Colis GLS

#1 
quinqua homme
Nouveau membre
09 avril 2019 à  11:46
Bonjour
J'attendais un colis GLS . J'étais absent au moment de la livraison et je n'ai pas trouvé le colis dans la boite aux lettres... L'expéditeur me dit que quelqu'un a signé la reception d' un nom fictif... Je n'arrive pas encore a contacter gls service client (toujours occupé).. Et je commence a me demander si le colis n'aurait pas été intercepté par la police...
Quelqu'un sait-il si c'est le cas, si GLS afficherait le colis livré ou pas ..
D'autres idées?
Merci ;- )

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
14 avril 2019 à  02:45
Salut

on ne pourra pas t'aider, c'est un cas trop atypique. Sinon GLS ont un service client bien naze oui.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
14 avril 2019 à  07:29

quinqua a écrit

Bonjour
J'attendais un colis GLS . J'étais absent au moment de la livraison et je n'ai pas trouvé le colis dans la boite aux lettres... L'expéditeur me dit que quelqu'un a signé la reception d' un nom fictif... Je n'arrive pas encore a contacter gls service client (toujours occupé).. Et je commence a me demander si le colis n'aurait pas été intercepté par la police...
Quelqu'un sait-il si c'est le cas, si GLS afficherait le colis livré ou pas ..
D'autres idées?
Merci ;- )

Bonjour,
Pour ton colis ne pense pas spécialement policé ou douane. Il y a une recrudescence des vols postauxsurtout dans les produits illégaux (ou non...)
Par contre j'ai appris récemment que les postiers "gourmands" se font piéger et pris en flag sur leur tournée.
Dans tous les cas c'est foutu pour toi si tu as une boîte à lettres normalisée (un cube) le facteur est tenu d'y mettre tout objet rentrant.
Surtout signé d un nom fictif ça ne me donne encore moins de doute.
Alors,Et A MON AVIS je pense à la poste avant la police. Tu l as dans le baba mais sans poursuite judiciaire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Livraison ]
Colis ouvert 
[Dernier message : 13 septembre 2018 par Galialigator]

13
[ Market ]
Colis de drogue  
[Dernier message : 10 novembre 2023 par Brakasse]

1
Colis DW non reçu ? 
[Dernier message : 20 juin 2023 par Brakasse]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS