[ Effets secondaires ]
hallu ou flashback

#1 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
14 mars 2019 à  22:56
J'ai senti un truc bizarre 2 ou 3 jours après la prise  genre j'étais aux chiotte et je sens comme si la défonce de l'ecstasy monte dans ma tete et s'en va direct putain j'ai flippé ma race.
Aussi j'ai eu des paralysies par 2 fois juste au moment ou je commençais a m'endormir  je m'explique: j'était couché sur mon lit et tout d'un coup blackout mon environnement est devenue tous noir je ne voyais plus rien puis je me suis vue monté les escaliers de mon lycée et resté bloqué  à la dernière marche je ne pouvait pas faire le moindre geste pendant au moins 5 sec puis je suis revenue à moi toujours sur mon lit

Dite moi svp
Hallucination ou flashback?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho France
15 mars 2019 à  01:17
Salut TrippyD.

J'aurai tendance à penser que c'est un mélange entre la défonce et une paralysie du sommeil.
Rien de bien grave si c'est ça, je t'invite à te renseigner sur la paralysie du sommeil au cas ou ça puisse te rassurer et peut-être te conforter dans l'idée que c'est en partie ça, avec bien sur en plus, une modification de la perception et un mélange d'images du à la défonce.

Tu ne précise pas grand chose sur ce que tu as pris par contre, vu le forum, je présume que c'est de l'exta ou de la md alors dans tous les cas, fais bien attention à ne pas en prendre trop et surtout, c'est important, espace les prises de 6 semaines minimum pour éviter des problèmes physiques et/ou psychologiques. Ça te permettra en plus, de garder ta tolérance mais le plus important c'est que ça préservera en partie ton corps et ton esprit, je dis bien en partie cas prendre de la drogue c'est en soi risqué mais en gardant comme credo ce laps de temps entre chaque prises de 6 semaines minimum, vraiment minimum hein, au moins, ça réduit les risques.

Tu peux préciser ce que tu as pris et si tu consommes souvent, surtout concernant la période ou tu as vécu ce dont tu parles, dans le mois précédent au moins.

Prends bien soin de toi.

Dernière modification par Manolo (15 mars 2019 à  01:30)


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

#3 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
15 mars 2019 à  09:25
Salut Manolo C'était ma première  fois et des extas Philippe plein rose théoriquement dosé a environ 200 mg j'en ai pris une le soir et une le matin au réveil et j'ai fumer de la beuh vers midi

Hors ligne

 

#4 
avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho France
15 mars 2019 à  15:45
Ça doit être ceux-ci: Test des Philipp Plein Rose 172mg

En gros, tu as pris un taz le soir, le lendemain matin au réveil, un autre, c'était la première fois et 2 ou 3 jours plus tard, tu as eu ce que tu décris? Tu les as pris seul? C'est pas très safe de prendre autant pour la première fois...
Enfin, déjà tu peux dire si c'est bien ça ce que je décris?

PS: je n'aurai sans doute pas de réponse à ton questionnement mais on peut déjà essayer de comprendre l'environnement wink

"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
15 mars 2019 à  16:02
On le répète souvent mais c'est totalement  IMPOSSIBLE de savoir juste en photo quel Taz on a mangé...

Des Philippe Plein ils y en a des tonnes qui circulent en ce moment, avec des dosages qui varient du simple au double. C est un pari dangereux ce genre de trucs.

Faites attention à vous.
:)

Ocram

Hors ligne

 

#6 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
16 mars 2019 à  12:33

Manolo a écrit

Ça doit être ceux-ci: Test des Philipp Plein Rose 172mg

En gros, tu as pris un taz le soir, le lendemain matin au réveil, un autre, c'était la première fois et 2 ou 3 jours plus tard, tu as eu ce que tu décris? Tu les as pris seul? C'est pas très safe de prendre autant pour la première fois...
Enfin, déjà tu peux dire si c'est bien ça ce que je décris?

PS: je n'aurai sans doute pas de réponse à ton questionnement mais on peut déjà essayer de comprendre l'environnement wink

C'était celles ci je les ai écrasé et mélangé à  du jus et bu toute la bouteille j'etais avec des pote mais il n'ya que moi qui à consommé

Hors ligne

 

#7 
TrippyD homme
Nouveau Psycho France
16 mars 2019 à  12:35
/forum/uploads/images/1552/screenshot_20190316-083404_knowdrugs.jpg

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Hallucination ]
Grosse Hallu Xtc 
[Dernier message : 24 janvier 2019 par Assoactis]

7
[ Effets ]
TAZ cry later et hallu 
[Dernier message : 16 janvier 2017 par Alix2587]

5
[ Expériences ]
Grosse hallu sous md 
[Dernier message : 16 janvier 2018 par Grypsou]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS