[ Sniffer ]
spraye cc

#1 
mar23
Nouveau membre
25 février 2011 à  05:55
salut je voulai savoir ou on pouvai enfin ces koi enfaite de 'leaux distiller, est de lalcool a 90 non denaturer???? desoler si je sui un inculte jveux juste etre sur de pas faire de la merde je faisai deja sa avant je lavai lu dan un n° d'asudjournal mai je mixer juste a leaux  est je ne filtrai rien cetai juste pour pas que se soit trop agressife pour les narines est ces sympa je ne pensai pas a  la detourné .
mais  on la filtre comment aussi sinon jai compri 8/2dalccool reste de c

merci davance jattend vos lumiere wink



ps:  jai un pseudo pur ces question

Hors ligne

 

Franchement si tu pourrai te relire avant de poster , car la c'est illisible.

C'est un peu comme si je te parlais la bouche pleine , c'est pas trop respectueux et ca force l'interlocuteur a "décoder".

De plus les explorer fournissent un correcteur orthographique , suffit de cliquer sur les mots souligné en rouge , donc pas besoin de bac+10.

Sinon pour en revenir a ton message , en tentant de décoder j'ai comprit que tu parlais du spray nasal ou l'on met de la coke et de l'eau , mais le reste j'ai rien comprit.

Reformule (stp met des espaces , des accents , et les mots dans l'ordre au minimum) un peu mieux si possible.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#3 
edy150
Nouveau Psycho
25 février 2011 à  23:41
ok desoler ces vraie e

oui  e  alor lalcool a 90 je l'ai est leaux aussi ,quelle est la procedure a suivre quand ta tout sa pour le spraye de cc

sory again

Hors ligne

 

salut
je fais pleins de fautes d ortogaphe et c pas facil a vivre de ne pas savoir bien ecrire merci d etre indulgent avec edy 150
je pense que tous le monde a compri le sence de ca demande
il veu savoir comment ce preparer un spray nazal avec de la coke dedans ??
enfin je pense que c ca

Dernière modification par tyler durden (26 février 2011 à  13:01)


Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique éle

Hors ligne

 

#5 
avatar
Myo
Nouveau Psycho
26 février 2011 à  19:11
Tout appare pratique les gars ^^ Oui l'orthographe est déplorable mais étant moi même grand dyslexique je sais ce que c'est et comme je suis gentil :


de l'alcool non dénature est de l'ethanol pur trouvable en pharmacie. de l'eau distillée est de l'eau de source (bouteille) dont les mineraux et autres exipients ont été retiré (de l'eau pur si tu veux).

En gros c'est 8ml d'eau distilleée, 2 d'alcool pur (éthanol) pour 1g de coke (après ça dépend de toi pour un peu plus ou moins de c).

Hors ligne

 

#6 
mar23
Nouveau membre
01 mars 2011 à  17:43
ok ces bon,merci baucoup myosis wink

Dernière modification par mar23 (01 mars 2011 à  17:44)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

58
Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c 
[Dernier message : 14 décembre 2017 par Fr92td]

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
[Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05]

11
La coke rose ou Pink cocaine 
[Dernier message : 04 juillet 2023 par Gwaldmer]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS