[ Effets secondaires ]
TR - mon expérience avec le tramadol

#1 
AnanasChner femme
Nouveau membre France
03 avril 2019 à  20:54
Salut les psychos wink

Aujourd’hui j’ai expérimenté le tramadol mais ça ne s’est pas vraiment passé comme je l’imaginais,
Pour vous remettre dans le contexte je suis une fille de 18 ans,1m75 pour 60kg,j’ai déjà testé la cc,la ,la MD et je fume/bedave régulièrement.

J’étais à la recherche d’une bonne défonce cependant je pense que je ne me suis pas suffisamment renseignée sur le produit (pas très rdr tout ça je sais ) et au niveau du dosage je ne sais pas si l’on peut considérer que c’etait Une grosse dose,enfin bref

9h : je gobe 6 cachets à la suite et je me pose tranquillement avant de voir ce que ça me fait

(La montée a pris plus de temps que je ne le pensais)

Vers 12h : je commence à ressentir les effets après avoir tiré quelques barres sur un pétard,une impression de flottements,j’avais du mal à tenir debout mais j’appréciais la défonce

Entre 12h et 14h30 : plateau,je me sentais bien et posée mais en même temps pas mal éclatée mes réactions étaient plus lentes et je phasais pas mal,parfois je galèrai a me concentrer sur ce que me disaient mes potes mais je m’en fichais ça me faisait plutôt rire

Vers 15h : je me suis sentie très mal d’un seul coup avec une forte envie de vomir,j’avais la tête qui tournait alors je suis allée au toilettes et j’me suis vidée une première fois,je me suis sentie un peu mieux pendant à peu près 30 min et c’est revenu

Après cela j’ai ressenti une grosse fatigue et je pense que j’ai commencé à redescendre,j’me sentais vraiment pas ouf ouf hmm alors j’ai été me coucher et depuis je me sent mieux

Voilà voilà pour mon expérience,j’espère que c’est pas trop désagréable à lire ^^ mais je me pose quand même la question de pourquoi mon corps a-t-il réagi ainsi ? Serait ce à cause du dosage ? Sur la boîte du médicament il était indiqué que c’était du tramadol/paracetamol et j’ai lu que c’etait Plutôt mauvais,peut être à cause de ça ?

Merci à ceux qui me liront et qui pourront peut être me permettre d’eclairer ma Lanterne afin de mieux comprendre ce qui m’est arrivé :)
À bientôt sur PA drogue-peace

¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

 

#2 
avatar
hilluw
Ici prophète Belgique
04 avril 2019 à  20:42
Le paracétamol est dangereux à haute dose mais sur 6 cachets j'imagine que le para était pas trop dosé avec le tramadol. La prochaine fois fait attention c'est dangereux, 1g paracétamol, le suivant 6 heures après normalement. 3g en une fois on peut commencer à s'inquiéter.

Hors ligne

 

#3 
AnanasChner femme
Nouveau membre France
05 avril 2019 à  21:13
Merci de ta réponse hilluw :)
Effectivement j’me suis bien gourée dans les doses j’crois bien c’est peut être pour ça que mon corps a mal réagi,
S’il y a une prochaine fois je ferrai plus attention thinking

¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
06 avril 2019 à  11:32
Personnellement le tramadol me ''speed'', c'est une sensation pas agréable du tout, je trouve..
Fais gaffe avec le paracétamol, c'est un coût a te flinguer le foie. Il y avait combien de gramme par cachtons ?
Franchement quitte à planer un peu je préfère largement la codéine.
Prends soin de toi, et vas y progressivement quand tu connais pas le prod

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

C'est systématique le paracétamol dans le tramadol?!!!
Je débarque là, je savais pas... gne

Sinon veille à savoir le dosage.
6 gélules de 50mg LI (action courte et libération immédiate) c'est déjà pas rien si tu n'as pas d'accoutumance aux opi. (Le vomi me fait penser que tu commences, ça c l'époque où ça te cartonne encore la gueule! (Snif, le vomi me manque lol )

Mais 6 gélules de 100mg LP (durée longue, diffusion progressive) ça dépasse marge par 24h je crois...
Donc gaffe à pas faire n'importé quoi.
Certain médocs sont bcp plus puissant que l'hero de rue. Donc c'est pas parce que ça sort d'une pharma que c'est anodin...

Par ex avant de consommer un new prod, tu cherches dans le wiki PA sur ton tel, et en qques minutes tu auras des infos utiles, qui te garderont en vie ou du moins mobiliseront les risques au max.
Et qd tu commence, vas y mollo, tu pourrais faire une réaction, ou autre.

Take care

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Mon expérience avec le tramadol 
[Dernier message : 21 septembre 2023 par Xxx_High of Life_xxX]

19
[ Expériences ]
Le Tramadol, mon expérience 
[Dernier message : 16 mai 2016 par bighorsse]

1
[ Addiction ]
Mon expérience avec le tramadol 
[Dernier message : 29 mai 2019 par prescripteur]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS