Vrai tolérance ou coke de merde.

#1 
du31 homme
Nouveau membre France
14 mars 2019 à  20:41
Bonjour à tous,

voilà, depuis peu je base la C avec une amie. Et parfois tout seul, maxi 1g par jours 5-6 jours par mois (finances obligent, et je sais: il y a pire). Je l'achète au supermarché du coin et de toute façon, tout le monde viens là... Les gens disent qu'elle est pas mal, et ma pote, quand on base, je voit bien qu'elle est complètement retournée, elle a pas besoin de me convaincre (et n'as aucune raison de mentir sur les effets, on a plus 15 ans). Mais bon voila, moi quand je sniffe ou base, je ressent: Que dalle... Si, je me sent bien et j'ai pas envie de dormir, rien de plus, je m'attendais à recevoir une put1 de tornade ds la tête en basant, mais non... Par contre, le lendemain et disons 24 jours sur 30, je ne pense qu'à ça! Les jours qui suivent une conso, je suis vraiment mal...

Voila, je sait pas trop ce que je recherche en partageant mon histoire à la con, contactez moi par mail si vous voulez ...

Sinon un derniers mots: Je suis vraiment trop un abruti de rechercher tout ça ... Le cannabis à vraiment été un problème pour moi et là, je recherche pire (et j'y vais pas avec le dos de la cuillère si j'ose dire), mais c'est déjà fait, je ne pense qu'à ça ...

Bon courage à certains ... Je vous rejoint.

Hors ligne

 

Salut,

Hmmm, tu bases ta coke, ça fait un trou dans tes finances, tu penses qu'à ça quand t'en as plus mais c'est pourri t'as quasiment pas d'effets ?

Je comprends pas, ça sert à quoi au juste ? big_smile

Hors ligne

 

#3 
du31 homme
Nouveau membre France
15 mars 2019 à  13:58
Oui ça ne sert à rien à première vue, mais j'essaie de ressentir ce que les autre ressentent, je veut me retourner le cerveaux une fois pour toute. Il y a d'autre personnes dans mon cas ?... Si je n'ai pas de résultats de toute façon je vais stopper, en plus je pourrais me dire que c'est plus facile pour moi.

Mais sinon j'aurais eu autre chose à te dire, pour ta question "à quoi ça sert", c'est juste une grosse envie de défonce qui ne me lâche pas depuis longtemps. Tu peut comprendre je suis sûr.

Et puis c'est quand même bizarre que ça ne me fasse rien, j'ai pas de traitement etc... Je comprend pas.

@+

Dernière modification par du31 (15 mars 2019 à  14:02)

Hors ligne

 

du31 a écrit

Mais sinon j'aurais eu autre chose à te dire, pour ta question "à quoi ça sert", c'est juste une grosse envie de défonce qui ne me lâche pas depuis longtemps. Tu peut comprendre je suis sûr.

Bien sûr que je comprends, mais si un prod ne satisfait pas mon envie de défonce je m'acharne pas à claquer des thunes dedans, et me tourne vers autre chose.

du31 a écrit

je ressent: Que dalle... Si, je me sent bien et j'ai pas envie de dormir, rien de plus, je m'attendais à recevoir une put1 de tornade ds la tête en basant, mais non...

Peut-être que tu ressens les effets mais que tu n'y es pas très réceptif. Ça arrive, y a même des gens qui testent les opiacés, trouvent ça pas terrible, s'acharnent un peu et au final renoncent. Que veux-tu que je te dise, t'arrives pas à accrocher au crack, c'est peut-être pas plus mal, non ?

Hors ligne

 

#5 
Deea femme
Nouveau membre Suisse
15 mars 2019 à  21:30

du31 a écrit

Bonjour à tous,

voilà, depuis peu je base la C avec une amie. Et parfois tout seul, maxi 1g par jours 5-6 jours par mois (finances obligent, et je sais: il y a pire). Je l'achète au supermarché du coin et de toute façon, tout le monde viens là... Les gens disent qu'elle est pas mal, et ma pote, quand on base, je voit bien qu'elle est complètement retournée, elle a pas besoin de me convaincre (et n'as aucune raison de mentir sur les effets, on a plus 15 ans). Mais bon voila, moi quand je sniffe ou base, je ressent: Que dalle... Si, je me sent bien et j'ai pas envie de dormir, rien de plus, je m'attendais à recevoir une put1 de tornade ds la tête en basant, mais non... Par contre, le lendemain et disons 24 jours sur 30, je ne pense qu'à ça! Les jours qui suivent une conso, je suis vraiment mal...

Voila, je sait pas trop ce que je recherche en partageant mon histoire à la con, contactez moi par mail si vous voulez ...

Sinon un derniers mots: Je suis vraiment trop un abruti de rechercher tout ça ... Le cannabis à vraiment été un problème pour moi et là, je recherche pire (et j'y vais pas avec le dos de la cuillère si j'ose dire), mais c'est déjà fait, je ne pense qu'à ça ...

Bon courage à certains ... Je vous rejoint.

Bonsoir du31,

Moi je crois qu’il y a plusieurs facteurs quant au non effet - je ressens pareil ... Rien! Mais je pense que ça vient de la tristesse que je ressens en moi. Ensuite c’est aussi possible que la c n’est pas bonne. Moi on m’a donné de bonne qualité, je ne ressens rien. Et puis je crois aussi qu’il y a la tolérance qui joue un jeu dans le plaisir que l’on ressent. Ce qui est d’ailleurs effrayant, je trouve. Car cela pourrait faire qu’augmenteur une consommation et il s’agit quand même de nos corps... dont il faudrait plutôt protéger.
Et par expérience, je pense que la c peut te rende momentanément euphorique, bien finalement que lorsqu’il n’y a pas d’attentes absolues. Qu’il y a un sorte de détachement de l’objet.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

34
[ Baser ]
J ai merde avec le bica ou ma coke est de mauvaise qualite ? 
[Dernier message : 11 mai 2021 par kayashi67]

27
Est-il vrai que la cocaïne aide à la créativité ? 
[Dernier message : 05 févier 2020 par Junon]

5
Injection de Cocaine, le vrai enfer ! 
[Dernier message : 12 mai 2019 par Cusco]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS