Sang parait ''noir'' au moment du retour veineux

Publié par ,
6667 vues, 13 réponses
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Hello à tous,

Depuis hier j'ai le sang très très foncé quand je tire, pour voir si je suis bien dans la veine. D'habitude c'est rouge... Sang. Là c'est limite noir. Est ce le signe de quelque chose, genre infection ?
Merci d'avance !

drogue-peace

Dernière modification par Sufenta (28 mars 2019 à  16:42)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

ChillVaudou homme
En Apprentissage
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
47 messages
En utilisant la fonction recherche du site qui et très bien fourni on peut tomber sur moult topic qui en parle déjà je comprendrait si cela était un problème bien personnel mais quand il s'agit de chose assez courante il vaux mieux utiliser la fonction rechercher qui te sera plus utile et pourra te permettre d'avoir plus d'informations

MissTik-78 a écrit
Je voulais savoir si le fait que la couleur du sang soit presque noir la plupart du temps veux dire qu'il y a un problème ? une infection ou autre ?

Non, ce n'est pas le signe d'une infection. D'une mauvaise oxygénation, oui probablement. Il s'agit peut-être d'une veine sclérosée ou le sang circule "mal" (le débit n'est pas celui habituel et l'oxygénation se fait mal). Un sang veineux en fonction de l'alimentation, de l'oxygénation (encore une fois), peut sembler très foncé.

Il n'y a pas péril => un excellent moyen de contrôle pour voir si les membres (dans lesquels "on" shoote) ne sont pas en détresse, ce sont les extrémités, en particulier le bout des doigts pour les bras : les pincer (dernière phalange) doit les amener rouge vif et le sang doit repartir en lâchant la prise. Cela montre une bonne circulation sanguine.

Ai-je été clair ou compréhensible ?? hmm

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Dans les veines le sang a tendance a etre sombre, tandis que dans les artères il est vraiment rouge vif...

Voila un extrait du Wiki :

Comment savoir si vous êtes dans l'artère?: Lors de la tirette (aspirer légèrement le sang dans la seringue), si le sang est rouge vif et vient de façon saccadée (au rythme du pouls), il est probable que l'aiguille est dans une artère . Il ne faut PAS injecter. Après le retrait de l'aiguille, il faut donc comprimer plus longtemps. En revanche, si le sang est plus sombre et vient de façon régulière, la seringue est vraisemblablement dans une veine.

Voila, apres je n'ai pas suffisement de connaissances medicales pour t'affirmer que c'est normal....

La difference de couleur est flagrante a ce point?
Tu as utilisé le même point d'injection que d'habitude?

Sinon ma derniere question est peut etre a coté de la plaque (je ne pratiques pas l'iv) mais le contenu de ta seringue s'il ewt sombre n'a pas pu modifier l'apparence du sang de ta tirette???

Bon donne nous des nouvelles...

Take fun but take care demon1

Dernière modification par Anonyme 218797 (28 mars 2019 à  11:52)

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Merci Marla,

Oui en ce moment je tape dans le creux du coude... Différence assez marquante. Le contenus de ma seringue est jaune claire....
Après physiquement j'ai juste très mal au dents de devant (douleurs aussi dans les racines c super agréable....)
mais c vrai que j'utilise des seringues orange qui sont assez longue, peut être je tape dans une artère parfois ..?

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

ChillVaudou homme
En Apprentissage
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
47 messages
Tu a la réponse dans ton post mathio

En ce moment je tape dans le coude

Pour plus de RDR il et conseiller d'alterner les endroit pour laisser se reposer tes veines je pencherait plus donc du côté de la sclerosation des veines !

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Oh les insulines c'est pas les aiguilles les plus longues, hein, au contraire elles sont plutot fines et «courtes»...
Ce qui aide pas tjrs qd les veines commencent a faire les difficiles.
Il existe d'autres seringues qui font parfaitement le job, celles proposées dans un steribox par ex ne sont pas LE (seul et unique) modele pour pratiquer l'iv.
C'est surtt le modele le plus distribué. Mais rien ne t'empeche d'en tester d'autres commandées a ton CARRUD ou ta pharma....

Sinon pour le prblm veine / artere.
Comme je l'ai dit plus haut le sang d'une artere sort en «pression» (au point de faire peter l'aiguille parfois eek ) et il est rouge vif (dans les veines le sang est bcp plus sombre).
Si tu tapes une artère, tu va tellement douiller que tu «sauras» que t'as pas tapé une simple veine. Certains ressentent limite une «decharge» qd ils tapent une artere.


Bref....
A mon avis soit tu t'inquiete pour rien, soit la couleur de ton sang est liée a qque chose (trop de fer? Carences? Experiences extraterrestres... thinking  wink  ).
Dans le doute fais un check up pour voir ou tu en est niveau santé, ça te feras pas de mal!
Et n'hesites pas a te tourner vers des soignants a qui tu pourras te livrer (autre generaliste, hopital...). Car pour expliquer que ton sang change de couleur... va bien falloir parler IV.

Mais une premiere etape pas engageante, ça pourrait deja etre d'aller au Carrud de ton coin, ils auront de bons conseil et pourront sans doute t'orienter vers un doc comprehensif... ou simplement te rassurer...

Belle journée!

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ya un souci de fer si c'est noir

Qd tu tappe ds une artères, tu.le sais tkt
Comme dit marla, ça remonte direct tellement le flux retour à est fort

Vérifie ton fer
Et selon les veines la couleur peut être un peu différentes( très légèrement cependant..)
Comme je dit souvent :   les injecteurs savent...

Bon courage et bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Pour moi c’est Simplement comme dit plus haut une mauvaise oxygénation ou un garrot trop serré ..

Sinon en artériel pas de flash et tu as les doigts qui gonflent car les artères irriguent les tissus (dangereux) un filtration impeccable est aussi recommandé sous peine de gros soucis mais attention jamais inj en artériel..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Ok bah merci à tous !

Mdr Marla ''expérience extraterrestre''. Après j'utilise des aiguille orange, pour une seringue de 20cc (injection de méthadone). C'est peut-être lié au sucre qu'il y a dans les flacons de métha ?

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Tu envoies la metha sirop, du coup j’ai deux questions est ce que tu filtres ? Et est ce que tu dilues ?

Je ne sais pas si le sucre est la cause

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Non je ne filtre pas.
Je met le sirop dans son bouchon, je tire la méthadone puis ajoute de l'eau dans ce même bouchon, ce qui donne 15ml de sirop, le reste en eau. J'utilise des aiguilles orange.
Cela fais plusieurs mois que j'opère comme cela..

Dernière modification par Mathio (05 avril 2019 à  09:56)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Est-ce que tu remarque que tes veines s'abime plus vite qu'en temps normal ?

Tu as de bon effet/rush ?

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Faut faire une extraction en mettant au congélateur et tt, tu trouveras ça sur le forum (recherché par mot clef)

Sinon il me semble bien que tes veines vont rapidement te faire sentir que sucré + alcool + metha pas «préparée», c'est pas foufou voir dangereux...

Take care +++
Et informe toi au max wink
salut

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Merci pour les conseils Marla je vais me pencher dessus...

Non Porygon je ne remarque pas de différence pour mes veines... Si ce n'est la couleur du sang. Oui au début rush assez impressionnant pour ma part. Maintenant je m'y suis habitué donc moins d'effets...

Dernière modification par Mathio (06 avril 2019 à  09:53)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conversion mg/L de sang - mg/Kg
par Doo-J, dernier post 13 novembre 2021 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Temps des drogues dans le sang
par Jack_Flash2, dernier post 19 juillet 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnement sur les tache de sang
par Google, dernier post 18 avril 2023 par Google
  2

Pied de page des forums