[ Injecter ]
Injection de freebase/crack/cocaïne

#1 
avatar
Milania femme
Nouveau Psycho France
09 avril 2019 à  02:37
Bonsoir à tous, après un petit moment d'absence me revoicie avec une nouvelle question.  lol
Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà était traité...
Pour ceux qui avait suivi mes sujets cela fait plus de 5 ans je crois que je jongle avec pas mal de médicament opiode. Arriver à 500 mg d'oxycodone je ne ressentais plus l'effet et je suis pour la 3eme fois repasser à la methadone 160 mg pour le moment.
Je m'octroie de temps en temps une petite soirée freebase et hier soir j'ai entendu et vu quelqu'un qui s injecte de la cocaïne.
Étant donné que je me suis injectée quelques fois un peu d hero ou d oxy ou skenan je n'ai pas osé demander devant mes amis.
Comment peut on s injecter de la cocaïne ? Il faut apprament la cuisiner comme de la freebase mais pas faire de cailloux je suppose ?
Et pour les effets, cela procure t il un flash ? Plutôt détendue ou énergique après cette injection ? Qui est d'ailleurs IV ou I'm?
Quand à la redescente n'est elle pas trop rude ? (car cela bien evidament très très occasionnel). Je ne veux pas d'autres accoutumances... Mais j'avoue que cela me tente d'essayer.
Merci d'avance :) je prend tous vos conseils expériences et biensure mise en garde.
Amicalement Mia.

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

La cocaine injectée  n'est pas DU TOUT cuisinée comme de la free. On ne la cuisine pas.
Les effets sont très largement décrit sur PA.
C est LE flash.
Il y  a de très nombreux risques associés à cette pratique: craving. Overdose. Dépendance psychologique...
Lis les forums dédiés et repose encore tes questions si tu veux davantage de précisions...

Hors ligne

 

Si tu as fumé de la coke, tu as un petit petit aperçu du craving que ca provoque. En iv c'est bien plus violent.

La coke est soluble dans ld'eau, ya rien a rajouter de mémoire.

Lis le wiki et des topics sur l'iv  de coke, ça tl'aidera à faire ton choix en pleine conscience.

(Perso je m'y lancerai pas, je sais que jme defoncerai les veines avec le tremblotte jusqu'à épuisement du sachet... j'aime un peu trop la base  Et la coke, jme connais, mauvaise idée. Mais c'est moi.)

Mais s'informer avant de consommer ça évite bcp de galères...

Hors ligne

 

#4 
Opfer homme
Nouveau membre
10 juillet 2019 à  04:11

Milania a écrit

Bonsoir à tous, après un petit moment d'absence me revoicie avec une nouvelle question.  lol
Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà était traité...
Pour ceux qui avait suivi mes sujets cela fait plus de 5 ans je crois que je jongle avec pas mal de médicament opiode. Arriver à 500 mg d'oxycodone je ne ressentais plus l'effet et je suis pour la 3eme fois repasser à la methadone 160 mg pour le moment.
Je m'octroie de temps en temps une petite soirée freebase et hier soir j'ai entendu et vu quelqu'un qui s injecte de la cocaïne.
Étant donné que je me suis injectée quelques fois un peu d hero ou d oxy ou skenan je n'ai pas osé demander devant mes amis.
Comment peut on s injecter de la cocaïne ? Il faut apprament la cuisiner comme de la freebase mais pas faire de cailloux je suppose ?
Et pour les effets, cela procure t il un flash ? Plutôt détendue ou énergique après cette injection ? Qui est d'ailleurs IV ou I'm?
Quand à la redescente n'est elle pas trop rude ? (car cela bien evidament très très occasionnel). Je ne veux pas d'autres accoutumances... Mais j'avoue que cela me tente d'essayer.
Merci d'avance :) je prend tous vos conseils expériences et biensure mise en garde.
Amicalement Mia.

Si jamais t’as besoin d’infos sur l’IV de Coke envoie moi un MP. Je pratique depuis 7 ans et sait tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Milania femme
Nouveau Psycho France
10 septembre 2019 à  19:50
Bonsoir merci pour vos réponses et conseils bien avisés. Désolée pour le temps de réponse mais je n'ai pas pu revenir avant. Je n'ai toujours pas essayé du coup ?
Merci d'avoir prit le temps de me répondre

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
[Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05]

56
[ Mode de consommation ]
Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ? 
[Dernier message : 05 févier 2024 par theo13]

20
[ Arrêt & Sevrage ]
Arreter Crack/Freebase 
[Dernier message : 16 septembre 2023 par Pile électrique]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS