[ Répression ]
Voiture et canna

#1 
Jojo47 homme
Nouveau membre Saint Pierre and Miquelon
17 avril 2019 à  14:25
Pour en revenir aux detecteurs actuel le cannabis restes combien de temps dans la salive pour un contrôle routier merci d avance fume_une_joint

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1555/0208b2e08e234dcc649f18a92dc01b2e--info-service-.jpg

O'fonducrew

Hors ligne

 

Si tu es consommateur quotidien, le test sera positif pendant longtemps (minimum 8 jours). Si c'est exceptionnel, la positivité du test "serait" de 6 à 8 heures en cas de consommation isolée.

Ces délais sont donnés à titre indicatif et tout un tas de gens se sont fait piéger alors qu'ils avaient fumé la veille à + 24 heures.

Je crois que les seules parades à cette menace permanente de se faire coincer en situation délictuelle sont :

- le moins de signes extérieurs de consommations (le teeshirt avec legalize-it + le drapeau jamaïcain et les mégots de oinj dans le cendrier n'aident pas vraiment)
- le Kleaner comme les bains d bouche alcoolisés sont efficaces (testés par des amis avec les test routiers) pour une durée d'une heure maximum.

Le mieux, le meilleur du pire est de se trouver un ou une chauffeur(euse) sobre de produit pour tenir le volant et bien sûr l'utilisation des transports en commun.

Dernière modification par filousky (18 avril 2019 à  10:48)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
19 avril 2019 à  02:58

C'est dommage qu'il manque la kétamine , j'utilise cette infographie souvent, tu l'aimes bien toi aussi?

il y a un topic dans le  forum kétamine, un membre nous demande quels sont les seuils de détections (temps/quantité etc.) pour les "nouveaux tests salivaires" (de qui) et je pense qu'on aura besoin d'aide pour lui répondre : trouver le modèle , connaître ses caractéristiques etc.

Hors ligne

 

Bah oé jaime bien cette image, je lai trouvé sur PA, dans ce genre de question, je la poste le temps que quelqun reponde avec des mots, ca peut toujours etre utile.
Idem pour les questions de type: peut on melanger x avec y, jutilise les images posté ici qui peuvent resservir, quand je vois quil ny a pas de reponse. Ca peut etre utile

(Jai pas encore le permis, mais jaimerais avoir ce genre dinfo imagé lorsque cette question me pose probleme)

O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Répression ]
Trajet en voiture 
[Dernier message : 27 juillet 2021 par Frakasscat]

4
[ Stockage & conservation ]
50 gr de shit dans la voiture avec la canicule ! 
[Dernier message : 28 juin 2019 par OrgaWZ]

0
[ Conduite et cannabis ]
Canna\ test permis 
[Dernier message : 10 mai 2018 par Kœnigmarko]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10394 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS