Heroine et ketamine, temps d'attende

#1 
Weedlife701 homme
Nouveau membre France
16 mars 2019 à  08:47
Bonjour,

Combien de temps faut-il laisser entre une prise d'hero et de ketamine ?

Du genre, si je fait une trace d hero à 10h/12h, le soir vers 20h je pourrais prendre de la ke sans risque ?

merci

Hors ligne

 

Je suis pas expert dans le domaine donc je ne saurais te dire si les deux produits font interaction.
(Quoi que ça doit bien nous pondre une dépression respiratoire ce mélange, a vue de pif)

Mais l'héroïne a une demie vie de 5 a 8h si je ne dis pas de conneries.
Et il est de mise de laisser passer 4 a 5 demie vies pour être sûr d'être clean.

Donc si tu tapes de l'héroïne a 10h et que tu tapes de la ke a 20h tu auras laissé que deux demie vies s'écouler...

A toi de voir.
(En espèrant avoir pu t'aider)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

L'hero et la keta c'est franchement a eviter, je ne saurais pas te donner les risques physiologiques precis, mais on me l'a tjrs deconseillé et pour avoir testé le cumul des 2, l'effet est franchement degueu de mon pt de vue.

Je crois bien quon utilise morphine et keta conjointement pour les anesthesies generales, mais c'est fait a base de dosages hyper precis et de surveillance physique + monitoring.
Donc «a ne pas reproduire a la maison sans ton anesthesiste de poche» merci-1


Je n'ai pas de conseil vraiment documenté a te donner.
Mais par precaution, je me fierai au delais d'action du dernier prod pris quitte a se rajouter une marge de qques heures par precaution.

Melanger les 2 c'est pas anodin, donc patience....

Hors ligne

 

#4 
James421 homme
Nouveau membre France
20 octobre 2019 à  16:47

RandallFlag a écrit

Je suis pas expert dans le domaine donc je ne saurais te dire si les deux produits font interaction.
(Quoi que ça doit bien nous pondre une dépression respiratoire ce mélange, a vue de pif)

Mais l'héroïne a une demie vie de 5 a 8h si je ne dis pas de conneries.
Et il est de mise de laisser passer 4 a 5 demie vies pour être sûr d'être clean.

Donc si tu tapes de l'héroïne a 10h et que tu tapes de la ke a 20h tu auras laissé que deux demie vies s'écouler...

A toi de voir.
(En espèrant avoir pu t'aider)

A,lire vos commentaires ttes votre vie est réglé.

Hors ligne

 

#5 
Rick
Adhérent Psychoactif
20 octobre 2019 à  17:30

James421 a écrit

A,lire vos commentaires ttes votre vie est réglé.

https://media1.tenor.com/images/649a37614c8ab6e4c0e6a8ccdb5e0ca4/tenor.gif

cool "oh lol trop la honte, ils appliquent des principes élémentaires de RDR comme les "5 demi vies" pour ne pas mourir asphyxié avec deux depresseurs en intraveineuse!"
neutral

"tiens et si j'up un topic vieux de 7 mois pour mettre un commentaire totalement inutile!"

boulet

Dernière modification par Rick (20 octobre 2019 à  17:32)

Hors ligne

 

#6 
Auzyris homme
Psycho junior
20 octobre 2019 à  23:21
vous me tuez lol

Hors ligne

 

J'avoue... lol

/forum/uploads/images/1572/tenor.gif

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ Addiction ]
Peut-on consommer de l'héro de temps en temps ? 
[Dernier message : 21 avril 2019 par Toki]

22
[ Dépistage ]
Combien de temps hero dans les urines 
[Dernier message : 07 décembre 2008 par alcaloX]

2
Combien de temps dur le descente d'héro ? 
[Dernier message : 16 juin 2015 par Amarnath]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS