derniere question sur les solvants

Publié par ,
4697 vues, 19 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
j'aimerais savoir si l'alcool a 90% pouvait etre consommé en sniff comme de l'ether ou du poppers?

ou si ça a deja été mentionné, desolé

O'fonducrew

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
En tout cas s'il n'est pas modifié tu peux le boire...

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
si il étais pas modifié jaurais pas posé la question lol

O'fonducrew

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Ahah bah la je sais pas mdr je laisse faire ceux qui s'y connaissent mieux

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
up, cest pour la, si ya quelqun, histoire que j'me detruise pas maintenant non plus roll

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Haupayy a écrit

j'aimerais savoir si l'alcool a 90% pouvait etre consommé en sniff comme de l'ether ou du poppers?

ou si ça a deja été mentionné, desolé

Alors oui, c'est possible de sniffer de l'alcool à 90° à la manière de l'ether, ça produit des effets psychoactifs extremement courts, des effets qu'on ressent également quand on inhale du déo contenant de l'alcool modifié.

Après je sais pas si le fait que l'alcool soit modifié est particulièrement important en inhalation, j'dirais que c'est surement moins nocif de sniffer de l'alcool non-modifié ça c'est sûr, après à quel point ? Ca j'en sais rien, c'était ça ta question ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
oui, cetais ça ma question merci (avec lether cest dans un chiffon je crois? ça dois arracher le nez)

je dois m'attendre a quoi comme effet? comme de l'ether, genre une vague defonce despi?

Dernière modification par Haupayy (16 mars 2019 à  03:28)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
lignes qui bougent quand je lis et gros coup de chauds chui censé avoir autre chose? et je peux pas trop me referer au wiki car cest pas vraiment les memes produits

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
jen ai mis dans un flacon, jrespire au dessus a bal, mais jai l'impression que a part reveiller, ça fais rien... j'peux pas tout louper quand meme cest incroyable ça

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Haupayy a écrit

lignes qui bougent quand je lis et gros coup de chauds chui censé avoir autre chose? et je peux pas trop me referer au wiki car cest pas vraiment les memes produits

Haupayy a écrit

jen ai mis dans un flacon, jrespire au dessus a bal, mais jai l'impression que a part reveiller, ça fais rien... j'peux pas tout louper quand meme cest incroyable ça

Nan c'est normal ça fait pas grand chose comme effets, et surtout les effets sont extremement courts, et au bout de quelques inspirations t'as beau en respirer en continu ça te fait plus rien ou presque en comparaison aux quelques premieres inspirations.

Je pense pas que t'aies raté quoique ce soit, faut juste inspirer de l'alcool avec son nez au dessus du flacon, c'est juste que les effets sont extremement faibles et que la tolérance arrive vite.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Bah merci encore

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Tu l'as acheté ton alcool a 90% ?
Méfie toi de l'alcool modifié souvent y a du méthanol dedans et c'est extrêmement toxique

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Oui cest une bouteille que jai trouvé dans le fond du placard cest de l'alcool a bruler

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
c'est imbuvable l'alcool à brulé seul l'alcool etylique est buvable, le reste c'est vite de grosse emerde

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
la question n'étais pas de le boire ^^

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Une simple recherche sur Internet te donne la réponse

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alcool_d%C3%A9natur%C3%A9

L'alcool à brûler sert à alimenter les réchauds à alcool notamment (utilisation pour les réchaud à fondue). Il est constitué d'un mélange d'alcool éthylique (pour 90 %) et de méthanol (de 5 à 10 %) servant de dénaturant. Le méthanol est hautement toxique ; sa consommation provoque la cécité et il peut être mortel à des doses plus élevées. L'alcool ménager est de l'éthanol quasi pur à 95 %, dénaturé pour ne pas être bu, et destiné à l'entretien ménager. Les industriels peuvent le parfumer pour en rendre l'utilisation agréable.

Pourquoi n'irais tu pas troller sur un site plus adapté à ton âge et à tes préoccupations ?
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
J'ai pas l'impression que Haupayy soit un troll, il donne beaucoup de conseils de RDR malgré cela il ne l'applique pas pour lui même.

Personnellement ça me donne plus envie de comprendre sa démarche plutôt que de lui rentrer dedans comme ça.

En tout cas ça montre bien que tu fais n'imp Haupayy, sérieux fais gaffe. C'est cool que tu te renseigne mais bordel écoute nous et fais attention à toi

Dernière modification par Yotna (19 mars 2019 à  17:50)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
mais serieusement, ya un giga probleme la, jai AUCUNEMENT mentionné quil étais question de le boire, je voulais savoir si c'etais possible de s'en servir un peu comme l'ether, ou le poppers, ou peu importe
je SAIS quil faut pas boire ça

comment ça un site plus adapté a ton age, ça veux dire quoi, ça?

j'vous fais des TR, j'donne des conseils a ceux qui en besoin, je partage des experiences, je m'informe, comme les autres je crois?


comme l'autre jour, j'ai fais un TR sur l'atropine, et juste parce que un des modos na pas compris la dose que j'avais pris (en l'occurence, 5+3 (mg) , soit 17+10gouttes (310µg/goutte)) il a compris que javais pris la dose létale que j'avais mentionné, il a supprimé les notations, et bloqué la discussion, en laissant un msg assez deplaisant, avant de le cloturer. SURTOUT pendant que jexpliquer a un autre utilisateurs les effets plus precisement, selon les questions. pareil quand quelques heures avant javais posé la question pour savoir si se servir de l'atropine pour un usage délirogene, on ma repondu de poser des questions censé.

je lui ai parlé en DM, je lui explique quil a mal compris, je lui demande si cest possible de rajouter (dans la discussions fermé) de rajouter les 2 mots que j'ai oublié, soit: 8mg "en tout"

et blabla, il a quoi d'interressant ton TR, tu fais que vomir!

bah... nan? si on lis le TR, ya pas que ça a retenir?

au final il me repond pas, du coup je demande a fil de pouvoir modifier mon texte pour eviter toutes confusions (il a accepté, merci)

mais Pierre laisse son msg a la fin, alors que j'étais clairement pas en tord, et que mon TR n'avais rien de dérangeant.

j'ai joué avec le feu, 8MG cest beaucoup trop, mais je pense que dans le TR on voit clairement quand ça se passe bien (5mg) et quand ça se passe mal (+3)

mais au moins ceux qui liront seront averti, ça fais parti de l'échange d'informations, et de RDR (que jai pas respecter pour le coup) qui est le principe du forum
je precise vers la fin de mon TR que l'atropine est tres forte, et que je deconseille pour un 1er usage.

donc bah bref mon TR a été fermé (enfin la discussion), en laissant une fausse information a la fin, qui nest pas de ma part.

je vais pas cracher sur le forum, il ma apporté pas mal de connaissance, jy jette un oeil tout les jours, et je suis bien content qu'il existe un forum comme celui la pour aider les gens.

je comprends vraiment pas ce que j'ai fais qui puissent déranger, a part poser des question, ecrire quelque TR

de plus jai trouvé aucun TR sur l'atropine, j'étais content de faire le premier

les autres sujet qui en parlent sont des sujets sur la coke coupé a ça.

je post ça la, car comme ça prescripteur, je te reponds, Pierre, si tu passe par la bah essaye de me comprendre.


et non, je suis pas un troll, j'ai bien autre chose a faire. Je suis un UD comme un autre, c'est tout. J'aime découvrir des prods, et savoir le plus de choses possible sur eux.

bref, bonne soirée

TR fermé: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

mon post ou je cherche a m'informer sur l'atropine: https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, concernant l'atropine il est évident que 10 mg est une dose mortelle à tous les coups mais avec une distribution statistique qui fait que le risque léthal commence vers 5 mg et est bien présent à 8 mg. Et ton TR montre surtout comment tu as failli y passer (vomissements de sang, convulsions etc..). J'espère surtout que tu ne vas pas donner d'idées à des forumers imprudents, ce qui serait de la "prescription des risques".

Pour l'alcool à brûler tout le monde sait que c'est très toxique et que ça rend aveugle et pas seulement en le buvant. En effet si on le sniffe jusqu'à ressentir quelque chose c'est qu'une dose importante a été absorbée.
Donc je ne vois pas l'interêt d'ouvrir ce sujet sauf pour dire que c'est dangereux.

Alors excuse moi si je t'ai pris pour un troll mais j'ai mal interprété tes questions qui étaient, si je comprends bien, inspirées uniquement par le désir de faire le tour des produits dangereux. Et, je pense que tu en oublies  mais je ne les nommerai pas car j'ai peur que tu ne nous fasses un TR.

Dernière modification par prescripteur (19 mars 2019 à  19:53)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
pour l'atropine javais regardé la notice, javais lu dose toxique 5, lethale 10
pour moi une dose delirogene est forcement toxique, je pensais quils fallais viser dans ses zones la, et vraiment j'ai aprecié cette dose. la 2eme, je sais pas pourquoi, jy suis aller en les comptants, mais sans m'arreter, (le gout ma arreter), cest en recalculant que je me suis dis... euh?

bon, puis je me suis clairement senti partir hein, et mon intention n'étais clairement pas de dire tel ou tel dose a prendre, cetais juste pour indiquer les doses que moi, j'avais pris

cest comme sur d'autre TR,  beaucoup prennent des doses tres elevé de certains produits, et ça change rien, la, j'avais pas beaucoup d'info sur l'atro, j'ai fait au feeling j'aurais pas du, je le sais, je le sens encore

j'ai quand meme indiqué sur mon TR les doses dangereuses (indiqué sur la notice) donc a priori, a ne pas prendre, et si les gens lisent le TR, ils comprendront quil ne faut pas prendre ces doses

ce que j'aimerais, c'est que la discussion soit réouverte, car bah je pense qu'il y a encore a dire dessus (pour les interressé), et qu'elle n'avais tout simplement pas de raison d'etre fermé. surtout pour quelle se termine avec ce genre de message.

et pour l'alcool a bruler, je n'ai pas trouvé d'information. Sur internet je vois beaucoup de gens qui demandent si cest possible de le boire, etc..
mais j'ai pas trouvé en ce qui concerne le fait de la consommer comme du poppers
(maintenant, je sais, et je pensais que ça rendais aveugle seulement en buvant)

les produits dangereux, je les connais hein vraiment
j'avais juste plus rien à consommer, je me suis tourné vers les derniers recours. j'aime pas les solvants de base, a pars le butane mais jen ai pas non plus, et j'en consomme plus enormement.

et non, mes questions n'étais pas inspiré uniquement par le desir de consommer des drogues dangereuses. juste un substitut d'autre prod

je suis tombé sur l'atropine, et ça faisait un moment que je me renseigné sur les alcaloides du datura (jsuis pas chaud pour le datura, un extrait d'un alcaloide me semblait plus safe, ça aurait clairement pu l'etre si javais pas pris autant, jaurais aimé ne jamais depasser les 5mg

et il faut savoir que je connais les délirogenes, jai consommé beaucoup d'une de ses substances. On va dire que j'ai atteint un nouveau palier avec l'atro, et si un jour je compte en reconsommer (la j'fais pause depuis, j'ai jamais ressenti le fait de se sentir mourir, et de cette façon, plus jamais) je la redecouvrirais mg/mg (1, puis 2, max3)
et pourquoi pas refaire un TR, sans accidents pdt le trip.

Comprenez aussi pourquoi je l'ai pris mal, je me suis cassé le cul à faire un TR, à reunir le plus de détail (mon but a la base étais de consommer, jai vu que ça devenais interressant j'ai ecrit mon TR (jusqua..) ), yavais des questions interressantes dans lequel jessayais de repondre le plus clairement possible, puis au final les avis supprimés, la discussion fermé, message plus que limite, impossible de regler ça en DM, puis toi, prescripteur qui me prends pour un troll, vachement cool! surtout qu'un troll qui apporte son aide a d'autres UD, mouais, bah pourquoi pas hein


résumé: mon but est de faire le tour des drogues dangeureuses: NON
mon but étais de donner de mauvaises/dangereuses info: NON
troller: NON

juste faire un TR, et ça tombe """bien""", en un TR on pouvait voir les effets potentiellement agreables, puis les effets de l'intoxication". Meme si, evidemment si j'avais le choix entre la bonne/mauvaise parti, jaurais gardé la premiere

bonne soirée

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Solvants sur psychoactif
par le nain du jardin, dernier post 17 févier 2014 par bighorsse
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Les solvants et diluants risques
par Le..voyageur, dernier post 16 mars 2019 par Mélatonine2
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel solvants et gaz trouvable facilement
par Key, dernier post 19 févier 2018 par Key
  4

Pied de page des forums