Test de L'A-PHP et renseignement suite au effet? quelqu'un la dejà essayé?

Publié par ,
3293 vues, 3 réponses
maxlamax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
20 messages
YOYOYO

Après un arrêt des rc il y a 2/3 ans suite à la fermeture d'un site que j’appréciai beaucoup (prix élevé mais qualité toujours au rdv, c'est la dessus que j'achetais mon STS : cannabinoïde de synthèse)

D'ailleurs si des gens connaissent pas le STS, à très petite dose c'est un cannabinoïde vraiment puissant, et à moyenne dose c'est un mélange entre weed-lds-champignon. Donc faut vraiment faire attention (bref je ferai peut être un trip report de mes 4 mois de consommation quotidienne de STS)

Revenons à nos moutons, ya deux semaines un pote me fait tourner un site très fiable d'après lui (on préfère la qualité au prix donc ce genre de site est assez rare). Ni une ni deux, je regarde tout ce qu'il y a et ne reconnaissant rien je regarde sur internet (surtout psychoactif) les différents produits.

Mon choix c'est donc tourné vers le 3-FPM et l' A-PHP..

Je reçois le tout ce matin et je commence à vouloir tester l' A-PHP en fume avec de l'aluminium

je prend un petit cailloux de poudre (je n'est pas pesé) et hop aspiré en deux fois.


Sauf que depuis, je ne ressent aucun bien être, aucune confiance en moi, je suis un peu speed, un peu high mentalement mais c'est tout. C'est monté avec une grosse envie de vomir pas appréciable du tout (j'ai même posé ma galette 5 min plus tard, à peut prêt vers le moment j’écrivais à propos du STS lol) j'ai une pression constante sur les poumons, sur le bas du ventre et sur le cœur avec un goûts dans la bouche pas terrible.

Du coup je ne trouve pas ça très appréciable. Surtout que ces effet négatifs surplombe les effets positifs, j'ai juste l’impression d'avoir gober un para de mauvais speed, et encore...

j'avais entendu parler du fait que ça ressemblai un peu au crack; que certains avais une bonne sensation etc...

peut être que je le supporte pas, peut être que j'en est trop pris ou pas assez je sais pas du tout...

je vais attendre des retours avant d'en reprendre ^^

Dernière modification par pierre (10 avril 2019 à  20:26)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
Je pense que le problème vient du fait que tu n'as pas pesé ce que tu as consommé donc tu as peut-être sous/sur-dosé.

La prochaine fois utilise une balance au mg près c'est très important surtout avec les RCs.

Sinon le produit est de mauvaise qualités peut-être, tu peux le faire analyser gratuitement par SINTES

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Je sais pas sur quel site tu as commandé ton a-PHP, mais j'ai eu un ressenti très similaire au tien avec cette molécule dernièrement. Je sais pas si c'est lié à la qualité du lot qui circule actuellement sur le marché (poudre blanc cassé, proche du beige, très légèrement granuleuse), mais à chaque inhalation, même avec une dose minime (inférieure à 10 mg), la sensation est systématiquement la même : une tonne d'effets secondaires merdiques et quasiment aucun effet positif. Il y a quelques années, j'étais tombé sur un lot d'a-PHP composé de petits crystaux blancs qui m'avait semblé largement plus récréatif et agréable dans ses effets, mais il a dû disparaître de la circulation depuis. Quoiqu'il il soit, l'a-PHP et les pyrovalérones de manière générale sont connues pour avoir des effets secondaires particulièrement puissants et peu agréables (tachycardie, hypertension, anxiété).

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Si tu doutes que ce soit le bon produit.... SINTES?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - A-PHP / A-PIHP Mon avis.
par TheRealSlimShady, dernier post 02 août 2022 par blouse44
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] APHP - Des consommateurs ?
par dmeth, dernier post 18 septembre 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser a-PHP à la pipe.
par Lighting, dernier post 16 août 2022 par g-rusalem
  19

Pied de page des forums