[ Drogue info ]
Addiction et dosage récréatif

#1 
$achy homme
Nouveau membre France
20 mars 2019 à  15:01
Bonjour à tous.
Mardi dernier (le 12/03), j'ai consommé pour ma première fois de la codéine (codoliprane avec la CWE), j'ai pris 80mg pour voir comment je réagissais, mais rien de rien, peut-être un peu plus souriant sûrement dû à l'effet placebo.
J'aimerais également essayer le tramadol ce week-end, cependant j'ai vu qu'il fallait espacé les prises de codéine de 2 semaines pour éviter tout risque d'addiction.
Mais est-ce que ces 2 semaines s'appliquent à tout opiacés ou juste entre deux prises de codéine ? Je veux dire, je peux prendre du tramadol ce dimanche (24/03) sans potentielle risque d'addiction sachant la prise de codé qui remonte à moins de deux semaines ?
Et pour le tramadol, je sais qu'il n'y a pas vraiment de dose recommandée, mais comme première expérience, pour tester ma tolérance à la molécule (mais en ayant un minimum d'effet) 100mg d'un coup suffira ?
Merci à vous.

Hors ligne

 

#2 
Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho France
21 mars 2019 à  15:32
Salut a toi, à ma connaissance les deux semaine d'intervalle s'applique avec tout les opiacés.
Pour le tramadol comme première prise 100mg et largement suffisant.
En revanche je te conseille de faire énormément attention avec ce médicament car il est très très addictif, la première fois que yen ai pris avec des doses un peut important je sentais que yen avais vraiment besoins le lendemain et jen prenais parfois 300mg d'un coup alors que ça faisait 6jours que je connaissais la substance.
Si tu peux j'essaye jamais le tramadol qui ne t'apportera rien de spécial.

Bonne chance maîtres tout et prend soin de toi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Dosage ]
Dosage récréatif tramadol 
[Dernier message : 27 août 2022 par SUS_boy]

1
[ Dosage ]
Dosage récréatif tramadol 
[Dernier message : 02 avril 2018 par Zazou2A]

2
[ Dosage ]
Tramadol dosage recreatif  
[Dernier message : 26 novembre 2018 par Ryuzaki]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS