Le dosage ultime

Publié par ,
3296 vues, 9 réponses
Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages
Bonjour,

Je suis un grand consommateur de lsd, étant un fan des visuels, je monte toujours le dosage, en fumant pour booster tous sa.
En ce moment je tourne vers les 450 ug, en claquant des douilles, les visu sont magnifiques, murs qui bougent, des auras de couleurs qui forment tous et n'importe quoi, j'ai même senti la présence d'un chien, c'est marrant ce que le Lsd peut faire.
Mais, maintenant j'aimerai monter haut, beaucoup plus dosé ( j'ai toujours un benzo en cas de bad ).
Fin, j'aimerai surtout monter au point que cela donne l'impression qu'on est dans un autre environnement ( Par exemple ce voir dans une jungle alors que je suis dans mon salon ) mais je me demande si le Lsd est capable de faire sa.

Mes questions sont,
le lsd est il capable de donner un tel visu ?
si il ne l'est pas que ce qui pourrait le faire ?
Le LSD a dose très élevé pourrait nous faire voir quoi ? 600ug ? 750ug ? ( voir plus si vous pouvez me dire. Je trouve aucune personne sur ce forul ayant fait l'experience )

merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, les drogues qui donnent ce genre de visu sont plutot les dissociatif, voire les delirogene a dose beaucoup trop haute.

on peut pas te donner de dosages, sachant que qqun peut avoir des visus de ouf avec 200ug, tout depend de la personne.

et tes sur de tes dosages, tu fais tester tes cartons? cest bien du LSD?

si oui, tu peux tenter petit a petit d'augmenter. vraiment petit a petit, sur plusieurs prises, en longtemps, palier par palier.

mais si tu recherches des gros gros visu avec un psychédélique, et si ta l'impression que dans ton cas le LSD ta montré ses limites, pourquoi ne pas se tourner vers un autres psyché? (j'incite pas, simple question drapeau-blanc )

Les psyché te font voir des choses qui sortent de ton introspection, de tous tes sens en actions, etc

les disso sont beaucoup plus mindfuck, tu peux voyager au bout du monde sans bouger de ton lit. Bon ya un fameux psyché qui fais ça aussi, mais ce sera un monde treeeeeees different, rien a voir avec une jungle big_smile

O'fonducrew

Hors ligne

 

Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages

Haupayy a écrit

salut, les drogues qui donnent ce genre de visu sont plutot les dissociatif, voire les delirogene a dose beaucoup trop haute.

on peut pas te donner de dosages, sachant que qqun peut avoir des visus de ouf avec 200ug, tout depend de la personne.

et tes sur de tes dosages, tu fais tester tes cartons? cest bien du LSD?

si oui, tu peux tenter petit a petit d'augmenter. vraiment petit a petit, sur plusieurs prises, en longtemps, palier par palier.

mais si tu recherches des gros gros visu avec un psychédélique, et si ta l'impression que dans ton cas le LSD ta montré ses limites, pourquoi ne pas se tourner vers un autres psyché? (j'incite pas, simple question drapeau-blanc )

Les psyché te font voir des choses qui sortent de ton introspection, de tous tes sens en actions, etc

les disso sont beaucoup plus mindfuck, tu peux voyager au bout du monde sans bouger de ton lit. Bon ya un fameux psyché qui fais ça aussi, mais ce sera un monde treeeeeees different, rien a voir avec une jungle big_smile

salut, mes cartons sont dosés à 150ug et oui c'est du vrai j'en suis sûr.

Au niveau des autres psyche lequelles pourrait tu conseiller ?

disso j'aimerai également essayer. La ke pour commencer, apres les autres disso je ne les connais pas spécialement

D'ailleurs, mélanger les deux la, lsd et ke, cela donnerai quoi ?

Dernière modification par Weedlife701 (15 mars 2019 à  20:01)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
ah on peut pas conseiller tel ou tel produit ici, regarde le psycho wiki, tu trouveras si tu cherche bien!

+lsd, je sais pas.

mais j'ai deja mélangé disso+psyché, mais 2 drogues qui ont une durée d'effets plus courte, le trip depasse pas les 5min (d'ailleurs je sais pas si dans ce cas la, dire les drogues, ce serais comme "conseiller"? thinking bref j'arrive pas trop a savoir si c'est hors charte)

le melange est puissant, court, mais tres puissant. t'oublie ou tu es (je generalise en disant "tu", mais jexplique toujours mes explications comme ça), qui tu es, des voix qui traversent ta tetes, des musiques visuellement perceptible, un environnement etrange rempli de couleurs eclatante, bourdonnement dans les oreilles, chaleurs dans tous le corps, boucle temporelle, impression de rentrer dans l'hyper espace roll pour moi, c'est la definition d'un mindfuck le plus total

si tu peux venir DM, hesite pas j'pourrais te raconter certaines experiences :)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
Si tu recherche vraiment de grosse sensations tu pourrais peut être te renseigner sur la DMT si ça n'est pas déjà fait.
Si tu veux juste augmenter les doses de L , alors comme Haupayy te le dis je pense qu'en augmentant les doses petit à petit c'est un bon moyen de découvrir tes limites petit à petit ou qu'elles soit enfin fait attention 450 ug ça me parait déjà gigantesque ^^

Au fait tu trip dans quelles conditions à de tels dosage ?

Dernière modification par Parov (16 mars 2019 à  12:34)

Hors ligne

 

Weedlife701 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
35 messages

Parov a écrit

Si tu recherche vraiment de grosse sensations tu pourrais peut être te renseigner sur la DMT si ça n'est pas déjà fait.
Si tu veux juste augmenter les doses de L , alors comme Haupayy te le dis je pense qu'en augmentant les doses petit à petit c'est un bon moyen de découvrir tes limites petit à petit ou qu'elles soit enfin fait attention 450 ug ça me parait déjà gigantesque ^^

Au fait tu trip dans quelles conditions à de tels dosage ?

Je trip chez moi avec un ami qui trip également.
on est posé tranquille avec du xanax au cas ou.
Du dmt ? je viens de me renseigner mais jamais entendu parler, on pourrait en trouver où ?

Dernière modification par Weedlife701 (16 mars 2019 à  12:53)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Nan pour moi c'est pas possible de se voir matérialiser tout une jungle autour de toi

le LSD déforme les sons, la vision,  les sens mais on reste bien sur terre

mais si tu veux avoir des hallucinations  "ex nihilo" c'est pas le bon produit, j'ai jamais vu un dinosaure  traverser mon salon sous LSD alors qu'avec d'autres hallucinogènes oui c'est possible...des visions ,des rêves conscient.

Sinon il y a un plafond vers 600mcg, au delà ça sert plus à grand chose d'après ce qui ont essayé sur reddit...C'est toujours les mêmes mécanismes

Hors ligne

 

avatar
Parov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2018
28 messages
Perso je prend toute ma cam sur le Deep Web, ensuite tu trouvera peut être un dealer qui en aura qui sait, mais bon soit sure de bien choper de la dmt et pas autre chose , renseigne toi à fond dessus avant d'essayer c'est pas n'importe quoi la dmt, bref pense RdR tout ça tout ça.

Tu trip jamais seul ?
Et à 2 défoncer à ce point vous faites quoi ? Les conversations doivent plutôt fun, à 300 j'arrive pas a tenir une conversation ^^

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Parov a écrit

300 j'arrive pas a tenir une conversation ^^

ptet qu'ils communiquent avec le toucher, c'est vrai qu'articuler sous lsd entre les rires et le reste.

nan mais bon ça va a peu près c'est pas la où tu parles au ralentit ou l'alcool+benzo "gneugneugneu"

sinon attention avec la tolérance du lsd si tu fais une petite pause: elle vient très vite , repart aussi vite mais elle est très puissante.

http://i.imgur.com/8jdmP4Z.png

https://www.reddit.com/r/LSD/comments/5 … alculator/

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello je prends en cours la conversation,

Ouatch de dious 450 microgr Cest pas de la dose de pucelle ça, si avec ça t'arrive pas à décoller "comme tu le voudrai" effectivement je ne pense pas que monter les dosages va changer fondamentalement les choses, à part te faire un mindfuck incompréhensible (pleonasme avec le lsd à hautes doses j'avoue ^^) j'vois pas bien ce que ça va rapporter...

Mais après tout je ne te connais pas donc...

Comme suggéré au dessus la DMT (ou aussi la Salvia) pourrai être une piste envisageable pour expérimenter un vrai changement de réalité/décors..

Sinon pour le combo lsd-ketamine jai déjà testé et c'est grave "what The fuckesque" comme mélange. Perso ça ma rien apporté d'interessant niveau voyage, plus un gros bloquage d'une heure ou deux assez anxiogène ou j'essayais de communiquer (avec moi même aussi) sans arriver à faire autre chose que la méduse qui dérive dans le néant sans savoir pourquoi ni comment... :-/

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le trip ultime à la plage
par Artira, dernier post 13 septembre 2021 par Artira
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD La souffrance Ultime mais aussi l'Amour
par Zetareticula, dernier post 19 mai 2017 par kamikaze9345
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Difference dosage ?
par Mawblue, dernier post 24 octobre 2019 par Litospheric
  3

Pied de page des forums