Trip report // Atropine

Discussion fermée par les modérateurs
Oï, petit trip report de ma 1ere experience à l'atropine

set&setting: degueulasse (ça commence bien roll )
ROA:: sublingual

j'étais pas mal alcoolisé, et quand j'suis bourré, si je veux faire quelque chose je le fait

3h15 - drop (environ 5mg (17goutte, soit 310µm/goutte) 310µg par goutte, c'est inscrit sur la notice.

3h30 - pupille dilaté, début de secheresse. je suis sous l'effet de l'alcool, mais je ressens un truc en plus. une euphorie peut etre? un coup de chaleur palpable, et des sortes de bodyload, sans en etre reelement (je ne saurais pas definir ça)

3h40 - secheresse de la bouche de plus en plus forte, difficulté a avaler (6/7min a avaler un bout de pain, et au moment ou jecris il est bloqué) (+ petite pression sur le thorax)

3h55- trouble de l'accomodation mes yeux ne font pas de focus, je vois giga flou.

4h10, je sens plus trop les effets de l'alcool, mais je marche comme si jetais bourée, et j'aperçois des flash de couleurs tres tres vite, comme si tu regardais le soleil.
perché comme j'étais je me suis dis je vais reprendre 2/3 gouttes

au final, j'ai completement oublier la dose létale

4h20 - redrop 10 goutte, soit environ 8mg en tout.

4h30 - atmosphere etrange, vision periph qui saute

état tres sedatif


4h40 - mon pain y bouge tout seul sad

après jai pas noté, donc je pourrais pas donner trop d'indication sur le temps

des points, des lignes qui grouille dans tout les sens, des couleurs semblable a celle des psyché

quand jessaye de lire qque chose (tres compliquer, on voit tout flou, certaine lettre se multiplie, d'autre changes carrement de couleurs, clignote

tout bouge, le sol et mon environnement sont tres casse gueule, de temps en temps je me levais, jmarchais un peu, mais jetais comme aimenté au mur, impossible de faire le moindre pas sans cogner

je sens mon corps se grignotter de l'interieur, je me couche, jsuis sur mon tel, jcomprends rien

je vois plein de flash de couleurs (comme un radar de keuf) , je suis en conv avec un pote (alors que pas du tout), je vois certains de mes potes avec moi, je leur parle, etc (alors que la aussi, pas du tout)

je commence peu a peu a rentrer dans un reve lucide, et jme reveiller, puis reve lucide, bref une boucle incessante

le temps passe, je me sens mal, mon corps se grignotte de plus en plus, jai tres envie de boire mais je peux pas, impossible davaler leau

envie de vomir, mais je peu pas me lever, jattend

ça continue, je cours dans la salle de bains, au dessus de l'évier, et au debut je vomis de la flotte, encore et encore
ça se calme, puis rebelotte, sauf que cette fois si je vomi orange, 5 min apres je vomi noir, puis rouge, puis rouge, puis rouge etc. puis noir et rouge. mon vomi etais... solide? comme si je vomissais des croute (degueulasse, dsl)

puis je vomi rouge, puis jai un enorme gout de sang dans la bouche, je crois bien avoir vomi du sang
j'ai la langue toute noir, les yeux tout rouge et l'iris n'etais plus visible, seulement deux boules noires

a partir de la je peux plus DU TOUT respirer, jouvre la fenetre jessaie de respirer par la bouche, jarrivais plus a respirer par le nez. hop retour salle de bain, vomi encore et encore jusqua la bile, puis jusqua plus rien vomir, pourtant ça continuer

dans le lavabo, sur le mirroir, par terre, sur moi, plein dinsecte

je galere a respirait normalement, jetais paniqué de ouf, je me suis vu mort, je pense le vomi mempecher de respirait, du coup devant le lavabo je me force a vomir, mon torse et ma gorge brule enormement. une fois le vomi fini je retrouve a peu pres la respiration, meme si elle est toujours capricieuse

je faisait des débuts de crises d'épilepsie

javais tellement mal que je criais de douleur, mais parents sont venu, je leur ai dis que jetais malade. il sen vont de la salle de bain, sauf que j'vomissais encore, et je criais a chaque fois

la respiration se coupe, se remet en place en boucle

mes hallus sont incroyable, je peux voir tout ce que je veux. Sans ce putain de 2eme drop, le trip aurait été parfait

jregarde le mur allongé sur mon lit, c'etais comme un ecran de cinema

impossible de dormir, ma respiration etais beaucoup trop instable, et je messouflé a chaque respiration

toujours pas de salive, les amydales sont gonflé a mort, je sais pas pourquoi

apres je suis descendu voir les parents, jarrivais pas a parler, comme si on prenais mes mots et quon me les faisait disparaitre de ma memoire, jai eu l'impression de perdre ma capacité a communiquer, pour mes parents ils sont rester au fait que jetais simplement malade, et tant mieux

sens du toucher tres alteré, je traverse des choses qui existe reelement (enfin je crois)

jai l'impression detre dans une boule a neige (celle quon secoue)

la actuellement, le trip se prolonge, je suis en train de redescendre, jai quelques distortion visuelle, encore des insectes, et des flash sur la vision peripherique. jai toujours la pateuse, mais tres gerable cette fois. mon torse et ma gorge me defonce toujours

j'arrive plus a mettre de sens au mot que j'emploie, genre comme si des mots que je connaissait depuis tout petit (ex: bonjour) navait en réalité jamais existé, et plus je me relis, moins la phrase a de sens. jai toujours du mal a lire, je sursaute toujours au moindre bruit, ma respiration n'est pas revenu entierement a la normale, mais pareil cest redevenu gerable

voila pour le TR, je pense avoir tout mis. faut savoir que le bad a durer bien 2/3h, avant de retomber dans un trip "normal"

pour info, la dose toxique de l'atropine est de 5mg, la dose létale est de 10mg environ


merci à ceux qui auront lu, bonne soirée

(ah et bien sur du coup je conseille pas ce deliro pour une 1ere fois, mais si vous vouler essayer, viser bien en dessous de 4mg)

et si j'ai oublié quelque detail et que je men souviens, je le rajouterais

Dernière modification par filousky (19 mars 2019 à  15:37)


O'fonducrew

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve France
18 mars 2019 à  17:45
Même par rapport à d'autres TR de déliro que j'ai vu, celui-ci est vraiment chaud. Surtout le coup de vomir du sang, d'avoir la langue noire. Tu es sûr que tes parents sont montés où c'était encore une hallu, parce que moi parents ou pas je vois quelqu'un dans cet état je panique fume_une_joint

Si tu devais comparer à d'autres déliro qu'est-ce qui était différents ? Plutôt au niveau positif (hallu, état de conscience etc) que négatif (effets secondaires désagréables).
En tout cas ça confirme que dans le datura c'est bien l'équilibre des trois substances qui donnent ce résultat particulier, parce que la ça me semble tout de même assez différents, surtout au niveau de la mémoire que tu as bien conservée malgré la dose (énorme)

Prends soin de toi, c'est pas n'importe quoi ce genre de substances

Dernière modification par Mélatonine2 (18 mars 2019 à  17:45)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

merci de la reponse

oui, les parents sont bel est bien monté, mais jsp pourquoi ça les a pas inquiété plus que ça

ils savent pas que je consomme (cannabis il sen doute un peu), mais le reste ils en savent rien

au bout dun moment j'ai dis a ma mere d'appeler le 15, ou le medecin, mais je me voyais mal lui dire "empoisonnement à latropine"

elle ma dis quil fallais juste que je me repose... bon chui encore la, pas tout a fais redescendu, mais chui la

alors niveau effet positif:
les visuels yeux ouverts: incroyable, trois couleurs qui sinterpose, vraiment une vue psychédélique (un peu comme avec les lunettes 3d rouge et bleue), chose quil ne marrivais pas avec dautre déliro
avec un autre deliro, je dois orienté mes hallus pour quelle se passe, mais la, pas besoin ça se faisait tout seul

le moment ecran de cinema geant ou je pouvais voir tout ce que je voulais étais pas mal, les lettres qui changer de couleurs aussi (la plupart du temps, elle devenais jaune)

les objets qui prennent vie, beaucoup plus prononcé quavec le THP (cest le seul autre deliro que jai consommé, mais j'ai beaucoup de perche avec, a des dosages plus ou moins elevé)

les visions d'insectes etais bizarres, souvent des moucherons en meutes, mais des fois, je voyais des insecte carrement plus gros, genre une grosse araignée se materialisé devant moi, genre juste une boule, puis ses pattes qui se forme comme des tentacules, puis qui gambadent

effet negatif: baaah vomi x1000000 , douleurs dans le corps

la balance positif negatif au 1er drop, je dirais: 60/40 (positif/negatif)
2eme drop, 20/80

au 2eme drop, les "20" je les assimilent au visuels, surtout. le reste je veux plus jamais, vraiment

en fait avec le 1er drop, cetais un peu comme le thp, mais avec des effets beaucoup plus prononcé, genre thp: petits insectes que je crée, atropine: ils font leurs vie tout seul

thp: mur qui bouge au bout de quelques seconde, atropine: mur qui bougent directement, tout seul

thp: beaucoup plus efficace dans le noir, atropine: jour ou nuit, tu delires

jai remarqué que avec de la lumiere, les insectes sur les ecrans etais translucide, comme des bacterie bizarre, alors que dans un endroit plus sombre, cetais de "vrais insectes, de vrai formes, de vrais objet animé
les insecte bien consistant etais present dans le jours, mais surtout sur les murs, ou par terre
par contre les cev sont assez similaires

jpense que jai fais le tour

jai retenu pas mal de chose dans le trip, mais commencé a ecrire le TR avant davoir trop deffet ma bien aidé. le reste, cest des truc bien marquant, souvenir comme quand on se souviens dun reves

O'fonducrew

Hors ligne

 

j'ai pass compris le 3ème champignons thinking

O'fonducrew

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve France
18 mars 2019 à  19:00
incroyable n'empêche
C'est quoi le THP ? jamais entendu parler

Ça c'est vraiment une question que je me pose, qu'est-ce qui fait que les anticholinergique créent des visions d'insectes, c'est étrange que ça fasse ça à la plupart des gens

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

#6 
avatar
pierre
Web-Administrateur
18 mars 2019 à  19:08
On peut pas mettre de champis quand on fait exprès de se mettre en danger et de dépasser la dose létale !!!!!!!!...,....

Vous êtes où la ?

Dernière modification par pierre (18 mars 2019 à  19:10)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
Atropine 
[Dernier message : 16 août 2020 par subumetha255]

2
[ Diphenhydramine ]
Trip report 
[Dernier message : 16 janvier 2021 par Lugaru]

9
[ Diphenhydramine ]
Diphenhydramine trip report 
[Dernier message : 22 juin 2015 par Ski]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS