
[Dernier message : 05 mai 2019 par prescripteur]

6
J'ai fait une overdose cette nuit... 
[Dernier message : 26 juin 2019 par pistouboy]

4
Mais qu'est c'que c'est que ce truc? 
[Dernier message : 28 septembre 2023 par FolP]


[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS