[ Expériences ]
Impossible de chiffrer en PGP

#1 
ChillVaudou homme
En Apprentissage France
20 mars 2019 à  18:54
Bonjour je vient demander de l'aide novice dans la livraison web et en ayant marre de me faire esbrouffer dans la rue j'ai décider de passer par le deep, tout et ok jusqu'à que le vendeur ne veuille accepter que des communication en PGP et la je télécharge toute les appli qui sont censé m'y aider sauf que IMPOSSIBLE d'envoyer ne serait ce que un message je n'y comprend absolument rien et rien n'est clair
Aucun tuto sur le net
Aucune réponse du vendeur pour m'aider
Bref une aprem pour rien à me triturer le cerveau pour arriver à rien
Je suis sous ANDROID ET j'utilise openkaynchaine et k9 mail
Si quelqu'un pouvez m'aider..

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
21 mars 2019 à  18:24

ChillVaudou a écrit

Aucun tuto sur le net

Ha bon?........
https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … aphie.html


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
ChillVaudou homme
En Apprentissage France
21 mars 2019 à  23:15
J'ai bien évidemment lu ce tuto tu te l'imagine bien
Jai regrouper les information et j'ai essayer de trier et de reflechir sauf que le problème vient du programme que j'utilise impossible de trouver ma clé elle m'indique que ma clé à le même nom que mon adresse Hotmail hors cela et impossible que ça sois ça donc aucun moyen de communiquer puisque je n'arrive pas à trouver dans le programme un onglet qui me montre concrètement ma clé privé ainsi que la publique

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
22 mars 2019 à  16:41
Est-ce que tu pourrais utiliser linux, tails éventuellement (pas d'installation requise), ou au moins windows? Android je connais pas assez. Tu es genre, sur tablette? hmm
Sur linux c'est assez simple au final, y a même une interface graphique similaire à celle de windows maintenant, et l'OS ne t'espionne pas.

Dernière modification par Morning Glory (22 mars 2019 à  16:42)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
22 mars 2019 à  19:51

ChillVaudou a écrit

Je suis sous ANDROID

Mais... Pourquoi ? hmm

Android, c'est vraiment pas la panacée pour aller sur le deep web et encore moins pour la gestion des clés. Déjà, rien que quand tu utilises Orfox par exemple, le useragent est celui d'un android normalisé, et pas celui du Torbrowser.

Tor sur Android,  je trouve personnellement que c'est bien pour protéger sa vie privée (genre pour aller sur psychoactif par exemple), mais que ce n'est pas du tout adapté pour des activités un peu plus critiques.

Quant à la gestion de clés

Personnellement, je te recommande d'abandonner l'idée d'utiliser ton android pour commander sur le deep. Tu devrais vraiment utiliser quelque chose qui a déjà été éprouvé et qui est fait pour ça, comme tails par exemple.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Impossible de m inscrire sur le darkweb 
[Dernier message : 26 mars 2020 par Kaipasa]

8
Bitcoin, transaction impossible ?  
[Dernier message : 16 août 2017 par y091792k]

9
Captacha dread impossible à resoudre 
[Dernier message : 03 juin 2020 par Zamlolo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS