Xeroquel 250 mg danger???

Est ce que il serait dangereux de prendre 250 mg de xeroquel(lp) en un soir?(sans en avoir pris durant la semaine d´avant)

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

#2 
Fluche femme
Psycho sénior France
18 mars 2019 à  01:13
Ça fait un peu léger comme infos pour te répondre ^^

Visiblement tu en as déjà pris. A quelles doses ? Est-ce que c'était prescrit par un médecin qui a donc vérifié que c'était compatible avec les éventuelles pathologies que tu as ? Si oui, as-tu arrêté avec ou sans son accord ? Dans quel but ? Pourquoi comptes-tu en reprendre ?

D'un point de vue très théorique, les risques d'overdose avec le Xeroquel sont bien supérieures à 200 mg (la dose maximale non hospitalière est de 800 mg/j). Si jamais tu venais à en consommer, sois attentif à une éventuelle fièvre inexpliquée accompagnée de raideurs musculaires, qui sont une urgence (voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_ … oleptiques )

Hors ligne

 

Fluche a écrit

Ça fait un peu léger comme infos pour te répondre ^^

Visiblement tu en as déjà pris. A quelles doses ? Est-ce que c'était prescrit par un médecin qui a donc vérifié que c'était compatible avec les éventuelles pathologies que tu as ? Si oui, as-tu arrêté avec ou sans son accord ? Dans quel but ? Pourquoi comptes-tu en reprendre ?

D'un point de vue très théorique, les risques d'overdose avec le Xeroquel sont bien supérieures à 200 mg (la dose maximale non hospitalière est de 800 mg/j). Si jamais tu venais à en consommer, sois attentif à une éventuelle fièvre inexpliquée accompagnée de raideurs musculaires, qui sont une urgence (voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_ … oleptiques )

Merci pour ta réponse, pour tes questions(en meme ordre):
50 mg
Oui
Sans
Pour ne plus avoir de resistance
Pour tester les potentiels effets d'un dosage moyen(200-300 mg)


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

#4 
Fluche femme
Psycho sénior France
18 mars 2019 à  09:39
Selon les personnes les réactions peuvent diverger, mais à partir de 200mg à peu près le Xeroquel devient un peu moins sédatif et un peu plus antipsychotique (avec l'effet camisole des pensées/camisole émotionnelle plus présent). Ceci dit comme tu parles d'une prise après un arrêt tu peux aussi bien passer ta journée à dormir après, cela dépend vraiment des personnes.
J'ai du mal à comprendre ton "pour ne plus avoir de résistance". Tu veux dire pour que ta tolérance baisse ? C'est une question discutée, mais a priori il n'y a pas de tolérance qui s'installe avec les neuroleptiques, certaines personnes restent aux mêmes dosages pendant des années en gardant les mêmes effets.
En te souhaitant une bonne journée,

Hors ligne

 

Fluche a écrit

Selon les personnes les réactions peuvent diverger, mais à partir de 200mg à peu près le Xeroquel devient un peu moins sédatif et un peu plus antipsychotique (avec l'effet camisole des pensées/camisole émotionnelle plus présent). Ceci dit comme tu parles d'une prise après un arrêt tu peux aussi bien passer ta journée à dormir après, cela dépend vraiment des personnes.
J'ai du mal à comprendre ton "pour ne plus avoir de résistance". Tu veux dire pour que ta tolérance baisse ? C'est une question discutée, mais a priori il n'y a pas de tolérance qui s'installe avec les neuroleptiques, certaines personnes restent aux mêmes dosages pendant des années en gardant les mêmes effets.
En te souhaitant une bonne journée,

L'effet camisole????


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Bon...

Dans le doute...

Je viens de gober 300 mg pour environ 55 kg...

Souhaitez moi bonne chance!hmm

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

#7 
Fluche femme
Psycho sénior France
19 mars 2019 à  10:51
L'effet camisole : l'impression de ne pas pouvoir réfléchir, de ne pas ressentir d'émotions. Pour la plupart des personnes c'est un effet très désagréable.
Comment vas-tu  du coup ? ^^

Hors ligne

 

#8 
TheoLalkolo homme
Nouveau membre
19 mars 2019 à  11:09
J'ai essayé quelques fois des doses récréatives a l'époque où on m'en avait prescrit, je n'ai jamais ressenti de "bons" effets, pensée ralentie, pas d'euphorie ou d'envie de faire quelque chose et le lendemain j'avais toujours une fatigue intense au reveil.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
19 mars 2019 à  12:16
Salut, le Xeroquel c'est ma came. Enfin j'suis pas fan des médicaments mais le Xeroquel c'est celui que je prend en cas d’extrême urgence en crise maniaque.

Ben je dois dire que mon mode de conso est assez bizarre.

Je le prend quand je commence à ne plus trop dormir et à être de plus en plus speed.
Je broie entre 1/3 et 1/2 de comprimé LP 50mg dans un yaourt, le soir après mangé, et ensuite je profite des effet récréatifs, effet sédatif et anxio qui ressemble chez moi a ceux du cannabis (mais sans le côté gamberge), et ensuite ça fait effet somnifère. Une heure ou deux après la prise je dors. Si je lutte au bout de 3h l'effet somnifère passe et je suis dans le gaz tout du long avec effet anxiolytique aussi. 
Le lendemain au réveil c'est toujours pareil je suis dans le gaz jusqu’à ce que j'aille au toilette et vers midi plus d'effet.
Je fais ça un ou deux soir et ça calme une potentiel crise maniaque, mais j'essaie d’éviter temps que faire ce peut.

Ce sont des Libération Prolongé que tu as ?
300 mg en LP perso ça me défonçait 1 jours entier.

Après je suis un gros consommateur de cannabis et il semblerais que le Xeroquel et le cannabis partagent des effets similaires, en tout cas chez moi.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Bon...

L'experience n'a pas été trop plaisante...

Environ 1-2h apres la prise, j'etais déstressé mais extremement fatigué, je suis allé me coucher et j'ai bien dormi, jusque là ça va...


Le lendemain matin, mon reveille sonne, et quand j'ouvre les yeux, extreme douleur, je suis beaucoup trop sensible, la lumiere m'aveugle et me fait mal, et c'est comme ça pendant au moins 10-15 min, apres quoi c'est moins pire, puis je me comporte comme un zombie pendant le 2/3 de ma journée(au point où j'avais l'air défoncé selon mes amis)
Puis j'etais vraiment irritable, j'avais un attitude de merde envers mes amis etc...

Bref... je ne recommencerai pas bientot:/

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Xeroquel et Méphénésine 
[Dernier message : 30 juillet 2018 par blackswars]

4
Abilify (+ seroplex 20mg) pour remplacer le xeroquel ? 
[Dernier message : 22 avril 2019 par Rick]

5
Première prise Xeroquel 400mg LP Mylan Parma 
[Dernier message : 23 avril 2021 par Akaion]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS