remontée lsd / champi ?

Publié par ,
3944 vues, 8 réponses
Anonyme4535
Invité
hello, je n'ai pas encore touché à ces choses là, mais j'entends souvent parler de remontées qui peuvent arriver plusieurs jours, semaines ? apres la prise ...


du coup j'aimerais savoir si la remontée est aussi forte niveau halu que la 1er prise ou si elle est moindre ? comment la gérez vous ? et combien de temps dure t elle ?


je me pose la question pasque j'aimerais bien tester encore une fois pas pour la défonce mais plus pour voir ce que ça fait, ... mais jme dis que si j'ai une remonté alors que je suis au taf ou à un repas de familles, ça va peut etre moyennement le faire non ?

Dernière modification par pierre (16 mars 2019 à  22:36)

 

Le genoux de Jean homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
16 messages
Oulah oulah t'inquiète, ce genre de situation arrive quand tu commences à doser lourdement ou que tu fais ça souvent, et non c'est pas aussi puissant qu'un vrai trip c'est juste un genre d'écho, c'est passager, et t'es pas perché, c'est plus une grosse montée d'angoisse qu'autre chose au final.

Si tu veux essayer personne ne peut t'en empêcher, mais fais ça dans un cadre qui te convient parfaitement, avec des gens sur qui tu peux compter si ça se passe pas bien, et toujours à dose raisonnable.

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
okok merci wink

oui ne t'en fais pas, je sais déjà avec qui tester, s'il est ok, ça sera avec la meme personne avec qui j'ai testé la MD wink quelqu'un de tres bien et bienveillant ! fiable, adorable bref donc ça jm'en fais pas ! wink

par contre en effet je ne savais pas que les remontées etaient reservées à ceux qui tapent lourd lol jpensais que ça pouvait arriver comme ça sans raison …
 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs

Le genoux de Jean a écrit

Oulah oulah t'inquiète, ce genre de situation arrive quand tu commences à doser lourdement ou que tu fais ça souvent,

Non, ca peut arriver meme au premier trip. On ne sait pas vraiment pourquoi ca arrive.

Parfois, c'est réactivé car tu fume un joint de cannabis.

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages

pierre a écrit

Parfois, c'est réactivé car tu fume un joint de cannabis.

En ce qui concerne mon expérience personnelle, je dirai même que c'est la seule chose qui me donne des remontées, la fumette. J'en ai eu un paquet et chaque fois, après avoir fumé un pet.


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
"C'est pas aussi puissant qu'un vrai trip", alors là ça dépend! Il m'est arrivé une fois d'être complètement déréalisée pendant des heures un jour où j'étais fatiguée, on était entrés dans un magasin avec une techno un peu forte et elle a commencé à résonner en moi, au début c'était agréable puis même en sortant du magasin la dépersonnalisation a continué à monter et à la fin j'étais pas super bien, limite en panique pour pas que ça se voit, je perdais pied avec le réel.

Pour gérer ça, benzos et pleine conscience. Cette dernière m'a vraiment sauvée, elle m'a permit de garder un contact avec la réalité. Ca a vraiment passé après une bonne sieste.

J'en ai eu un deuxième après une insolation aussi, combooo! Là j'étais vraiment mal par contre à gérer les deux.

Cela dit c'était ma période ado, j'abusais de façon démesurée du LSA, une à deux fois par semaines pendant trois mois. Tellement que je sentais les graines par les pores de ma peau, vraiment haem, ça donne une idée du lvl!

Depuis non j'en ai plus eu. Ou ptet un ou deux mais parfaitement gérables, minuscules, absolument rien à voir. Et j'ai un peu de HPPD par contre à la fin de mes trips mais qui disparaissent en un mois max, et idem vraiment pas handicapant, carrément oubliable pour tout dire.


Et en effet, ça dépend des gens, contexte, etc.

Les flash-retours sont connus pour être favorisés par la fatigue, une situation qui te rappelle fortement le trip, l'excédent de stress, etc...

Dernière modification par Morning Glory (17 mars 2019 à  00:30)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Manolo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
78 messages

Morning Glory a écrit

"C'est pas aussi puissant qu'un vrai trip", alors là ça dépend! Il m'est arrivé une fois d'être complètement déréalisée pendant des heures...

Idem, je me suis pris des phases de "deperso/derea" à vouloir mourir et d'ailleurs, tu me fais repenser à un truc qui me fait un peu revenir sur ma réponse plus haut, je n'y pensai plus mais moi aussi, j'ai déjà eu des remontées à cause de la zik (techno), ça vient surement du fait que je me suis défoncé au LSD très très souvent en free en plein air avec des potes aux platines et donc, avec l'ambiance musicale techno/tribale/jungle etc... Pas que la fumette donc.

Dernière modification par Manolo (17 mars 2019 à  00:30)


"La cruauté se montre enfin, l'homme est malsain, c'est indéniable.
Je suis un homme c'est certain, comment ai-je pu devenir ça..."

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
bon … et bien vu que je ne fume pas ou tresssssssssssssss rarement, 2 fois par an environs ça devrai aller, par contre du coup les binzo aide en cas de remonté ? c'est ça ? donc c'est conseillé d'en avoir sur sois si jamais j'ai une remonté alors que je suis au taf ? j'ai un pote qui a eus une remonté de champi 1/2 semaine apres en avoir pris, et il me voyais avec les cheveux orange et le visage vert … mais il m'a dit de lui meme " ohh faut que j'arrete pasque je vois des truc là c'est une remonté" faut que j'arrete dans le sens ou il prenait conscience que ce qu'il voyait était faux lol
 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
lol^^

Oui c'est pas magique non plus et ça peut faire piquer un peu du nez, mais ça casse les angoisses qui peuvent accompagner la remontée, et pourquoi pas te faire légèrment revenir sur terre aussi

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD vs Champis
par OpiumOrphinerOïne, dernier post 27 avril 2019 par OpiumOrphinerOïne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD vs champi
par donekishot, dernier post 13 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Test champis vs lsd
par cocaine90, dernier post 02 juillet 2021 par anonyme784532
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums