[ Lorazépam ]
URGENT - Qu'est ce que je risque dans 1h?

#1 
avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho France
17 avril 2019 à  22:17
Je vais pas m'étaler sur les détails mais j'ai impulsivement décider de me prendre 9 témésta en 2.5 ce qui fait 27mg

Sachant que j'en ai déjà pris 4 aujourd'hui depuis ce matin
Donc on peut arrondir a 35 mg
.
Équivalence en valium : 350 mg

Les effets arriveront dans une bonne heure
.
Rien de RDR dans tout sa j'en suis conscient

Je ne vais pas mourir, je le sais.
Mais qu'est ce que je risque si ça se passe mal ?
Sachant que le temesta depuis le temps que j'en prends ne m'a jamais somnolé mais au contraire me rend agité, motivé, et évidemment très déshinibé ....

Pourquoi j'ai fais sa ? Car j'suis certainement un peu psychopathe dans le fond et que je m'en tape un peu
Mais car mon humeur a prit cher la via un élément important dans ma vie.

Donc j'ai tapé l'excès voilà
J'ai honte mais j'aurais besoin d'information sur les doses élevés de témésta ? Doses létales ?
Je fais 1m65 et 54 kg

Ça fait un an que j'en prends 3 ou 4 par jours toujours des 2.5 mg

Merci pour votre indulgence, et de me répondre si possible assez vite... Cordialement a bientôt

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
17 avril 2019 à  22:35
Bonsoir Kinizore,

Es-tu seul? Il faut à minima une personne avec toi, et appeler les secours si tu viens à perdre connaissance…

Tu sais que tu vas pas mourir….parfait...tu sais que ton cœur fonctionne bien et que dans ton organisme tout est ok.

N'aies pas honte, déraper arrive à tout le monde.

surtout ne bois pas d'alcool, ne prends plus rien d'autres.

As tu envisagé de vomir?

tiens nous au courant.
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#3 
avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho France
17 avril 2019 à  22:59
Je suis sortis dehors prendre contact avec la nature ou plutôt m'asseoir sur un plan d'herbe avec des bonnes énergies et surtout avec la lune qui commence a bien rayonner la ça me détend...

Sinon il y a ma copine qui est a l'appartement et qui m'ignore totalement car j'ai fais des remarques a tables pas très correcte

Mon cœur honnêtement il a des tendance a battre fort habituellement des fois il s'emporte un peu
J'ai un poumon plus petit que l'autre aussi (ma mère fumait la clope un peu quand j'étais dans l'océan)
Et puis sinon j'ai fais de l'asthme petit mais ça s'est arrêté avec le temps,

Aucune envie de vomir pour le moment

Je vais attendre encore 30 minutes, seul, que ça monte, et je remonterais voir ma copine avec qui s'est très très tendu. Elle ne m'est pas un grain d'empathie et sait pas ce que s'est une dépendance au benzodiazépine. Ça m'agace donc donc son autorité par la suite est selon moi trop excessive, et puis après je m'emporte et je dis des choses peut être a ne pas dire... Enfin bref ça me déplairait pas de faire un petit coma et que ces conneries de cachets soient pris en charge sérieusement .

J'ai l'impression qu'il faut passer par la case "limite de la mort" pour justement être bien cadré sur un sevrage.

Enfin voilà bon pour l'instant je suis très  détendu mais contrarié de notre relation qui part en couille depuis quelques temps.

La vie a deux on peut pas savoir ce que s'est avant de pratiquer.
J'ai pratiqué. Ça fait 8 mois qu'on habite ensemble
Et j'ai constaté que c'est au bout de 4 ou 5 mois de vie a deux que les choses se tassent et que les masques de nos vrais personnalités tombent....

La vie est compliqué parfois de choisir ce qui est le mieux pour nous ou ce qu'on veut
Il faut choisir ce qui est le mieux pour nous, mais c'est dur.

Après la destruction de toute façon il est clair qu'il y a une reconstruction a faire
Sauf que là c'est une renaissance avec des acquis dûrement apprit lors de la chute.
Faut passer par cet espèce d'abysse et de pire pour connaître le vrai goût des choses et les bons choix a faire.

C'est la vie ...

Je vous tiens au courant, merci de ta réponse Janis.?

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

#4 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
17 avril 2019 à  23:06
Ouais ben y a mieux je pense que la case coma pour se faire aider.
Je sais que la dépendance au benzo est terrible mais un addictologue pourrait t aider. Tu as un suivi psy?

Pour ta copine la vie a deux c est très compliqué, et le chacun chez soi peut être une très bonne alternative.

Mais pour ce soir c est pas le plus urgent.

Sois attentif à tes symptômes...n hésite pas a appeler les secours, tu n as aucune honte a avoir.

Courage
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#5 
avatar
similana homme
Psycho junior Suisse
17 avril 2019 à  23:30

L'équivalence en valium me paraît disproportionnée.

Tu aurais déjà senti les effets si ça devait monter jusqu'à devenir inquiétant voir angoissant. Tu devrais en être quitte pour une petite frayeur, et très bien dormir cette nuit.

Je suis pas toubib, donc mon avis d'après mes expériences n'engage que moi. Si tu te mets à douter, appelle un numéro d'urgences.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Salut

je pense que tu risque rien....

Sa va?

Tu dois dormir ou pas loin...

Dernière modification par VIsioman (17 avril 2019 à  23:42)


“Ce n'est pas un gage de bonne santé mentale que d'être bien intégré dans une société profondément malade
JC

Hors ligne

 

similana a écrit

L'équivalence en valium me paraît disproportionnée.

Bordel de merde!
Oui, et pas qu'un peu.

350mg de valium.....
C'est le black out total assuré.
(Voir même pire si pas de chance)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

eeeh bah c'te dose
a savoir que au moment ou j'écrit, tu doit deja etre monté, ça agit vite le lorazepam, 10/15min en general
fais gaffe a ta respiration
et si tu vois que tu tiens pas en equilibre, dodo direct
courage

O'fonducrew

Hors ligne

 

#9 
avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho France
18 avril 2019 à  00:51
Merci pour toute vos réponses.

Rien d'arlamant.

Mais en effet Haupayy comme tu dis, l'équilibre est montée, je me sensvraiment planer...
Et j'ai un besoin d'aller lâcher prise dans mon lit...

On verra d'ici demain mon réveil comment ça se passe.

Je suis vraiment très très très détendu, mais avec ma copine ça me rend émotionelle moi qui suis d'une nature empathique...

En tout cas merci pour vous réponses, c'est rassurant...

Je pense que je vais passer une bonne nuit de sommeil en effet. On verra la gueule que j'ai au réveil. Mais merci infiniment pour votre soutien, et vos réponses rapides.

Vous êtes des personnes en or, de qualité, et encore merci.

Que l'énergie universelle vous guident vers la meilleure voie à suivre... Positiv Atitude...

Merci beaucoup, et je vous dirais (si j'y pense...) le réveil que j'ai eu.

Bonne nuit à vous. Vous êtes formidable.

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

Tu risques de pas te réveiller demain... mais après-demain. :p

Hors ligne

 

allez bonne nuit poto

O'fonducrew

Hors ligne

 

#12 
avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho France
18 avril 2019 à  06:29
Ben du coup je me réveil subitement par une envie de pisser a 5h50 du matin.
Je sais pas j'ai envie d'aller prendre mon café tranquillement et fumer ma clope puis surtout j'ai une envie d'aller ranger la maison, la nettoyer...
.c'est bizarre mais le temesta avec le temps et l'accoutumance n'a pas le même effet que le valium ou lysanxia.. ceux là le rendent somnolent et me donne un mal fou à le réveiller le marin en le réveillant et le rendormant...

Mais là aussi juste avant de le réveiller j'ai rêvé d'un truc qui m'a fait aller pisser.. enfin trop chelou

En tout cas je vais bien, je compte pas refaire la même erreur et là je compte pas en prendre un ou deux avant ce soir car je me sens bien ..

Mais dans la journée il se peut que quand le pix de demi vie va tomber je vais surement ressentir une grosse fatigue ou un petit manque.. on verra bien
Mais hier, quand c'est monté, j'ai eu la même sensation que lorsque j'en ai pris les premières fois y a un an : c'est a dire une deshinibition et un effet de lucidité malgré ma mémoire qui a prit tarif...
C'est une demence avec le temps, le seul atout qui me reste c'est la concentration
Mais la mémoire et l'attention j'ai du mal comparé a avant quand j'en prenais pas... 
Voilà en tout cas merci pour les infos là pour le coup je me réveil en ayant envie d'accomplir pleins de choses, de prendre soin de moi,
Et puis Janis en effet avoir un appartement l'un indépendant de l'autre est une solution que je solliciterai a l'avenir ...

Je vous souhaite une agréable et merveilleuse journée remplie d'ondes positives et de synchronicité. Merci a tous pour vos réponses détaillés. ?????

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

#13 
avatar
similana homme
Psycho junior Suisse
18 avril 2019 à  17:41
C'est cool de savoir que t'es loin de toucher le fond, même si ça ne signifie pas être heureux.

Imagine que tu nous aurait raconté que tu pisses à 6h00 chaque matin, mais que le drame c'est que tu te lèves à 7h00 big_smile

Vivre en couple, mis à part qu'on règle à deux des problèmes qu'on aurait pas tout seul,  c'est une bien tant que ça te rends pas malheureux. Sinon, faut vivre seul, ou avec un chien, ou même une plante verte.

Bon week-end à toi, et please, évite de calculer les équivalences entre benzos, parce que  c'est flippant si tu calculais mieux que nous!

You are welcome

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS