Aide dosage subutex

Publié par ,
3184 vues, 4 réponses
Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Salut à tous, je vais faire court j'ai choppé une boite de subutex mais je n'ai jamais pris d'hero mais seul expérience sont le DXM, la morphine (tramadol 400mg/j), pholcodine Et cannabis bien entendu.
J ai deux questions:

Quelles sont les dosages pour bien pouvoir planer?

Et comment son les effets (genre tes posé...) ?

Ps: je suis conscient que c'est un médicament pour des gens qui souffre de grosse addiction mais pour ma part ça sera seulement une seule prise juste histoire de planer

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut !

Euh... je dirais aucune, à la limite prends 0,2mg si ça te fais plaisir mais tu risques de ne pas planer, juste de vomir +++ et être pas bien...

Take care

Kameo

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Bonjour, le sub n'a aucunes valeurs récréatives quand on est naïf au opiacés/opioids, de plus il est trop puissant, tu vas vomir+++ et dormir++ pendant 12/24h ect comme te l'a dit au dessus, mon conseil serait de ne rien prendre pour ne pas gâcher ta soirée, le sub est trop voir très addictif donc fait gaffe à toi l'ami, là tu fonce chez le diable en personne...

Si tu souhaite quand même passer le cape, je te conseil de faire un test allergique et de ne pas le faire seul, les risque d'od sont très fort sous sub pour les naïf, commence très petit genre 0.1 en sniff ou sublingual (ne l'avale pas sinon aucuns effets), attends une heure et resniff 0.1 jusqu’à avoir un bon dosage, par contre le sub dure +de 24h alors prévoie bien ton coups! Et si tu voie que tu surdose go urgence, ne joue pas avec ta vie hein! Par contre n'en prends pas plus d'un par semaine grand max, sinon tu vas te retrouver accro plus vite qu'il te faudra pour le comprendre hmm

Dernière modification par MaDPapa (14 avril 2019 à  20:53)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

Glgtpsyco homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
64 messages
Merci pour vos réponse, concernant l addiction je ne pourrais pas en avoir de nouveau puis je veux vraiment essayer une seule fois, le dosage dun comprimés est de 8mg ce qui est donc trop quelle est la dose maxi pour quelquun comme moi, enfin la dose idéal pour planer en plus.
Et question vomi si je prend du primperan avec ça peut réduire les chances

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Non primperan inutile. Sinon une OD de subutex seul n'est pas possible wink mais moi à ta place je taperai une trace d'1/4 d'un B8 ça devrait te calmer. Tu peux tester mais tu ne va pas planer(qu'importe la dose prise) si tu es naïf ou quasi aux opiacés...

Take care

Racontes nous si tu tentes wink

Kameo

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Convertir dosage subutex en dosage methadone
par seb9034, dernier post 24 mai 2020 par tetractys
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Dosage subutex
par dakidator, dernier post 23 avril 2016 par bighorsse
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Dosage sub
par Hera, dernier post 22 mars 2014 par clairette
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums