Un laboratoire de DMT dirigé par un prof de chimie

Publié par ,
4605 vues, 2 réponses
Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut les psychos wink

Je viens de trouver ça pour ceux que ça intéresse, petit bémol c'est une vidéo en anglais :

Vidéo

"VICE se rend dans un laboratoire de DMT fait maison au cœur de Londres afin de comprendre comment le produit est fabriqué. Partageant son temps entre l’enseignement de la chimie et la fabrication de la DMT, celui qui se fait appeler « Bob » est devenu un Walter White de la vie réelle. De la recherche des matériaux de base sur Internet au développement des cristaux eux-mêmes, Bob nous guide tout au long du processus de création de l'un des hallucinogènes les plus insaisissables et les plus puissants du monde. Tous les jours, Bob s’échappe de la salle de classe pour s’adonner à son passe-temps lucratif. Il nous explique pourquoi cette drogue est si recherchée."

A bientôt :)

Dernière modification par Smoock10 (22 mars 2019 à  18:37)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je me demande si celleS qui viennent du DW d'angleterre ne provient pas de cette source du coup.. j'espère que les colis continueront de passer sans un surplus de douane avec le brexit (par ex. les colis venant des USA sont beaucoup plus controlé que ceux INTRAUE et oui il y a aussi des douanes à l'intérieur de la france metro car les postiers n'ont tout simplement pas le "droit" d'ouvrir les objets)

Hors ligne

 

Mickosilus non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2016
30 messages
Tous les colis passent par Roissy quand ils viennent de l'étranger, le poste de douane est au milieu, y'a des reportage dessus, franchement si tu te fais choper ton enveloppe t'as pas eu de bol parce que vu la masse à traiter par jour et le peu de douaniers qui s'en occupent c'est plus au petit bonheur la chance pour eux.

Si tu lis ça, alors je t'invite à te remettre en question, comme ça, histoire de... As tu eu une bonne journée, comment te sens tu et tout ce qui vient... Je t'aime, qui que tu sois !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums