Dilemme du vrai LSD !? :/

Publié par ,
4509 vues, 16 réponses
SmileNow-CryAfter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2019
24 messages
Bonjours, bonsoir.salut

Après m'avoir longuement instruit, questionné, avec des recherches sur ce site.
J'ai enfin décidé de ma lancé pour ma première fois dans l'aventure du LSD
( Woa sa fait rêvé ^^)

Je sais qu'on peut acheter grace au DarkNet au Dealer ( plutôt rare et cher )...
Mais je suis tombé sur un site qui me propose du LSD Légale ! surpris
Comme quoi, il sa serait les même effets;

"Il fonctionne aussi bien que l’original parce qu’il est métabolisé dans le corps en LSD réel." Marqué dans la description de leur produit

Le site à l'air clean, pplusieurs avis positifs.
Mais je voulais savoir vos avis a propos de ce "LSD légal "

Vrai ,faux, contrefaçons ? Dérivé ?

Voila mercii de m'aidé dans ma quête du Lsd.

drogue-peace

Dernière modification par SmileNow-CryAfter (14 mars 2019 à  21:27)


" Un homme sans Femme ne tien pas l'hiver" 
Proverbes Québécois

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Comment s'appelle ton dérivé exactement? Il en existe énormément., qui oui en sont des vrais. Ce sont des Research Chemicals (RC).
La difficulté avec eux est qu'on a moins de recul concernant la consommation humaine, et donc on connait moins bien les risques à long terme.

Le reste dépend du shop, safe ou scam^^ Dans tous les cas fais tester tes prods, avec IDtests, réactifs colorimétriques complets ou en association.

Dernière modification par Morning Glory (14 mars 2019 à  22:02)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

SmileNow-CryAfter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2019
24 messages

Morning Glory a écrit

Salut,

Comment s'appelle ton dérivé exactement? Il en existe énormément., qui oui en sont des vrais. Ce sont des Research Chemicals (RC).
La difficulté avec eux est qu'on a moins de recul concernant la consommation humaine, et donc on connait moins bien les risques à long terme.

Le reste dépend du shop, safe ou scam^^ Dans tous les cas fais tester tes prods, avec IDtests, réactifs colorimétriques complets ou en association.

Ils appellent sa "Hofman LSD", tu a raison, sa doit être un RC.

Mais le site m'a l'aire safe, il me conseil quand même d'acheter via le DarckNet pour en trouvé du vrai a de bon vendeurs.

En tout cas Merci pour encore pour la réponse, je vais encore étudié cette drogue .

super


" Un homme sans Femme ne tien pas l'hiver" 
Proverbes Québécois

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

SmileNow-CryAfter a écrit

Ils appellent sa "Hofman LSD", tu a raison, sa doit être un RC.

Mais le site m'a l'aire safe, il me conseil quand même d'acheter via le DarckNet pour en trouvé du vrai a de bon vendeurs.

En tout cas Merci pour encore pour la réponse, je vais encore étudié cette drogue .

super

Le nom ne présente qu'un arguments fallacieux et commercial a premier abord, les vrais noms des lysergamides dit RC sont classés et référencer même la structure moléculaire a étais analyser.
Les avis ne veulent rien dire sur un site web de nos jours énormément de site ce crée et font leur propres avis avec 10-20 faux compte pour donner l'impression que les produits ont étais souvent acheter c'est un signe majeur de Scam, pour vérifier un site web et leurs produits je t'invite a te renseigner sur Reedit ou sur le net si des "Review" de ton site ou de véritable acheteur existe ainsi tu aura la certitude que tu n'envoie pas ton argent par les fenêtres.

Attention certain review sont également complice des sites Scam, plusieurs recherches sont donc a effectuer pour vérifier tes sources. J'ai un amie qui a acheter pour 30 timbres et n'a jamais recu Walou donc commence par de petit achat premièrement et fais attention a toi, n'oublie pas l'utilisation d'un VPN ou autre sécuritée pour ta tracabilité sur internet.

Parmis la liste des lysergamides je t'invite également a consulter ces liens et ainsi analyser si il y a de quelconque similitude. Aussi n'oublie jamais de tester tes produits, Test erlich, Asso, etc comme te la conseiller MG smile

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sergamides

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par Maska (15 mars 2019 à  10:04)

Hors ligne

 

SmileNow-CryAfter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2019
24 messages

Maska a écrit

SmileNow-CryAfter a écrit

Ils appellent sa "Hofman LSD", tu a raison, sa doit être un RC.

Mais le site m'a l'aire safe, il me conseil quand même d'acheter via le DarckNet pour en trouvé du vrai a de bon vendeurs.

En tout cas Merci pour encore pour la réponse, je vais encore étudié cette drogue .

super

Le nom ne présente qu'un arguments fallacieux et commercial a premier abord, les vrais noms des lysergamides dit RC sont classés et référencer même la structure moléculaire a étais analyser.
Les avis ne veulent rien dire sur un site web de nos jours énormément de site ce crée et font leur propres avis avec 10-20 faux compte pour donner l'impression que les produits ont étais souvent acheter c'est un signe majeur de Scam, pour vérifier un site web et leurs produits je t'invite a te renseigner sur Reedit ou sur le net si des "Review" de ton site ou de véritable acheteur existe ainsi tu aura la certitude que tu n'envoie pas ton argent par les fenêtres.

Attention certain review sont également complice des sites Scam, plusieurs recherches sont donc a effectuer pour vérifier tes sources. J'ai un amie qui a acheter pour 30 timbres et n'a jamais recu Walou donc commence par de petit achat premièrement et fais attention a toi, n'oublie pas l'utilisation d'un VPN ou autre sécuritée pour ta tracabilité sur internet.

Parmis la liste des lysergamides je t'invite également a consulter ces liens et ainsi analyser si il y a de quelconque similitude. Aussi n'oublie jamais de tester tes produits, Test erlich, Asso, etc comme te la conseiller MG smile

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sergamides

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

super merci pour les infos

Dernière modification par SmileNow-CryAfter (15 mars 2019 à  21:01)


" Un homme sans Femme ne tien pas l'hiver" 
Proverbes Québécois

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Hoffman LSD, c’est juste du marketing. Mais le produit peut s’avérer bon. Faut tester.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

bloodistory a écrit

Hoffman LSD, c’est juste du marketing. Mais le produit peut s’avérer bon. Faut tester.

Si d'entrée de jeu, le nom de la molécule RC n'est pas indiqué et si en plus c'est vendu comme "Hofman LSD" c'est à dire en cherchant clairement à induire une confusion avec le LSD-25 authentique, c'est plus que du marketing : ça commence à sentir pas mal l'arnaque douteuse.

Dernière modification par Cub3000 (16 mars 2019 à  13:04)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

bloodistory a écrit

Hoffman LSD, c’est juste du marketing. Mais le produit peut s’avérer bon. Faut tester.

Si d'entrée de jeu, le nom de la molécule RC n'est pas indiquée et si en plus c'est vendu comme "Hofman LSD" c'est à dire en cherchant clairement à induire une confusion avec le LSD-25 authentique, c'est plus que du marketing : ça commence à sentir pas mal l'arnaque douteuse.

Oui ca ma fais direct penser au free ou tous les dealos frauduleux achète des planches avec le dessin d'hoffman et font leur petit buizz autour du fameux :
"Hoffman Double face" Belle supercherie mais qui marche encore dans l'inconscient de certain consommateur.

Dernière free que j'ai faites j'avais tellement rie mais fort fort au matin je file un de mes petri a un gars qui en voulais je lui explique que je consomme que mon produit, il commence pas a le macher et me dire ouais il a aucun gout ton acide il le crache dans sa main de crainte que je l'est arnarquer je me suis alors dit que le pauvre mr a jamais gouter du vrai L de sa vie.. et qu'il doit keaffer l'acid de batterie

C'étais drôle et a la fois d'un ridicule sans nom pour l'énergumène, j'étais en descente en plus pour moi j'ai vue un singe manger la peau et jeter la banane... Bon Mindfuck j'en ai rie encore longtemps.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Wow incroyable on peut faire analyser son LSD gratuitement et anonymement en contactant la modération de psychoactif : modos@psychoactif.org
Top Kewl!

https://www.psychoactif.org/sintes

PS: le LSD est illégal mais il y a des "analogues" par encore interdit.

Cub3000 a écrit

Si d'entrée de jeu, le nom de la molécule RC n'est pas indiquée et si en plus c'est vendu comme "Hofman LSD" c'est à dire en cherchant clairement à induire une confusion avec le LSD-25 authentique, c'est plus que du marketing : ça commence à sentir pas mal l'arnaque douteuse.

amène

Hors ligne

 

SmileNow-CryAfter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2019
24 messages

Rick a écrit

Wow incroyable on peut faire analyser son LSD gratuitement et anonymement en contactant la modération de psychoactif : modos@psychoactif.org
Top Kewl!

https://www.psychoactif.org/sintes

PS: le LSD est illégal mais il y a des "analogues" par encore interdit.

Cub3000 a écrit

Si d'entrée de jeu, le nom de la molécule RC n'est pas indiquée et si en plus c'est vendu comme "Hofman LSD" c'est à dire en cherchant clairement à induire une confusion avec le LSD-25 authentique, c'est plus que du marketing : ça commence à sentir pas mal l'arnaque douteuse.

amène

Merci pour toute c'est info, je doit encore beaucoup m'informer sur le LSD avant d'en acheté. super


" Un homme sans Femme ne tien pas l'hiver" 
Proverbes Québécois

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Parmi les analogues de LSD-25 disponibles sur le clearweb, le 1P-LSD a une structure chimique très proche de son "grand frère", des effets quasi-identiques, on manque de recul sur les effets à long terme mais je crois qu'on peut raisonnablement penser que les effets indésirables sont les mêmes que ceux du LSD...Et que ça reste une molécule plutôt safe du point de vue de sa toxicité (après ça n'empêche pas les bads, et un bad ça peut avoir des conséquences lourdes).
Attention, je ne suis pas en train de te recommander d'en prendre, par contre très clairement, si tu es déter à essayer l'acide, comme alternative au LSD de la rue dont on ne sait jamais trop ce que c'est et quelle quantité on prend, ça me paraît raisonnable.

PS : en googlant la citation du site que tu avais consulté, je suis remonté jusqu'au shop en question, je te conseille vraiment de ne rien commander là-dessus, ça n'a pas l'air sérieux du tout.

Dernière modification par Cub3000 (16 mars 2019 à  20:24)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

SmileNow-CryAfter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2019
24 messages

Cub3000 a écrit

Parmi les analogues de LSD-25 disponibles sur le clearweb, le 1P-LSD a une structure chimique très proche de son "grand frère", des effets quasi-identiques, on manque de recul sur les effets à long terme mais je crois qu'on peut raisonnablement penser que les effets indésirables sont les mêmes que ceux du LSD...Et que ça reste une molécule plutôt safe du point de vue de sa toxicité (après ça n'empêche pas les bads, et un bad ça peut avoir des conséquences lourdes).
Attention, je ne suis pas en train de te recommander d'en prendre, par contre très clairement, si tu es déter à essayer l'acide, comme alternative au LSD de la rue dont on ne sait jamais trop ce que c'est et quelle quantité on prend, ça me paraît raisonnable.

PS : en googlant la citation du site que tu avais consulté, je suis remonté jusqu'au shop en question, je te conseille vraiment de ne rien commander là-dessus, ça n'a pas l'air sérieux du tout.

Oui après avoir lu les reponces suite à la question principale... jai vite compris qu'il me manque encore trop de connaissances sur le LSD,  et j'avait complètement oublié  que, même dans le monde des acides, ils y a des arnaqueurs, contrefaçons...etc.
Alors que c'est un des plus gros risque quand on veut testé quelques choses de nouveaux dans le monde de la drogue.

Et oui le site en questions et une pure arnaque une fois revenu dessus, sa saute au yeux...

censored


" Un homme sans Femme ne tien pas l'hiver" 
Proverbes Québécois

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
Dans les années 90, on avait des cartons appelés Hoffman et ils étaient vraiment bons, ça n'a rien à voir avec ceux dont il est question ici?

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

SmileNow-CryAfter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2019
24 messages

Manolo a écrit

Dans les années 90, on avait des cartons appelés Hoffman et ils étaient vraiment bons, ça n'a rien à voir avec ceux dont il est question ici?

En théorie oui, mais les arnaqueurs reprenne le nom HoffMan pour une question de Marketing pour essayé de vendre de la daube qu'il font passé pour  de la bonne cam... hmm

Dernière modification par SmileNow-CryAfter (17 mars 2019 à  21:03)


" Un homme sans Femme ne tien pas l'hiver" 
Proverbes Québécois

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages
C'est quand même aberrant ces procédés, je suis pas naïf, ça a toujours été et ça sera toujours mais je comprends pas, surtout sur un prod comme le LSD qui coute pas cher à produire.

Essayer de carotter sur ce genre de matos, je vois mal le benef potentiel, un carton à 10/15e, c'est pas comme couper un G de coke à 80/100e, alors quoi, ils foutent une goute de truc random sur le dessin à la place d'une goutte d'acide?.. Au final, ils créent 100 ou 200 buvards inutiles pour un cout de prod similaire à celui d'une vraie plaque de LSD.

Puis ça se voit direct si c'est pas du LSD et derrière, le mec en achètera plus jamais au dealer, tout ça pour quoi?..

Dernière modification par Manolo (17 mars 2019 à  21:21)


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

SmileNow-CryAfter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2019
24 messages

Manolo a écrit

C'est quand même aberrant ces procédés, je suis pas naïf, ça a toujours été et ça sera toujours mais je comprends pas, surtout sur un prod comme le LSD qui coute pas cher à produire.

Essayer de carotter sur ce genre de matos, je vois mal le benef potentiel, un carton à 10/15e, c'est pas comme couper un G de coke à 80/100e, alors quoi, ils foutent une goute de truc random sur le dessin à la place d'une goutte d'acide?.. Au final, ils créent 100 ou 200 buvards inutiles pour un cout de prod similaire à celui d'une vraie plaque de LSD.

Puis ça se voit direct si c'est pas du LSD et derrière, le mec en achètera plus jamais au dealer, tout ça pour quoi?..

Ils y aura toujours des gens près a faire de la merde h 24 dans tout les domaines... mais bon
hmm


" Un homme sans Femme ne tien pas l'hiver" 
Proverbes Québécois

Hors ligne

 

SmileNow-CryAfter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2019
24 messages

SmileNow-CryAfter a écrit

Manolo a écrit

C'est quand même aberrant ces procédés, je suis pas naïf, ça a toujours été et ça sera toujours mais je comprends pas, surtout sur un prod comme le LSD qui coute pas cher à produire.

Essayer de carotter sur ce genre de matos, je vois mal le benef potentiel, un carton à 10/15e, c'est pas comme couper un G de coke à 80/100e, alors quoi, ils foutent une goute de truc random sur le dessin à la place d'une goutte d'acide?.. Au final, ils créent 100 ou 200 buvards inutiles pour un cout de prod similaire à celui d'une vraie plaque de LSD.

Puis ça se voit direct si c'est pas du LSD et derrière, le mec en achètera plus jamais au dealer, tout ça pour quoi?..

Malheureusement, il y aura toujours des gens près a faire de la merde h 24 dans tout les domaines... mais bon
hmm


" Un homme sans Femme ne tien pas l'hiver" 
Proverbes Québécois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Es-ce du vrai LSD ?
par Yakonche, dernier post 10 mars 2019 par LLoigor
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Reconnaitre le LSD, le vrai du faux ?
par Pink Mush, dernier post 18 avril 2022 par Kannabis
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Vrai ou faux buvards de LSD
par Tripzebi, dernier post 24 févier 2021 par marvin rouge
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums