achat sur net

Publié par ,
2980 vues, 2 réponses
psychowond femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2019
1 message
help !! ça fait des jours et des jours que j'essay d'acheter sur tor.. est ce quelqu'un est un peu calé et peux m;aider?? j'ai installé tor, je suis arrivée sur un site d'un vendeur et non un market, mais il n'y a aucune indication qui parle des conditions de vente, livraison...est ce normal ? fait il mettre l'argent sur leur compte et passer la commande pour avoir toutes ces infos ?
merci d'avance de vos réponse

Hors ligne

 

ChillVaudou homme
En Apprentissage
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
47 messages
Je pense que tu n'a pas tout compris ou ne serait ce que tu tes arrêter au recherche préliminaire

Je te conseillerai de rechercher des informations plus activement, et d'essayer de savoir de quoi tu parle

Car TOR n'est qu'une passerelle pour se connecter au DW

Est ce normal que sur un site illégale il ne sois fait aucun cas de mention LEGAL ?( tel que conditions d'envoi, de vente etc ?) boulet

Quand tu maîtriser un peu plus les informations que tu à su récolter revient ici et consulté les sujet de YOG SOGHOUT il t'aideront un peu plus

Dans le cas actuel je ne peut rien faire pour toi

Et je ne te cache pas que l'envie n'y ai pas vraiment non plus aider quelqun qui ne maîtrise pas du tout quelque choses qui pourrait le faire aller en prison, si il commetait des erreurs en faisant ce quil fait ce qui ...me chauffe moyen
drogue-peace

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
Y a un forum reddit sur les market du deeweb, y a des tutos simple apparement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Les hippies, la drogue et internet
par Mascarpone, dernier post 01 juillet 2017 par Anonyme451Jd
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Homegrown, le fanzine historique du cannabis, revient sur le Web
par ElSabio, dernier post 19 août 2017 par ElSabio
  0

Pied de page des forums