[ Drogue info ]
Sirop + Trimebutine = lean?

#1 
Happylean homme
Nouveau membre
28 mars 2019 à  19:33
Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous demandez quelques informations supplémentaires au sujet de la Trimebutine principalement.
Je suis allé  chercher ma potion habituelle, mais ojd par manque de provisions on m'a donné de la trimebutine à la place de promethazine.

Je me demande donc si les effets seront très différents de ceux habituelles. J'ai lu que des gens trippaient avec de la trimebutine seule et que c'était une sorte de codeine. Mais est-ce que cela permet d'augmenter les effets de la lean comme le fait la prometh ? Ou est-ce que je dois abandonner l'idée de faire le mélange ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
CutHere homme
Nouveau membre France
29 mars 2019 à  12:01
La promethazine n'augmente pas les effets de la codéine à proprement parler, c'est une molécule différente, un antihistaminique qui a un effet sédatif et antipsychotique, les effets s'ajoutent à ceux de la codéine. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Prom%C3%A9thazine) On me corrigera si je me trompe, je ne suis pas sur à 100% pour ce qui est du fait que ça puisse augmenter les effets de la codéine, perso j'ai toujours prit de la codéine seule, ou avec antihistaminique sans effet sédatif, et ça n'a rien a voir avec la défonce avec prometh, c'est beaucoup plus calme, tu as juste l'effet opiacé.

Pour la trimébutine, je comprend pas trop le rapport, c'est pour les maux d'estomacs, du Débridat, je crois pas qu'il y ait des éffets récréatifs avec, tu ne t'es pas trompé de nom ? Tu as acheté tout ça en pharmacie ou au marché noir ? Car ça me parait bizarre comme mélange.

Par curiosité, c'est quoi comme sirop que tu as ?

Hors ligne

 

#3 
Happylean homme
Nouveau membre
29 mars 2019 à  18:32
Bah moi non plus je vois pas trop le lien entre la lean et la trime butine, j'pense qu'il m'a refilé un truc bidon du coup j'ai demandé autre chose. C'est au marché noir, des connaissances qui vendent.
J'me suis pas trompé de nom, mais je suis certains d'avoir vu des sujets sur psychoactif avec le mentionné ment de ce médicament pour des défoncés apparentés à la codéine.
Le sirop que j'ai est du neocodion.
Moi aussi j'ai fais la codéine simple, mais ce médicament je ne l'ai jamais vu auparavant en tant que defonce seul ni en tant que remplacement de promethazine

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Opinions ]
La lean (phe*****n - sirop) 
[Dernier message : 05 août 2019 par Leatherface]

7
[ Première fois ]
Faire de la "lean" sans sirop 
[Dernier message : 03 janvier 2019 par ethanol95_]

18
Lean avec sirop goût caramel ?  
[Dernier message : 07 juin 2018 par Funkanoïde]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS