[ Dosage & posologie ]
Reprise de traitement correctement

#1 
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho France
15 avril 2019 à  10:07
Salut les Psykos ?
Bons alors voilà après plusieurs années de consommation d héroïne et tous les substituts possible j'ai réussi à me stabiliser grâce a la méthadone (sirop)....
mon problème est le suivant ces derniers temps j'ai un peu craqué un pote  est  revenu d'Asie je ne sais pas comment mais ce dernier a réussi à me ramener de l'opium et on peut héroïne ce qui fait que bah tout simplement j'ai craqué alors au début je voulais pas déconner avec mon traitement j'ai donc attendu une journée pour évacuer la méthadone en moi tout du moins c'est ce que je pensais j'ai pu donc consommer comme un foufou ?mais vraiment j'y suis allé de bon cœur j'ai pété les plomb tout simplement en fait entre ce jour où il est arrivé avec son opium et le jour d'aujourd'hui (soit 1 mois ) tous les jours je suis retourné voir mes anciens contacts pour acheter de la pépète tous les jours tous les jours tous les jours j'ai repris très vite ma consommation d'avant alors que j'avais sorti ça de ma tête et de mon corps le problème c'est que plusieurs jours de suite je me suis raisonnée en me disant stop c'est la dernière et j'ai repris donc mon traitement normalement et en fait tout simplement dans la mi-journée j'ai craqué j'ai consommé par-dessus mon traitement j'ai fait ça plusieurs jours de suite après j'ai eu la bonne idée de prendre que la moitié de mon traitement plus de la Pépète aujourd'hui je suis complètement déréglé ... je me lève en chien je ne sais pas combien de temps ça va durer car je sais qu'avec la méthadone c'est beaucoup plus long là je me lève j'ai des crampes d'estomac j'ai froid je suis en sueur je n'ai pas envie d'augmenter la méthadone surtout que j'ai un deuxième problème le sirop me colle un mal au crâne pas possible et c'est pire car je m'étais habitué mais c'est pire depuis que j'ai arrêté la pépète et que je reprend du sirop une demi-heure après j'ai un de ces mal au crâne mal aux yeux obligé de m'enfermer dans le noir... le fait d'être passé à la méthadone gélules m atténue ce mal de crâne je pense que j'étais allergique à un des composants que tu trouves dans le sirop j'avais quelques éruption de boutons légères sur les épaules mais je n'ai plus ce genre de problèm le fait d'être passé à la méthadone gélules soulage un peu  ce mal de crâne (disont que c est bcp moin intense) je pense que j'étais allergique à un des composants que tu trouves dans le sirop ... alors ma question est la suivante est-ce que je dois réaugmenter la méta ou continuer comme ça vais-je m'habituer si oui dans combien de temps ou alors je vais rester en chien le matin je sais pas je suis un peu perdue j'ai l'impression que la métha me fait plus rien je suis déprimé je ne ressens plus le boost que me procurer la méta surtout que quand j'ai augmenter les doses de métha je  me suis taper un mal de crâne encore pire.... j'ai essayé pas mal de solution ma copine me soutiens du mieux qu'elle peut je fais aussi énormément de sport ce qui a tendance à me créer des endorphines si je ne fais pas ça je pète les plomb j'ai encore 5 ou 6 g d'héroïne sous la main et encore un petit peu d'opium j'y pense chaque seconde dès que j'ai les yeux ouverts je ne sais que faire je me demande si je devrais pas baisser un peu la méta pendant quelques jours accompagné d'un peu de marrons juste histoire de baisser ma tolérance et reprendre ma dose normal d'ici quelques jours je ne sais pas je suis perdu c'est la raison pour laquelle je me suis dit que peut-être ici je recueillerai des conseils ...  je suis plus dans l'idée d'essayer de serrer les dents et de me dire que ça va passer donc à rester à ma dose normal même si je suis un peu en chien le matin je me dis que tout tard ça devrait passer si quelqu'un a une idée qu'elle qu'elle soit je l'écoute c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site je souhaite dans le fond être rassuré et lire peut-être ce que j'ai envie d'entendre merci à celui qui prendra le temps de lire ce pavé et encore j'ai essayé de faire court lol je reste à disposition si quelqu'un a besoin de précision àfin de pouvoir mieux répondre à mes questions
merci les Psykos ?????

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

Bonjour, tu ne nous dis pas quelle dose de Méthadone tu as et donc tu parais faire un mélange non contrôlé et vraiment dangereux. La tolérance à la Méthadone peut baisser rapidement donc je pense qu'il faut reprendre plutot progressivement quitte à passer quelques jours difficiles. Mais on en revient vivant mais pas toujours après une OD.
Le mieux serait que tu cherches l'aide de ton prescripteur.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho France
16 avril 2019 à  09:05

prescripteur a écrit

Bonjour, tu ne nous dis pas quelle dose de Méthadone tu as et donc tu parais faire un mélange non contrôlé et vraiment dangereux. La tolérance à la Méthadone peut baisser rapidement donc je pense qu'il faut reprendre plutot progressivement quitte à passer quelques jours difficiles. Mais on en revient vivant mais pas toujours après une OD.
Le mieux serait que tu cherches l'aide de ton prescripteur.
Amicalement

prescripteur a écrit

Bonjour, tu ne nous dis pas quelle dose de Méthadone tu as et donc tu parais faire un mélange non contrôlé et vraiment dangereux. La tolérance à la Méthadone peut baisser rapidement donc je pense qu'il faut reprendre plutot progressivement quitte à passer quelques jours difficiles. Mais on en revient vivant mais pas toujours après une OD.
Le mieux serait que tu cherches l'aide de ton prescripteur.
Amicalement

Salut merci d'avoir pris le temps de me répondre bah c'est en fait ce que j'ai fait j'ai choisi la solution la plus sage c'est vrai que j'ai oublié de préciser je suis entre 60 et 80 donc au plus haut il m'est arrivé de prendre 80 en méthane Plus 1,5 g héroïne après je suis descendu à 60 en métha en ayant des symptômes de manque ensuite j'ai continué à prendre ma méta à 40 et de consommer un voir 2 g d'héroïne j'ai décidé de reprendre mon traitement après un mois de conneries à 60 et j en chie je suis conscient que ce ne sont pas des grosses doses comparé à ce que j'ai pu lire parfois mais mon corps réagit bizarrement le matin je suis vraiment en chien cela fait plusieurs jours je sais pas quand cela va passer chaque moment de la journée j'hésite à en consommer mais bon je vais rester sage je pense que je suis totalement déréglé comme tu dis ça va passer enfin j'espère assez vite....


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dépistage ]
Manque metha et reprise 
[Dernier message : 02 févier 2016 par Yakko]

16
Reprise metha lune de miel ou pas 
[Dernier message : 23 janvier 2020 par Charlink]

1
[ Dosage & posologie ]
Reprise de Méthadone après rechute 
[Dernier message : 10 août 2020 par Biscuit]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS