[ Addiction ]
Sevrage kratom

#1 
Pandora femme
Nouveau membre France
03 avril 2019 à  13:40
Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle membre ici, je lis tout de même beaucoup le forum depuis de nombreuses années.
J'ai des antécédents d'addiction de codéine (conso acharnée de klipal pendant 3ans), sevrée "à la dure" il y a 3 ans et demi et comme une abrutie je me suis dit "tiens pourquoi pas tester le katrom" il y a maintenant 4 mois :)

Donc en gros : j'étais clean depuis 3 ans, j'ai décidé d'essayer le kratom, et comme vous devez vous en douter, je suis maintenant à 10g par jour :) cela fait donc 4 mois.

J'aimerais échanger avec des personnes qui sont dans une situation similaire à la mienne car l'idée d'arrêter chemine dans mon esprit depuis quelques semaines, et là j'ai vraiment très envie d'arrêter.
Ce que j'ai pu lire sur le sevrage du kratom me file une frousse pas possible, j'ai tellement peur de retrouver les symptômes que j'ai pu connaître il y a trois ans et demi...
Après je me dis aussi que la codéine était mon quotidien pendant trois ans, là ça ne fait """que""" 4 mois, ça devrait être plus supportable et court, non?

Merci à tous d'avance,

Pandora

Meow.

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
04 avril 2019 à  20:09
Salut !

Alors oui 10g/ j pendant 4 mois, le sevrage ne sera pas aussi difficile qu'un sevrage SEC de codéine ou tramadol à mon humble avis. Ce n'est pas une dosé énorme donc je pense que ce sera pas trop hardcore ; sinon il est possible que tu diminue les doses avanrt? tu peux nous en dire plus sur ton addiction genre tu prend 10g depuis combien de temps, tu fais 2x5 ou 1x10... et tu as quoi comme symptome quand tu ne prends plus de kratom?

bonne soirée et ne flippe pas trop, il y a des membres qui ont dit que le sevrage du kratom était plus dure que les benzodiazpéines, que c'est un opi aussi fort que l'heroine etc. Il faut relativiser un petit peu

Hors ligne

 

#3 
Pandora femme
Nouveau membre France
11 avril 2019 à  15:21
Hello  Rick !

Je suis navrée je vois seulement ta réponse !
Alors je prends 10g depuis 2 mois à peu près, à partir de 16h environ (mais j'ai tout le temps une bouteille la journée et si au taf ça devient trop chiant je bois un petit coup, je bosse dans un collège haha)
A savoir que depuis mon post je suis descendue à 9g.
je prends 2 vers 16h puis 3.5 vers 19 puis 3.5 de nouveau vers 23h.
Vers 15h30 je sens que je commence à avoir envie d'en prendre, je deviens sensible voire irritable, impatiente, à taper du pied pour évacuer le stress enfin voilà.
Le we dernier je me suis endormie l'aprem pour une sieste et réveillée par le syndrome des jambes sans repos sad Mais quand même à savoir que je flippe tellement de ce symptome depuis mon arrêt de la codéine que je pense psychoter un peu et me l'infliger par pure paranoïa.

Merci pour ta réponse, désolée pour le délai de la mienne et à bientôt j'espère !

Meow.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

28
[ Addiction ]
Sevrage Kratom  
[Dernier message : 11 juin 2022 par gwaka]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage du Kratom 
[Dernier message : 29 octobre 2017 par groovie]

5
Sevrage du Kratom avec Orobupré 
[Dernier message : 18 novembre 2023 par rdarta]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS