La prostitution

Pages : 1 2 3 … 11
#1 
avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
25 février 2011 à  21:30
Au vu des témoignages récents, il nous semblait important, à  mes camarades et moi même, d'ouvrir un thread spécialement destiné à  la prostitution, car même si c'est un sujet délicat à  aborder, il ne doit pas être nier.

Je laisse les premiers témoignages dans le thread de Marla Singer, car en les déplaçant, j'ai peur que ça perde un peu de sens. hmm
Mais je tiens à  remercier et à  féliciter celles qui ont déjà  témoigné, car c'est très courageux de leurs parts d'avoir osé aborder ce sujet avec autant de franchise.
Bravo les filles et n'hésitez pas à  revenir en parler super

Les témoignages masculins sont également les bienvenus, car la prostitution ne touche pas uniquement les femmes.
Alors messieurs, vous êtes ici chez vous, n'ayez pas peur d'intervenir, vous ne serez en aucun cas jugés, bien au contraire. Nous serons ravies de vous accueillir wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Je voulais attendre que d'autres écrivent avant de me lancer, ca m'aurait permis de rebondir sur quelque chose plutôt que de "témoigner" mais finalement je crois que ca va être moi la première!

J´avais 14 ans, mon dealer la trentaine, gérant d'un magasin, mari et père, apprécié des tox pour sa bonne came, apprécier des non tox pour son amabilité, sa culture, son argent.

J´avais 14 ans et besoin de cam de jour la, il avait un petit appartement en plus de sa maison familiale pour son commerce parallèle, j suis donc allé voulant demander une avance car pas de tune, c'est ce jour la que pour la première fois il m'a dit qu'il pourrait arranger ca si j´acceptais de prendre un bain avec lui! Oui un bain!!
1ere réaction : tu décorne!!
2eme réaction: ca va pas dans ta tète!!
3eme réaction:(après une bonne heure de réflexion) ok

J´avais 14 ans et je me retrouvais nu contre le corps nu d´un homme qui me répugnait au plus au point, mais me rendant compte que mon corps allait peut être me rendre la vie plus facile (ou pas !)
Le bain s´est transformé an « des bains », ses main baladeuses /mes poing serrés, ses yeux petillant/mes yeux fermé plein de larme, son sourir/mes dent mordant ma langue.
Puis un jour je suis arrivé chez lui, il avait allumé des bougies(comme si c´était romantique ???!!!) et m´attendait ne peignoir, j´ai su que le bain ne suffisait plus pour un dépannage ! j´etais horrifié, appeuré mais je l´ai fait quand meme. Je suis sortie ce jour la me jurant que ce n´arriverait plus et que je trouverai l´argent qu´il fallait pour eviter ca, taxer les pot, voler la famille, vider le compte prevu pour mes etudes, puis re plus de tune, j´y suis donc retourné, encore et encore tjs plus de depanage.

Ca m´est arrivé trois fois d´aller me servir de mon corps sur une banquette de voiture avec un autre, mais sinon en ce qui me concerne la protitution ne s´est faite qu´avec un seul.

Ce qui était vraiment etrange et qui rend les chose encore plus degeulasse a mon gout c´est ces espece d´effort pour que se soit bien, bougie comme je disais, j´ai aussi eu droit a la petite musique, au petit repas, et les bain toujours des bain.
Il m´a fallu des année pour me retrouver avec un mec a proximité d´une baignoire sans partir en crise « d´angoisse » !
Alors oui aujourd´hui l´enfer est terminé, j´ai fait un gros travail avec ma psy, plus un groupe de parole, je reussi a en parler, j´ai une vie sexuelle epanoui ( ca a mis du temps) ; mais les cauchemars eux sont toujours la et je pense qu´il ne s´en iront pas.

Ouf voila c´est écrit, ca parait simple mais ca l´est pas tant que ca, en tout cas ca fait du bien (et du mal en même temps) de parler de tout ca.

"Un demain vécu, si prometteur qu'il fût, devient toujours un déplorable présent."   
[Simone Piuze]

Hors ligne

 

vos témoignages me laissent..sans mot!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

The Turtle a écrit

[b]

Voilà  une expérience différente, sûrement moins "traumatisante":
Désolée, j'avais effacé la 1ere fois, honteuse....

je comprend le truc de la honte j'ai ecrit et effacer plusieur fois avant de publier, et la encore une bonne demi heure s'est ecoulé!

pour ce qui est du traumatisme, je pense pas que ton experience est moin traumatisante, c'est different mais au final les chose ressenti sont a peu pres les meme je pense.


"Un demain vécu, si prometteur qu'il fût, devient toujours un déplorable présent."   
[Simone Piuze]

Hors ligne

 

#5 
avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
28 février 2011 à  23:11
Merci les filles pour vos témoignages, et pour votre courage, car je me doute bien que ce n'était pas facile de poster ici, et surtout de poster les premières.
Alors bravo, vraiment bravo

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Je suis désolée pour Petite Fille,
mais, après réflexion, je préfère retirer mon témoignage..
Des raisons: même si quand Shaolin, m'a demandé ce que je mettrais dans "Paroles de femmes" avant la réunion de février des modos, j'ai répondu d'emblée : prostitution.

Mais la tournure que cela prend, je n'aime pas.
Pas le temps, ni l'envie de développer.

Peut être que des témoignages d'hommes, consommateurs ou aillant connu (vécu), auraient changés la donne. Et auraient rendu le sujet plus "intéressant" que des témoignages, au final, juste, applaudis??
Peut être aurait il fallut attendre un peu...mais là  ça fait trop JL DElarue.

En attendant, non.
Aucune raison "valable" de prendre des risques pour ça...

Rien contre Shao, bien sûr, mais je ne me sens pas à  la « bonne place ».

Mes excuses à  Petite Fille et Shao.

Pour finir,
J'espère que vous comprendrez le sens du message, qui n'est en aucun cas une attaque.
Sûrement, lors de la réunion des modérateurs, vous avez pesé, et pensé à  ce nouveau sujet, mais, voilà  un avis.

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

The turtle,

je comprend tout a fait ce que tu veux dire, c'est d'ailleurs pour ca que je ne voulais pas écrire la première, au final le témoignage n'amène ni discussion ni débat, juste voila j'ai raconté ma life, ca touche les gens ect... mais ca sert a rien de plus. L acomparaison a JL delarue est tres bien trouvé, et vue qu'il n'y a plus que le mien je me sens un peu mal du coup!

je vais laisser encore quelques jours pour voir si ca peut evoluer dans le bon sens mais finalement j'en doute, je crois que ca m'a fait du bien de coucher tout ca mais le laisser maintenant ne me semble pas utile ni pour moi ni pour personne.

"Un demain vécu, si prometteur qu'il fût, devient toujours un déplorable présent."   
[Simone Piuze]

Hors ligne

 

Détrompez vous. Oui témoigner ça a était utile pour vous, ça vous a "libéré"! Mais n'oubliez pas vos témoignages aideront certainement d'autres femmes. Peut être pas dans l'immédiat, mais je reste persuadée que vos témoignages changeront peut être "une vie"...
C'est très difficile je sais, mais c'est vous qui voyez de toute facon...
Encore merci pour vos témoignages....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#9 
avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
02 mars 2011 à  15:33
Je te comprends Turtle, ne te prends pas la tête pour ça, même si je trouve que ton témoignage était important. Je ne connaissais pas vraiment ce genre de site, et je me dis que c'est bien que les filles prennent conscience du danger, mais c'est toi, ton témoignage et je ne juge pas. J'ai eu la chance de pouvoir gérer autrement ma conso, ma vie... alors je ne me permettrais aucun jugement.
Tu reviendras témoigner quand tu te sentiras prête wink 

Petite fille a écrit

je vais laisser encore quelques jours pour voir si ca peut evoluer dans le bon sens mais finalement j'en doute, je crois que ca m'a fait du bien de coucher tout ca mais le laisser maintenant ne me semble pas utile ni pour moi ni pour personne.

Détrompes toi, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réponses pour l'instant que ce n'est pas utile.
Il y a énormément de femmes qui lisent le forum sans s'inscrire ou participer mais qui se retrouvent dans les témoignages.
Et un jour, elles franchissent le pas, et viennent écrire wink
Seulement, ça prend du temps, ça ne se fait pas en quelques jours.
Sans compter que ce n'est pas un sujet facile à  aborder. hmm

Moi je trouve que tu peux être fière de toi pour avoir osé "ouvrir le bal". Et ton témoignage est loin d'être inutile wink


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

#10 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
02 mars 2011 à  16:22
Bon, ben je viens squatter un p'tit coup.

Alors moi ce n'est pas vraiment comme vous. Mais quand pendant les 5 années de rues, quand je faisait la manche, de mon point de vue je me prostituais, donc je consommais à  mort pour supporter le "choc".

Mais aujourd'hui, quitte à  choquer, vue que j'aime le sexe, c'est un peu un substitue, je me dit souvent que si je serais une belle et jolie fille je me prostituerai, mais version pute de luxe, genre 1 client maxi par jour, histoire de mêler l'utile a l'agréable, car je suis incapable de guarder un job. Là  au moins je serais à  mon compte, je me permettrai d'avoir le luxe de choisir les clients, et je prendrais mon pied.

Hors ligne

 

Personne n'a tort ou raison et surtout pas Shao,  auprès de qui je me sens un peu/beaucoup mal à  l'aise..
Mais pourquoi attendre ça, pour qu'enfin un homme témoigne?

Miky, je t'apprécie, et te "connaissant" un minimum, j'espère que tu le prendra pas mal, ça m'étonnerait:
Mais en tant que jolie femme ou "belle et jolie fille", aimerais tu te faire sodomiser pas un "engin" d'une circonférence non humaine (un gode), que je ne préfère pas définir...

Voilà  pourquoi je pensais qu'un vrai débat, homme /femme (mieux expliqué par ailleurs par petite fille) aurait été plus intéressant.

Ou le sera.

P.S: je n'intervient plus, désolée.

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

#12 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
02 mars 2011 à  17:21
Mais comme je l'ai dit, je recruterai mes clients par petites annonces sur internet, et je poserai mes condition, "pute de luxe", parceque ce que tu as fait, je ne pourrai le faire.

C'est à  dire que je deposerai des annonces sur divers site, des gens me laisseraient des messages, je poserai mes conditions et les tarifs, et vue le nombre de mecs qui en ont envie/besoin, ce ne seras pas difficile d'avoir de haute éxigence, et de pouvoir les séléctionner sur le volet.

Et je ferais maxi 5 clients par semaine.

Maintenant je dit ca en temps que mec, et parceque j'ai 2-3 copines qui bossent ainsi.
Je serais sur le fait accompli, je ne sais pas comment je réagirais.

Dernière modification par mikykeupon (02 mars 2011 à  17:28)

Hors ligne

 

Pourquoi être "désolée" d'intervenir???
Tu ne dois pas l'être. Tous tes posts sont intéressants et enrichissants...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Pas si facile d'être "pute de luxe"...

Beaucoup de concurrence...j'ai pas essayé, mais logique..

Les vêtements, sous vêtements haut de gamme? Faut avancer la monnaie...

Tu es très optimiste...mais c'est cool.

Car les hommes d'affaires, pendant leur pose déjeuner, aiment déjà  assez voir une nenette sur un site internet obéir au doigt et à  l'oeil...

Recevoir à  domicile, ou aller dans un hôtel =>> DANGER

Et puis c'est pas une carrière...

Bon je sors! (comme disent bcp)

Dernière modification par The Turtle (02 mars 2011 à  17:37)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

#15 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
02 mars 2011 à  20:37
J'ai aussi un ami qui fait le gigolo, ben il as des périodes où il se dégoûte, mais globalement est heureux.

Maintenant j'ai déjà  été faire un tour à  la coupole, ben faut tout de même avoir grave faim.
Perso je n'aime pas assez l'argent pour ça.

Hors ligne

 

"si j'etais une fille je serai pute"..
t'es pas une fille....tu aimes le sexe, tant mieux pour toi...mais entre prostitution et amour du sexe il y a un pas que tu franchis avec l'allégresse de celui qui ne sait pas ce qu'il dit...

"paroles de femmes" ne se limite pas à  ce thème là ! 

petite fille ton témoignage est courageux et necessaire! je pense que bcp lisent sans oser dire ce que toi tu as osé dire...il faut tjs des personnes qui sont comme les "locomotives"  elles amènent par leur énergie les autres à  franchir le pas...laisses donc un peu de temps aux gens pour participer à  ce thème

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Si l'on souhaite que les hommes participent...

Pas la peine de leur dire cela..

Miky a assuré, en tant que:

-1er mec avoir avoir particpé à  ce sujet

P.S: et mince, j'avais dis me taire sur ce sujet.........

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Miky, on avait dit garder.............tout ça pour nous......sauf une fessée.........jamais, ou pas ici..
Je rigole les gens!

Rectification du post:
Tu décones Miky:
-  5 passes par semaines ?
-  En choisissant tes clients en plus?
-  Impossible! pour le 1/ et le 2/!

Surtout dans la mesure où on peut te garder 2 jours....dans le "luxe", comme tu dis, donc ...cela fait beaucoup plus que 5!
Et surtout que des clients, même "choisis" peuvent faire preuve de bcp d'imagination pas super saine...

Répétition::
A éviter!

Mais pour une première fois qu'un homme aura "osé" participer à  ce sujet, tu es excusé....lol, ou ne peux tout imaginer, surtout les surprises...

Merci d'avoir ajouter des choses interessantes, [b] pourquoi SEUL homme? ... à  participer..

Dernière modification par The Turtle (03 mars 2011 à  15:46)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

#19 
pssykkotex
Nouveau Psycho
04 mars 2011 à  12:25
jolie intention ce thread en tout les cas.
Prostitution ca fait "peur", ptét même plus que la came en fait.

Perso je vois les choses de la même manière.
Y'a des UD content de leur conso et à  qui celle ci ne pose pas de problème, et les UD qui voudrait sortir de tout ca.

Y'a des hommes/femmes qui se prostituent et qui pareillement le vivent très bien, donc cela ne sont pas à  juger, juste à  respecter comme n'importe qui, avec prévention des risques comme les ud heureux...
Y'a ceux qui se prostituent et qui le vivent super mal, qui le font dans un but précis (se payer sa dose, dans notre cas), et là , la discussion prend tout son sens et permettra d'aider ceux qui en éprouvent le besoin.

j'aurais voulu apporter ma contribution, mais là , trop de pudeur de ma part certainement
merci à  ceux qui ont osé partager un petit bout de leur vie avec nous

EDIT : et petite fille, tu disais que ton post, posté en premier lieu, n'était qu'un étalage de ta vie avec des "félicitations, bravo, courageuse la ptiote, etc...".
Personnellement j'aurais lu ton message il y a 5ans, avant de faire certaines choses, j'aurais peut-être vu les choses autrement. Ton mal être passé (et présent) vis à  vis de ça, l'expression de ton dégout à  cette époque, ça m'aurait peut être fait réagir.
Donc non, ton message n'est pas du tout dénué d'intérêt, bien au contraire.

Dernière modification par pssykkotex (04 mars 2011 à  12:30)

Hors ligne

 

Yes!pssykkotex



Je viens de tilter sur une parole de Miky,

"

(...) et vue le nombre de mecs qui en ont envie/besoin

Et oui:

On rencontre des hommes qui vont mal, souvent.

Solitude, ennuie, désert affectif, sans vie sociale, et...des UD aussi.: souvent bien PLUS paumés que nous!
Véridique.
-Certains, ne paient juste que pour parler:un exemple.
-D'autres, demander des conseils sur le sexe: autre exemple (lol, comme si on deviendrait pro!)
-Encore d'autres qui le disent être mal dans le peau... bref


P.S: Petite fille, tu as assuré de laisser ton post[/b]


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

Et bien, je trouve les mots de pssykkotek tellement justes que je trouve que plus d'homme devraient venir témoigner ou donner leur avis. J'ai toujours eu du respect pour les hommes et les femmes qui se prostituaient librement.
Nous sommes nés avec un corps qui nous appartient (enfin, c'est ce qu'on croit).
Le sujet est bien "chaud ici en France". Les gens des pays nordiques et les allemands ont une approche plus pragmatique et hygiéniste que nous les français qui mélangeons allègrement la vertu, le pragmatisme, le vice, l'argent, l'amour et l'humour.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

je vous donne le lien d'un excellent site créer par une assoc de femmes vivant de la prostitution :
http://www.griselidis.com/nous.htm

j'ai pu les rencontrer à  paris à  l'AFR  ; leur boulot de RDR est vraiment bien fait!! merci à  elles pour leur investissement etleur combat permanent pour la défense des femmes!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#23 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
07 mars 2011 à  23:37

mikykeupon a écrit

(c'est l'égalité des sexes ou quoi ?))

L'égalité des sexes que quand ça les arrange fume_une_joint

Hors ligne

 

on est tous égaux et y a pas de machisme je sais..ce qui m´embête un peu c qu'hier il y a eu un reportage sur la différence de de salaires entre les hommes et les femmes, à  notre détriment bien sur; qu'il y avait des discrimination  à  l embauche etc...
quant à  l'absence de machisme mon conjoint qui lit aussi le forum m'a demandé sur quelle planète vous viviez pour dire cela...par ex ds son boulot il me dit que les femmes sont l'objet continuel de rejet, de blagues hyper dégueu, qu'ils matent les meufs ds les rues et font des sacrés réfléxions dessus..et même leurs femmes sont traitées pareillement...
avez vous bossez en usine? le sexisme y est aussi ravageur..une jeune et belle interimaire sera gardée conte une vieille qui elle bossera deux fois plus ,et sera jetée plus vite..
mais bon..je sais je suis dingue!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

et aujourd'hui c la journée des femmes!
celle des hommes est le 19 novembre; en 2010 ils ont déclaré "on n"a aucune plainte à  faire; vaut mieux être un homme qu"une femme".....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

D'accord Big, j'ai dans un autre post donné des chiffres. cela ne nous empêche pas, les représentants des 20% différents de venir dire ce que l'on en pense. Perso, je suis attristé et consterné lorsque (jamais) je rencontre une groupe d'homme comme décrit au dessus. Faut dire que le dernier commerce que j'ai fait était dans la mode et les lignes de soins cosmétiques , monde de femmes dans lequel certains patrons se comportent comme des porcs.

N'empêche Miky et moi on ne mange pas de ce pain là  à  priori.
Aujourd'hui : VIVE LES FEMMES !    salut

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#27 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
08 mars 2011 à  11:08
Big, évite de tout mélanger, le sujet sur la différence entre femme et homme c'est toi qui la lancer dans la discussion sur les taches ménagères. On parlais de ménages, pas de la "société", on commence a le savoir avec toi que c'est la faute de la société, mais c'est bon calme toi un peu, et essaie de garder une ligne de conduite, pas de partir dans tous les sens, ca ne ressemble à  rien.

Hors ligne

 

..veu pas foutre la m... mais juste pour dire que dans le batiment; usine;etc ba c'est vrai que les femme sont vachement rabaissé.. mais vous le savez déja surement...
mais  sa veu pas dire que tous les gars sont pareil...(heureusement!!)

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

allez, je sens que j'ai un mot à  dire ...
Je suis une "jeune femme", chef de chantier (hé oui ! ça existe) et je n'ai jamais de problème de sexisme avec les ouvriers (quasiment jamais). En revanche, les "gros bonnets" (dont font surement partie les clients de anna) genre pdg de grosse boite BTP ou nos chers clients maîtres d'ouvrage font TRES SOUVENT vraiment CHIER !!!!!
ex: Dans une réunion de chantier, si je dis quelques choses de pertinent... On dirait que je n'ai pas ouvert la bouche - Si 1/4 d'heure à  près, un mec dis exactement la même chose : "C'est une Bonne Idée" ???!!!! de quoi perdre son sang froid, souvent... J'ai perdu pas mal de job en ouvrant ma gueule, j'apprend à  la fermer - j'ai pas le choix, j'ai un enfant et un crédit sur 30 ans....

Ceci dit, puisqu'on en est (sur  ce thread en particulier) à  confesser des trucs sur la relation sexe/argent... Je n'ai jamais fais à  proprement parler de billets avec mes fesses, en revanche, je m'en sert régulièrement (par forcement jusqu'à  l'acte) pour obtenir ce dont j'ai besoin:

Ma maison est une vieille maison en pierre où il y avait beaucoup de travaux... qu'à  cela ne tienne, je me tape un entrepreneur general du batiment (tous corps de métier c plus simple).
Pour mon crédit, c'était chaud chaud .... le banquier assez jeune et mignon...

Pour la camen, pareil, dès mon plus jeune âge là  dedans (vers 16 ans), mes petits copains je les choisissais aussi parcequ'ils dealaient....

Je sais c'est pas mieux que le tapin, voire c'est pareil avec un autre costume...
Mais voilà , en amour, de toute façon, je suis jamais amoureuse plus de 2 mois (et ça c un grand maxi) et je me suis forcé tellement de fois plus jeune que j'ai du perdre une certaine forme de respect pour mon corps, je sais pas trop....

Enfin, j'ai toujours attendu d'avoir ce que je voulais pour dire oui - j'ai pas confiance, j'ai bien peur que pas mal de mecs marchent à  la carotte, si on leur donne ce qu'ils veulent avant d'avoir obtenu ce que l'on veut... je suis pas sure de l'obtenir.

C jamais un deal, en general c'est moi qui attaque méchamment, après je les laisse dans le vent et j'attends, 8 fois sur 10 ils m'invitent à  bouffer et là  je sais que je peux obtenir ce que je veux si je la joue rusée.
Genre, j'ai besoin d'un super héro qui va résoudre mon petit problème... ah si seulement, je n'était pas une femme, je ferais ça toute seule, mais finalament rien ne remplkace un homme, un vrai... etc...
Par exemple, ça peut prendre ce genre de tournure. Ca vous parait incroyable que les mecs puissent tomber dedans, et bien vous n'imaginez pas à  quel point la flatterie fait des miracles !!!!

"j'espère  que les chiens n'aboieront pas cette nuit, je crois toujours que c'est le mien" A.Camus

Hors ligne

 

Merci de cette franchise totale. L'expérience de la vie qui passe m'a appris que les femmes qui me plaisaient (les intelligentes) savaient bien tout cela et savaient aussi s'en servir.
Alors maintenant, je suis lucide mais bien emmerdé. La methadone à  mis un peu ma libido en sourdine, ce qui permet de prendre du recul.
C'est pas que je sois naïf, mais devant une belle femme  qui réussissait à  me faire croire qu'elle me désirait, mes pauvres neurones se transformaient en déserteurs et ma bite prenait les commandes !!!!

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 2 3 … 11

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS