[ Paroxetine ]
Combien de temps pour stopper le traitement

#1 
Aymane homme
Nouveau membre Canada
14 avril 2019 à  00:01
Salut tout le monde je suis victimes d'une attaque de panique après l'usage d'un joins cannabis je suis mnt dans un traitement de paroxetine depuis 1 ans vraiment je veux vivre une vie normale mais mon médecin m'as dit que je peux pas le stopper mnt o je ss pas combien de temps pour arrêter le traitement et vive une vie normale sans angoisses sans anxiété sans dépression sachant que avant que je fume cette joins j'étais un homme heureux qui vivre sans aucun prblm

Hors ligne

 

#2 
Strych9 homme
Designer Drugs France
14 avril 2019 à  00:11
Bah ça dépend avant tout de toi, et de comment tu te sent maintenant...
Te sent tu prêt à arrêter ton traitement ? Si c'est oui, alors discute en avec ton médecin, si tu lui fourni des arguments valables il n'y a aucune raison de t'imposer un médicament.
Par contre, s'il refuse c'est qu'il estimera que tu n'est pas encore totalement sorti d'affaire wink

Dernière modification par Strych9 (14 avril 2019 à  00:14)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
14 avril 2019 à  00:44

Aymane a écrit

Salut tout le monde je suis victimes d'une attaque de panique après l'usage d'un joins cannabis je suis mnt dans un traitement de paroxetine depuis 1 ans vraiment je veux vivre une vie normale mais mon médecin m'as dit que je peux pas le stopper mnt o je ss pas combien de temps pour arrêter le traitement et vive une vie normale sans angoisses sans anxiété sans dépression sachant que avant que je fume cette joins j'étais un homme heureux qui vivre sans aucun prblm

Coucou Aymane,

Je suis entièrement d accord avec strych9 mais en plus, j en rajouterai une couche : ne les arrête surtout pas brutalement, ce type de traitement doit être arrêté par pallier, progressivement. Ni de toi même sans être renseigné ou accompagné par ton médecin.

Prends bien soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#4 
Strych9 homme
Designer Drugs France
14 avril 2019 à  02:12

janis a écrit

Coucou Aymane,

Je suis entièrement d accord avec strych9 mais en plus, j en rajouterai une couche : ne les arrête surtout pas brutalement, ce type de traitement doit être arrêté par pallier, progressivement. Ni de toi même sans être renseigné ou accompagné par ton médecin.

Prends bien soin de toi
Janis

Effectivement, j'avais oublié de parler du protocole de sevrage, merci de l'avoir précisé wink

Dernière modification par Strych9 (14 avril 2019 à  02:12)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Mon médecin veux stopper mon traitement  
[Dernier message : 25 octobre 2018 par Fluche]

37
[ Sertraline ]
Zoloft- Combien de temps pour agir ? 
[Dernier message : 31 juillet 2013 par blue pearl]

9
[ Paroxetine ]
Combien de temps durent les brainzaps?  
[Dernier message : 18 septembre 2019 par rafanut]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS