RC pour substituer une conso occasionnelle de Coke ??

Publié par ,
5736 vues, 14 réponses
Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Bonjour à tous les psychoacteurs,
j'aurais souhaité avoir des informations sur les RC, car en fait j'ai dans le projet de substitué la cocaïne que je consomme très occasionnellement, 1g à 2 ou 3 personnes une fois tous les deux mois max dans un cadre festif.
En fait j'adore ce produit mais tout simplement il reste cher et très coupé, même à 80 balles pour avoir une meilleur qualité je me dis que ça pue quand même le levamisole à plein nez. Donc effectivement c'est pas du tout sain, les produits de coupes avec la c sont vraiment pas safe il faut dire la plupart du temps. Mais je souhaiterais m'orienter vers un produit RC de types Cathinones ou autres stimulant avec les même propriétés c'est à dire une euphorie et un eveil, une stimulation s'en rapprochant au maximum. J'ai beaucoup cette sensation de rush avec la c même si il est vrai depuis quelques années ma tolérance à quand même augmenter, et ceux, même si j'écarte les prises...

Merci pour vos conseils à tous.
Faites attention à vous :)

Dernière modification par Raveron21 (24 mars 2019 à  00:37)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Sur psychoactif on ne conseil pas de produit , mais tu as visé juste en t’orientant vers les psychostimulants.

N'hésite pas à te renseigner sur le psychowiki

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
La bonne cocaïne c'est assez unique dans l'effet. J'ai rien trouvé s'en approchant de mon côté, et ça fait belle lurette que j'ai abandonné aussi la recherche.

Au niveau des stims RC, les trucs les plus clean se trouvent plus trop. Attention à bien te renseigner avant parce qu'y a beaucoup de saloperies notamment dans les cathinones.

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Ouais tout à fait, y'a beaucoup de produits assez crades effectivement, tout récent même pour certains...
Je pense me rabattre sur du 3MMC, c'est un cathinone qui reste de bonne réputation si consommer raisonnablement. L'effet ne sera pas exactement le même mais bon c'est vrai que ça reste un stim assez clean je trouve :)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Je ne peux pas te conseiller de produits spécifiquement comme dit par Rick plus haut.

Le RC que j'ai testé qui ressemble le plus à la coke est le N-Ethyl-Pentedrone, avec un côté sérotoninergique sympa et très dopaminergique/adrénergique, ça reste uniquement un avis pas un conseil.
Après ce n'est pas les mêmes effets exactement, ni la même durée d'action, qui est plus longue.

Si c'est pour une conso très régulière je te conseillerai plutôt de t'orienter vers des stimulants RC qui jouent uniquement sur la dopamine/noradrénaline et pas sur la sérotonine, mais un des plus sains pour la santé reste la caféine même si on est loin de la stimulation apportée par la cocaïne.

EDIT : je te déconseille de consommer des RC aux noms exotiques style synthacaïne, phenzacaïne, etc... dont on ne connaît pas la composition du mélange de molécules, et qui peut changer d'un shop à l'autre.

Dernière modification par Nemesia (27 mars 2019 à  19:29)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Ok super, merci pour toutes ses informations Némésia.
Par contre c'est pour un conso très occasionnelle avec les amis, je préfère, il ne faut pas minimiser le potentiel addictif de ses substances...
Mais je note pour le Pentedrone, j'en avais entendu parler déjà. Je vais essayer à l'occasion par un ami et si ça ne me plait on restera comme sur cette molécule alors. Merci !

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Raveron21 a écrit

Ok super, merci pour toutes ses informations Némésia.
Par contre c'est pour un conso très occasionnelle avec les amis, je préfère, il ne faut pas minimiser le potentiel addictif de ses substances...
Mais je note pour le Pentedrone, j'en avais entendu parler déjà. Je vais essayer à l'occasion par un ami et si ça ne me plait on restera comme sur cette molécule alors. Merci !

Attention je parle du N-EthylPentedrone pas du Pentedrone, j'ai jamais essayé.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Perso ceux que je préfère sont 3MMC en snif ou per os.
La 4FA (pas en snif ça déboite le pif attention) donc per os.

La 4MEC mais iv cette fois ci, pour le coup elle envoie un gros flash ..

Après c’est pas de la cocaïne pour aucun des trois mais leur effet est bien sympa, enfin faut apprécier bien évidemment ..

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (30 mars 2019 à  18:23)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Sufenta a écrit

Après c’est pas de la cocaïne pour aucun des trois mais leur effet est bien sympa, enfin faut apprécier bien évidemment ..

Perso pour avoir testé uniquement le 3-MMC parmis les 3 molécules citées, je préfère de loin le 3-MMC à la cocaïne, en terme de durée d'effets, effet ressenti et prix bien évidemment.

J'aime bien la cocaïne aussi mais la durée de l'effet est trop courte je trouve, et le prix trop élevé pour ce que ça vaut (durée, dosage, effet).


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
D'accord Némésia, c'est noté pour le N-EthylPentedrone (après avoir regardé effectivement les molécules sont différentes), merci de m'avoir prévenue j'aurais pu faire une erreur d'inattention.
Après c'est vrai que je suis d'accord avec toi, la cc à une demi vie courte et le comportement craving compulsif qui peut s'en découler, et, même occasionnellement assez dérangeant je dois dire.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Raveron21 a écrit

D'accord Némésia, c'est noté pour le N-EthylPentedrone (après avoir regardé effectivement les molécules sont différentes), merci de m'avoir prévenue j'aurais pu faire une erreur d'inattention.
Après c'est vrai que je suis d'accord avec toi, la cc à une demi vie courte et le comportement craving compulsif qui peut s'en découler, et, même occasionnellement assez dérangeant je dois dire.

Après l'effet court peut être intéressant si j'ai besoin d'un effet court, me coucher pas trop tard par exemple mais c'est pas souvent le cas.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Oui effectivement c'est sûr, après c'est vrai que pour ma part c'est consommer à usage festif, jamais seul, alors il est vrai qu'on se couche rarement avant une bonne fin d'after ... Donc on ne dit jamais non à une substance avec laquelle on sait qu'elle va nous tenir éveiller lol.

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Apparemment l'Ethylphénidate aurait des effets qui s'en rapprochent, au vue de la fiche Psychoactif du produit tout du moins.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je pense plus que l’eph ressemble au mph (methylphenidate) structurellement, après c’est drôle car j’ai adoré le mph j’avais la patate plusieurs jours d’affilés avec une boite et demi de 10mg (45cp) pris en iv sur un abus de tranxene ça m’avait réveillé +++ et je pense que ça a cassé le côté anxiogène réputé de cette molécule..

Seulement auj je me pose la question de est ce que j’apprecirais sans les bzd car la seule fois où j’ai snif de l’eph j’etais anxieux et pas génial (petit snif de 30mg) alors que le mph j’ai envoyé une dizaine de fois entre 20 et 60 mg, en moyenne iv de 30 mg plus de la morphine ac (sorte de speedball)

Quelle semaine quand j’y repense ..

Mais pour en revenir à la cc je suis pas sûr que ça soit l’Eph qui y ressemble de plus ..

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (31 mars 2019 à  11:36)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Point de vue cardiotoxicité de la NEP, j'ai pas trouvé grand chose sur la molécule mais d'après certains forums de Reddit notamment ce serait assez mauvais.
Après avoir pas mal taper de cette substance, en ROA sniff uniquement, que ce soit sur de longues et grosses sessions (10h 210 mg) ou bien seulement 2 traces de 20 mg, j'ai pas senti de vasoconstriction désagréable ou même d'accélération de la fréquence cardiaque anormale. Mes amis non plus d'ailleurs, je voudrais savoir si pour vous elle pouvait être plus dangereuse que la cocaine, même occasionnellement.
Merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conso compulsive de RC en IV : je ne sais pas m'arrêter
par Mikey36, dernier post 12 décembre 2018 par Yotna
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] RC Analogues de la cocaïne
par NicolasMachiavel, dernier post 29 mai 2023 par kokie301
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] RC cocaïne ? qu'on m'explique !
par EnContinu, dernier post 12 janvier 2016 par EnContinu
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums