Souci dream market (conection + vendeur=menteur)

Publié par ,
1906 vues, 3 réponses
maxlamax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
20 messages
Salut !!

Après une pause de 3 mois de drogue je me suis décidé a repartir sur une consommation occasionnel (2 fois par mois maximum)

Cependant je n'arrive plus à me connecter à DM. J'ai réussi vite fait la veille sur la page d'acceuil car trop de ralentissement, et ce matin grop bug de mon pc, il plante et j'ai du tout remettre à zero. Depuis ce midi, j'ai tout réinstallé, tout est OK, mais impossible d’accéder à la moindre page de DM. je comprend pas pourquoi, ça charge dans le vide.

Avez vous une solution ou est ce que ça le fait à tout le monde?


Aussi cela fait depuis peu que j'achète sur le net car je viens de déménager et je trouve que les produits sont vraiment très très moyen. Surtout la C, j'ai du en acheter 6 fois, et les 6 fois je suis tombé sur un truck coupé de ouf, vraiment pas terrible du tout. J'ai l'habitude de la vrai C très peu coupé, celle avec une bonne odeur et un effet vraiment puissant. ( j'ai habité sur toulouse il y a 15 ans donc la C on la faisais venir directement de barcelone) Mais je ne trouve que de la "merde" franchement. C'est moi qui me fait enculé car nouveau client ou alors faut vraiment trouvé la perle rare qui te vend un bon produit?

merci pour vos réponses ^^

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
oui, DM est à moitié mort

Pour dream market tu ouvre une liste de lien alternatif  (officiel) pour pas te faire voler ton compte par un faux site, que t'as pris genre sur deepdotweb ou autre

tu les met de coté et tu les met sur tor, il y en a toujours un ou deux qui vont marcher

sinon tu changes de market, wallstreet market par ex.

Hors ligne

 

DZR1000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
20 messages

maxlamax a écrit

Salut !!

Après une pause de 3 mois de drogue je me suis décidé a repartir sur une consommation occasionnel (2 fois par mois maximum)

Cependant je n'arrive plus à me connecter à DM. J'ai réussi vite fait la veille sur la page d'acceuil car trop de ralentissement, et ce matin grop bug de mon pc, il plante et j'ai du tout remettre à zero. Depuis ce midi, j'ai tout réinstallé, tout est OK, mais impossible d’accéder à la moindre page de DM. je comprend pas pourquoi, ça charge dans le vide.

Avez vous une solution ou est ce que ça le fait à tout le monde?


Aussi cela fait depuis peu que j'achète sur le net car je viens de déménager et je trouve que les produits sont vraiment très très moyen. Surtout la C, j'ai du en acheter 6 fois, et les 6 fois je suis tombé sur un truck coupé de ouf, vraiment pas terrible du tout. J'ai l'habitude de la vrai C très peu coupé, celle avec une bonne odeur et un effet vraiment puissant. ( j'ai habité sur toulouse il y a 15 ans donc la C on la faisais venir directement de barcelone) Mais je ne trouve que de la "merde" franchement. C'est moi qui me fait enculé car nouveau client ou alors faut vraiment trouvé la perle rare qui te vend un bon produit?

merci pour vos réponses ^^

Rick a écrit

oui, DM est à moitié mort

Pour dream market tu ouvre une liste de lien alternatif  (officiel) pour pas te faire voler ton compte par un faux site, que t'as pris genre sur deepdotweb ou autre

tu les met de coté et tu les met sur tor, il y en a toujours un ou deux qui vont marcher

sinon tu changes de market, wallstreet market par ex.

Comment ça se fait que DM est à moitié mort ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
parce que ça fait des mois que des russes en pyjamas* tentent d'hacker le site

vu que les gens du site touchent un % sur les transaction, ils sont plein de pognon donc en général ya des hackeur qui demandent une rançon ou ils tentent un hack 
a mon avis doit y avoir un excès de demande (ddos ou autre procédé) du coup les serveurs rament

après ça m'a pas empêché d'acheter, loin de là. donc vous non plus j'imagine

(au hasard)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dream market
par sgrogg, dernier post 02 mai 2019 par Octavius
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Dream Market De Retour !
par elmortfine, dernier post 11 juillet 2019 par Vivel
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative à dream market
par pavel89800, dernier post 20 févier 2019 par LLoigor
  9

Pied de page des forums