Réaction étrange au cannabis

Publié par ,
3046 vues, 9 réponses
Jipéair homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
12 messages
Bonjour
Hier soir j'était avec une pote a moi et j'ai fumer un joint jusque ici rien d'anormal je fume très régulièrement en cour ou seul je ne pense pas lavoir + chargé que sa et pourtant je ne lavais même pas fini que je me suis sentie pas bien j'avais extrêmement chaud comme quand jen fume un gros en soirée avec l'alcool mais la jen ai pas fumer beaucoup je suis partis pisser dans un buisson et la c'est devenus intense je me suis sentis partir et je suis tombé dans ma tête je me demandais ce que je foutais mais je n'avais plus le contrôle sur mon corp j'étais perdus et la pour la première fois j'ai vomit gerbe  c'était la 1ere fois que cela arrivais a partir de la je me suis sentie repartir je emerdes sentais mieux nous somme repartis et cela allais mieux.

Alor voilà ma question: je fume régulièrement du chit et toujours le même je fume aussi du thc de synthèse en cigarette électronique j'ai aussi déjà essayer la salvia mais jamais vomit je voudrais savoir si s'est "normal" de vomir ou si je devrais m'inquiéter.

Merci au gens qui prendrons le temp de répondre à ma question drogue-peace fume_une_joint rasta

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Salut, vomir avec le cannabis indique une intoxicaton au THC, peut etre que ton cannabis etais trop chargé en THC?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Jipéair homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
12 messages
Salut, vomir avec le cannabis indique une intoxicaton au THC, peut etre que ton cannabis etais trop chargé en THC?

Tout d'abord merci de ta reponse

Je ne sais pas parce que c'est exactement le même que d'habitude et sur la même boulette (car c'est du hash) pas plus tard que mercredi dernier jen ai fumer 4 dans la soirée avec en plus l'alcool sans avoir vomit ou ressentis des effets aussi intense

Je vien de me renseigner sur les effets d'une intoxication et cela ressemble effectivement a ce qui met arriver je te remercie

Dernière modification par Jipéair (14 avril 2019 à  13:59)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Jipéair a écrit

je fume aussi du thc de synthèse en cigarette électronique

Du THC de synthèse ?
Tu pourrais développer s'il te plaît ?
AMHA tu dois te tromper.

Pour le reste...
T'as fais une surdose, ou si tu préfères.... T'en as trop pris...
(Ou ton produit était trop fort)

Y'a pas a s'inquiéter.

Pour finir, quel est le rapport avec la salvia dans tout ça ?


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Psycocero homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
18 messages
T'as juste trop charger c'est rien de grave.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Je rejoins les autres, c'est rien et ça arrive à tous, soit trop chargé soit tu l'as pas supporté, le corps et le cerveau ne réagissent pas toujours de la même façon même si c'est le même matos drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut

E  =  SIC !!
Effet = Substance + individu  + CONTEXTE

un même produit, pris dans 2 contextes différents peut chez une même personne avoir 2 effets différents
un même produit, pris 2 fois dans le même contexte, peut avoir 2 effets différents si l'INDIVIDU est dans des dispositions mentales et physiologiques différentes

tu as pu faire un bad, avec le même shit que précédemment et même des quantités moindre...

take care !!

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

tomsku homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2019
6 messages
ça peut arriver de vomir avec du cannabis mais en général c'est juste la "goutte qui fait déborder le vase" si t'as trop mangé ou fumé trop rapidement si c'est pas à ton habitude.

Essaie de te remémorer les trucs "inhabituels" que t'as fais avant de vomir, ça peut arriver aussi si t'as poké la douille de trop :)

En tout cas pour moi rien de grave tongue

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, ça mais arrivé les première fois, rien de grave, j'ai un ami d'enfance qui vomissait a chaque prise pendant une période et il a du arrêter quelque mois avant que sa aille mieux.. Perso j'ai vomi les 2 première fois puis j'ai toujours eu des nausée gerable et avec le temps et la tolérance plus rien, ne t'inquiète pas parfois les "blanc" te file le vertige, la tête qui tourne puis ta la nausée et tu vomis ces normal, un bon parc d'attraction le fait aussi! :)

Hors ligne

 

Jipéair homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
12 messages

RandallFlag a écrit

Jipéair a écrit

je fume aussi du thc de synthèse en cigarette électronique

Du THC de synthèse ?
Tu pourrais développer s'il te plaît ?
AMHA tu dois te tromper.

Pour le reste...
T'as fais une surdose, ou si tu préfères.... T'en as trop pris...
(Ou ton produit était trop fort)

Y'a pas a s'inquiéter.

Pour finir, quel est le rapport avec la salvia dans tout ça ?

Alor le thc de synthèse c'est ce qu'on  mas dis et je me suis renseigné cela correspond en générale c'est vendu en temp que cbd mais ça ne fais pas sa le cbd j'ai donc tirer les vers du nez a mon fournisseur et il a cracher le morceau

Pour ce qui est de la salvia je me suis dis par rapport à l'incapacité du cerveau a gérer les effet et même si ce ne sont pas les même effets je me suis dis que cela ne coutais rien de la préciser

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Étrange réaction après 3 eme injection et cannabis
par Zopi7.5, dernier post 28 novembre 2021 par Zopi7.5
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Est ce que j'ai eu une réaction normal au cannabis ?
par Fifififi, dernier post 21 décembre 2023 par Fifififi
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Changement de réaction face au Cannabis
par Spok, dernier post 08 décembre 2015 par Spok
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums