Plus trop d'effet...

Publié par ,
2772 vues, 8 réponses
Tiche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
17 messages
Salut à tous !

Je consomme de la MD/exta depuis environ 2 ans, tous les mois et demi je dirais (1 à 2 pilules ou environ 220 mg d'md). Depuis le début, j'essaie d'être le plus RD possible (consommation toutes les 6 semaines environ, cure de magnésium, vitamine, et pas exagérer sur les quantités). Ça c'est toujours bien passé, bonne vibes tout le temps et presque jamais de problème, à part l'été dernier à dour, où j'ai consommer 4 jours de suite et il m'a fallut 2 bonnes semaines pour m'en remettre, avec beaucoup d'effet post-conso très désagréable).

Mais depuis quelques mois, je dirais les 3 dernières prises (étalé sur bien 4 mois), je n'a plus vraiment la sensation de bien être typique à le md. Je sens que je suis défoncé, j'ai la mâchoire qui serre fort, les pupilles dilatée, etc mais je n'ai plus vraiment la montée, le bien être, un peu moins la bougeotte également. Et surtout, ça ne dure vraiment plus longtemps, la descente arrive vite et fort, au bout de 2 heures, mal aux jambes, fatigue, envie de rentrer chez sois...Obliger de droper. Mais voilà, je suis quand même lucide, je redrope qu'une fois max sinon je sais que c'est encore pire et donc au final, je suis HS en plein milieu de la soirée (vers 4h je dirais quand je prend vers minuit) et quand la soirée fini à 7h et que tu re avec tout tes potes qui sont encore dedans, obligé d'attendre en pls assis dans un coin.

Bref, peut-être la fin d'une époque ?

Des avis la dessus ? C'est possible de retrouver ses sensations d’en temps sans prendre le double en quantité ?  Pas envie de rentrer la boucle de consommer plus pour être défoncé et continuer à gagner en tolérance.

J'essaie d'espacer plus les prises, là une grosse soirée se prépare et ça fera environ 7 semaines, j'espère que ça le fera. J'ai prévu 2 para de 110 pas plus, comme déjà dit, pas envie de m'envoyer 400 mg pour être perché.

Ça vous ait déjà arrivé ?

Merci pour vos futurs témoignage !

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut, je rencontre à peu près les même soucis que toi en ce moment, je cherche à décupler de nouveau mes perches sans augmenter la dose.
Comme toi jusqu'à présent fin depuis que je consomme vraiment plusieurs fois par an c'est à dire depuis un an et demi, j'essayais d'espacer les prises de deux mois, cependant, le plus souvent j'attendais deux mois, je perchais puis la semaine d'après je reperchais des fois une troisième semaines puis j'arrêtais encore deux mois...donc j'espaçais les prise quand je sentais que j'avais pas assez espacé juste auparavant quoi.
Je n'ai pas consommé depuis le mois de février donc ça fait deux mois et je compte attendre encore deux mois avant de reprendre quoi que ce soit pour voir si un espacement de 4 mois est plus adapté pour avoir de bons effets.
Si quatre mois ne suffisent pas j'essaierai dans six mois et si six mois ne suffisent pas, j'arrêterai définitivement, parce qu'à mon avis on a un quota de perche qu'on peut se prendre puis après beh it's over.

Je te dirai ce que ça donne quand j'en reprendrai.

Dernière modification par iodasx (14 avril 2019 à  21:52)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut Tiche,

Ahhhh je connais également ce que tu décris.
L'euphorie des 1ères fois, c'est finit.

Plusieurs années que je consomme du MDMA (ectasy, crystaux) en insufflation et ingestion.

Je ressens toujours les effets du MDMA mais les effets sont bien moins puissants et durent moins longtemps. Les descentes sont plus compliqués à gérer maintenant.

Mais je ne me fixe plus les pauses de 6 semaines, c'est le strict minimum en réalité. Si tu souhaites retrouver le bonheur de la MDMA, écartes encore plus la fréquence de tes prises, à la limite tout les 3/4 mois.

Tu as déjà une tolérance qui c'est installé.
Reste avec des doses "normal", un ectasy suffit amplement pour toute une soirée ou avec les crystaux, perso je dépasse jamais 150mg.

Au delà des doses recommandés, on s'expose à des effets secondaires plus intenses, surtout psychologique.
La MDMA est très sensible au Set&Setting aussi, consommer un jour où on est pas trop dans ces bottes, c'est un mauvais trip à coup sûr (avec une descente sûrement pas cool non plus).

Y'a pas de secret en réalité, faut faire de grande pause pour essayer de retrouver les effets au maximum.


Prends soins de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
meloarminman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2016
24 messages
salut frere ba quand la lune de miel est passè est passè la md ne sera jamais apreciable comme avant ca cest sure mais si tu veu vrmnt ressentir de bon effet faut faire du sport ( neuro plasticitè )  accelerer la metabolisation de la serotonine le sport sa peu bcp aidèe surtout avec du 5htp a prendre le matin a jeun cest important c'est inutile un autre moment car il passera moin  bien le 5htp la barriere hematocephalique repos repos bonne bouffe bio tout rentrera dans lordre mais fai ca pour requlibre ton cerveau et levèe le pied avec la mdma ca devien super vieu moi on smoment que la weed me suffit pour rester stable et abstinant

Hors ligne

 

Tiche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
17 messages
Merci pour vos témoigagnes.

Effectivement, je vais passer à 2 mois d'écart pour voir le résultat.
Si toujours plus de "vrais" effets, je passerai à 3 et puis basta, c'est que c'est fini pour moi sad

La fin d'une époque...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Tiche a écrit

Merci pour vos témoigagnes.

Effectivement, je vais passer à 2 mois d'écart pour voir le résultat.
Si toujours plus de "vrais" effets, je passerai à 3 et puis basta, c'est que c'est fini pour moi sad

La fin d'une époque...

J'ai entendu parler de personne qui font des cures de nootropiques avant de prendre de la MD ainsi que pendant la soirée et les gens semble y retrouver un peu la magie. C est souvent le piracétam qui revient dans les discussions... Peut être c est quelque chose à essayer thinking

Après peut être faudrait encore plus travailler le S&S , du style utiliser la MD dans un cadre totalement nouveau...

Bien à vous,

Ocram

Hors ligne

 

Sano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2019
5 messages
Pendant un temps, j'ai consommé de la MDMA au rythme de nue fois tous les mois. Et je m'envoyais des perches de 400mg de D.

Mais je n'ai jamais perdu la magie comme tu dis. Après, j'utilisais aussi pas mal de compléments alimentaires pour m'en remettre aussi.

Je pense que chacun a son corps qui réagit différemment.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sano a écrit

Pendant un temps, j'ai consommé de la MDMA au rythme de nue fois tous les mois. Et je m'envoyais des perches de 400mg de D.

Mais je n'ai jamais perdu la magie comme tu dis. Après, j'utilisais aussi pas mal de compléments alimentaires pour m'en remettre aussi.

Je pense que chacun a son corps qui réagit différemment.

Je suis d'accord avec toi, on est pas tous pareil face aux produits.
Maintenant je pense qu'il faut quand même parler de manière générale lorsqu'on aborde des sujets de RDR. J'entends par là, ce qui semble être valable pour le plus grand nombre de personnes. Hors 400mg de mdma une fois par mois pendant une certaine période c est pour bcp de gens une voie royale pour une bonne session de descentes vraiment violente avec à la clefs une grosse dépression...

drogue-peace

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
J'en ai pris sur une année, à raison de Tous les 15 jours, parfois 1 mois, puis parfois toutes les semaines.

Il y a toujours l'effet en général au départ, la petite montée, le plaisir puis c'est vite le plateau.

Puis je savais que j'allais stopper, ce fut un déclic. j'ai tout jeté, supprimer mes comptes bitcoins etc et depuis trois mois aucune prod sinon quelque traits de coke (vraiment petit pour accompagner un pote), mais là aussi, je suis passé à autre chose.

J'ai même arrêté l'alcool festif pour te dire.

Je pense qu'un bon arrêt de md sur plusieurs mois serait souhaitable.

Chose intéressante, les descentes, quoique légères apparaissaient 4 à 5 jours après (avant c'était deux jours). J'ai senti des trucs pas cool au niveau de ma stabilité émotionnelle mais en quelques semaines tout c'est équilibré.

J'ai par contre des acouphènes qui sont apparus avec la md et qui ne me quittent plus. Un lien ? No Se

L'arrêt de toutes les drogues aura fait que je me lève naturellement plus tôt le matin, je peux enchaîner beaucoup plus de séance de sport intensive.

J'en suis arrivé à un dégoût de la mdma, un dégoût de dream market, un rejet viscéral. Et à contrario un plaisir immense d'être dispo chaque week end (j'en prenais surtout le vendredi ou dimanche soir).

Autre sujet mais l'arrêt de l'alcool "festif" fait que si je dépassé genre trois verres de vin bien servis, je suis complètement ko, épuisé, vraiment bizarre. Puis mal au crâne.

Étonnant comment le corps peut réagir.

Même si j'avais fait un travail de sape, soit travaillant à en sortir, il est arrivé que l'esprit ou le corps j'en sais rien prennent le message et me dégoûtent naturellement des substances. Un peu la méthode Coué en sorte.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Durée effet Mdma trop court
par Psydreams, dernier post 30 novembre 2016 par Psydreams
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 100mg de MDMA ans effet, 200mg effet léger
par julietteNNN, dernier post 03 mars 2024 par toums85
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Trop sensible a l'ecstasy?
par sewer-rat, dernier post 24 novembre 2019 par Ocram
  13

Pied de page des forums