Snifer ou gober l’autre moitié ?

Publié par ,
3821 vues, 9 réponses
Shailo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
10 messages
Bjr avec des amis on est 3 on prend chacun une moitié on a 2 taz, le dernier bout on peut le snifer ? Et sinon vous avez pas des tétines de bébé mais qui font pas bébé que ce soit un minimum estetique pour sortir et pas avoir mal à la machoir, j’en trouve pas sur internetn..

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Shailo,

Je te déconseille le sniff d'ectasy car la MDMA est corrosive et ça arrache clairement les muqueuses nasales.. puis le goût amer est vraiment dégueulasse.

Bon, personnellement, j'aime bien sniffer la MDMA car ça monte plus vite mais les effets sont assez courts.

Toute fois, j'utilise du sérum physiologique, avant le sniff et 5min après le sniff, pour nettoyer et adoucir cette douleur au nez (ça pique vraiment). J'écrase aussi le bout d'ectasy le plus finement possible, pour éviter les petits morceaux qui ce collent aux muqueuses.

J'ai déjà saigné plusieurs fois du nez à cause de ce mode d'administration alors encore une fois, je déconseille tout de même.

Pour la mâchoire qui claque, j'utilise du magnésium, c'est assez efficace et ça permet d'éviter justement ces contractions musculaires. Sinon, c'est chewing-gum classique.

Mais quand on abuse pas trop des ectasy (une moitié ou 1 dans la soirée), la mâchoire devrait pas partir à l'autre bout de la pièce.

Prends soins de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, oui c'est sniffable, mais vaut mieux de la MD en cristal, en comprimé ya des excipients (qui servent a comprimer le taz, en gros) qui sont pas forcement bon pour le nez
ça se fait quand meme hein

par contre ça fais mal, c'est tres corrosif (que ce soit en taz ou en cristal), si ta du serum phy, c'est pas mal pour nettoyer le nez
si t'en a pas, pensez a vous moucher 10min apres, 'fin nettoyer votre nez, quoi

les tetines, cest pour les bébé en general mdr, si tu sors, prends un baton de sucette (sans la sucette, tu va avoir du mal a avaler), et devore le, quand il est plus en etat, prends en un autre

sinon, des chewing gum, mais bon ça fais trop travailler la machoire
les filtres a clopes ça marche aussi, mais pas tres economique

ah et si tu snif ton taz, ecrase le bien, le plus finement possible

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
ah bah reponse croisé du coup lol

O'fonducrew

Hors ligne

 

Shailo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2019
10 messages
Oki merci

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
c'est bizarre, vous dites qu'en snif ça fait mal, j'ai testé une fois en snif, ma toute 1er trace, j'étais un peut con devant la trace avec ma feuille dans les main en disant "mais je sais pas moi, j'ai jamais sniffé" bref on m'a expliqué vite fait et hop nikel pas de douleur ? peut etre que chacun réagit differement ?
 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
tu avais mis du serum phy, avant? ou ta tracer comme ça?
quand je sniff l'ecsta, ça me fais pas mal au moment ou je sniff, mais genre dans les secondes apres le snif, ça brule salement

O'fonducrew

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Anonyme4535 a écrit

c'est bizarre, vous dites qu'en snif ça fait mal, j'ai testé une fois en snif, ma toute 1er trace, j'étais un peut con devant la trace avec ma feuille dans les main en disant "mais je sais pas moi, j'ai jamais sniffé" bref on m'a expliqué vite fait et hop nikel pas de douleur ? peut etre que chacun réagit differement ?

ça dépend de la forme de la mdma que tu sniffe je pense, perso j'ai testé que la mdma en cristaux et je confirme que l'on sent vraiment une brûlure qui persiste quelques minutes après l’insufflation mais peut être que sous forme de "comprimé" la poudre est moins corrosive... wink


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
non moi rien du tout … apres j'avais déjà avalé un para de 170mg donc peut etre qu'a cause de ça je n'ai pas senti la douleur ? j'en sais rien … apres c'était une petite trace aussi 0.02 … donc je sais pas …
 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Effectivement, je trouve que sous amphétamines, la douleur est atténuer, tu te sens en pleine forme, le corps qui carbure au maximum.

C'est peut-être dû au faite que tu sois déjà sous MDMA que t'es pas senti la douleur.

Perso, quand j'ai pris aucune drogue et que je tape directement du MDMA en sniff, bah je sens bien que sa arrache le nez, avec une petite larme aux yeux.

De toute façon, c'est vraiment corrosif et pas très sympathique pour les muqueuses. La meilleure ROA pour la MDMA, c'est en oral, c'est là qu'on va tirer un maximum d'effets, et dans la durée également.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Quelle est le procédé utiliser pour gober en para
par ByWoka, dernier post 02 juin 2017 par El chikita
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Snifer un taze
par Taze, dernier post 01 janvier 2018 par Recklinghausen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - J’ai snifer mes tazz et depuis j’ai quelques problème
par Zhart, dernier post 09 janvier 2018 par Airdaiair
  4

Pied de page des forums