Question sur la conservation de la seringue

Publié par ,
4251 vues, 12 réponses
ZzzJoffreyzzZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
8 messages
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'ai une question concernant la durée et la ou les méthodes de conservations de la préparation à injecter une fois préparé.
Je m'explique, si je prépare un fix dans une seringue, combien de temps après pourrais-je la consommer ?
Généralement j’attends que ça refroidisse et j'injecte mais que se passerait-il si je m'endormais et que j'injectais disons 2 voir même 10 heures après ?
Est-ce qu'il y aurait des risques, des pertes d’efficacité, etc ?

Merci à celui qui saura me répondre car je n'ai pas trouvé sur Google ou sur le forum et oui j'ai peut-être mal cherché mais bon.

Joffrey

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
je pense qu'il y a un risque infectieux , oui

Quand tu sort ton liquide filtré après l'avoir fait passer au filtre toupie micropores,
tu le met dans une seringue, sertie ou non (avec  ou sans aiguilles)

dans les deux cas il y a une chance qu'un pathogène pénètre dans le liquide, par le bout de la seringue, de l'aiguille, piston etc. Puis tu te l'injecteras directement dans la circulation veineuse et tu n'auras plus aucun moyen de lutter donc choc
J'ai déjà préparé des seringues en avance, je les remettais dans l'emballage après préparation très propre, puis je la mettais dans un boitier en métal que j'avais désinfecté avec l'aiguille à coté, lingette à la chlorex.. mais ça reste risqué oui.
idéalement si la boite est assez grande je mettais une aiguille avec capuchon+tous les emballages et je changeais laiguille dernier moment

alors que quand tu prépares au dernier moment, main propre (savon puis gel hydro alcoolique bien appliqué avec les 7 temps , ne pas oublier ongles, espace interdigital, etc.) , 1 champ imperméable... -> là si tu ne fais pas d'erreur , en évitant de frotter la seringue pleine par ex etc. le risque infectieux sera grandement diminué.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Yo!
Je ne suis pas calé en bouillon de culture mais les bactéries se développent rapidement et je crois qu'il est fortement déconseillé de shooter avec une pompe préparée même quelques minutes avant.
Impossible pour moi de quantifier le quelque.
2 heures à mon avis c'est un bouillon de culture disons au moins pour une injection.
Le risque est de faire un choc infectieux plus ou moins grave mais le fait d'envoyer dans le sang le rend important.
Du coup je vais attendre que quelqu'un donne des réponses plus mieux.

++

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Meme si c'est pas recommandé, normalement avec une prepa a base d'eau sterile + un filtre toupie qui va virer presque tt les merdes et bacteries, si en plus tu conserve au frigo ca peut tenir un peu...
Peut etre 12h.

Mais ca reste du moindre mal si jamais t'as vraiment pas d'autre moyen.

Et c'est uniquement clean avec un filtre toupie, pas de sterifilt et coton.
C'est ce qui te garantira le moins de risques niveau bacteries

Hors ligne

 

ZzzJoffreyzzZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
8 messages
Merci pour vos réponses.

Pour Marla Singer :

J'utilise une stéribox à chaque fois que je veux injecter. Il n'y a pas de filtre toupie dedans mais un coton permettant de ne pas avoir d'impureté dans la seringue.
Pourquoi le filtre à toupie n'est pas dans la stéribox si c'est censé être mieux ? Et est-ce qu'il est vendu en pharmacie ?

D'ailleurs autre souci concernant l'injection d’héroïne. Celle qu'on trouve en France est celle dite numéro 3. Plus destiné à être sniffé ou fumé car non soluble dans l'eau. Il faut donc ajouter soit du vinaigre, du citron ou de l'acide ascorbique en poudre. Sauf qu'il paraîtrait que le vinaigre et le citron peuvent être dangereux (septicémie) et que par dessus tout, je n'ai trouvé aucune pharmacie qui en vendait en poudre.
Plutôt mal fait, il devrait être directement dans la stéribox...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

J'utilise une stéribox à chaque fois que je veux injecter. Il n'y a pas de filtre toupie dedans mais un coton permettant de ne pas avoir d'impureté dans la seringue.
Pourquoi le filtre à toupie n'est pas dans la stéribox si c'est censé être mieux ? Et est-ce qu'il est vendu en pharmacie ?

Niveau hygiène ça n'a ABSOLUMENT RIEN à voir

petit filtre vs filtre toupie, les pores sont immensément plus larges avec la stéribox et laissent passer beaucoup plus de cochonneries. Moi les filtres simples je les utilises jamais.

tu peux en obtenir chez safe par  courrier gratuitement les toupies (poste restante si tu n'as pas de domicile/BAL/ et que tu as une carte id+de quoi payer le colis en PR)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Alors mon avis est clair. La steribox n' est plus aux normes de nos exigences modernes je trouve.
Je préconise les kits experts de SAFE qui , eux, contiennent le filtre toupie.
Les sachets d'acide ne servent , à ma connaissance,  que pour l'héroine. Donc inutile de les mettre dans les boites. De même que les preservatifs d ailleurs....
En revanche ceux qui injectent l'héroine peuvent aussi demander à SAFE des sachets d'acide ascorbique.

Dernière modification par Bootspoppers (16 mars 2019 à  19:07)

Hors ligne

 

ZzzJoffreyzzZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
8 messages
Je ne connaissais pas SAFE. Je vais sur le site mais je ne trouve pas comment commander et payer (frais de port ?) ce que je cherche : filtre à toupie et sachet d'acide ascorbique.
Doit-on leur envoyer un mail donc l'espace contact ou se peut-il que ma région ne soit pas concerné ??
Merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

Pour Safe tu peux les contacter soit par téléphone soit par mail, les services qu’ils proposent sont gratuits, toutefois s’il t’es possible de te rendre dans le caarud de ton coin, il est possible qu’il te renvois vers celui ci

Mais tu y trouveras tout le matos qu’il te faut, toupie, seringue, acide etc etc, gratuitement tout pareil

Sinon je ne peux qu’aller dans le sens de tout le monde, c vrai que la stéribox est un outil plutôt obsolète ojd.
Pareil que les autres aussi, avec le filtre toupie, et une préparation au top il est possible de conserver ta pompe 12heures sans soucis, mais ce n’est vrai qu’avec ce filtre !

Quelques liens qui pourraient t’interesser, et si tu as des questions n’hesites Pas

https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx
Un tuto sur la préparation d’un fix d hero
Et un sur le filtre toupie

https://www.psychoactif.org/forum/t3371 … .html#divx

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Oui safe c'est par mail, verifie que ta region est déservi d'abord.

Hors ligne

 

ZzzJoffreyzzZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
8 messages
Merci à tous pour vos réponses. Il semblerait que ma région ne soit pas desservi par SAFE. J'irais donc voir le CAARUD de ma ville pour me procurer le matériel dont j'ai besoin.
Par contre j'ai une autre question concernant la préparation du fix avec de l’héroïne. J'ai trouvé ceci qui est un tutoriel : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver d’informations concernant la quantité de citron ou de vinaigre à mettre dans mon stericup (j'attends une livraison d'acide ascorbique en poudre donc c'est juste provisoire...).
Et quand je chauffe ma préparation il y a une espèce de pâte noire qui ne finira pas dans ma seringue car en filtrant, ça ne rentre pas dedans. Pourtant cette pâte noire ressemble et a l'odeur de l’héroïne quand on la fume (chasser le dragon) donc j'espère que ce n'est pas une perte du à une mauvaise manip (chauffe trop longue, trop ou pas asse de citron, etc).

Merci d'avance à celui qui saura m'éclairer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Idéalement il faut préparer et envoyer surtout avec de l’hero filtrée au coton.
Sinon un produit pharmaceutique préparé avec la meilleure asepsie et filtré à la toupie reste stable 10/12h.

Vraiment le vinaigre ou le citron est à éviter car non stérile et risque septique +++
Je ne peux que t’encourager comme mes collègues à aller en caarud pour de l’acide ascorbique et des toupies

Sinon ta pâte noir c’est de la coupe L’h3 en est blindée et si tu as mis un acide (meme du citron) ça dissous mais c’est pas stérile, puis les résidus restants ne sont plus actifs.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ZzzJoffreyzzZ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2019
8 messages
Bonjour Sufenta et merci de ta réponse. Je sais qu'il y a des risques avec le citron mais c'est provisoire comme je l'ai déjà dit.
Le fait de chauffer le citron ne le rend-il pas stérile ?

Et tu dis :

si tu as mis un acide (meme du citron) ça dissous mais c’est pas stérile, puis les résidus restants ne sont plus actifs.

De quels résidus parles-tu quand tu dis qu'ils ne sont plus actif ? De la pâte noir ou de la préparation à injecter ?

J'ai une autre question si ça ne te dérange pas. J'ai appris que certaines personnes n'utilisent aucuns acide. Étant donné que l’héroïne numéro 3 n'est pas soluble dans l'eau est-ce du gâchis total ?
Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Seringue qui asspire mal
par HypnOoz, dernier post 17 juillet 2016 par mikykeupon
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug d’héroïne, seringue, pharmacie
par Sixteensix, dernier post 03 mai 2020 par Sixteensix
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Hero : maudits christaux qui coagulent dans la seringue
par GANTZ, dernier post 02 mars 2014 par Tomboy
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums