[ Diphenhydramine ]
TR DPH+DXM 300mg

Setting:
Dans mon sous-sol devant la télévision


17:47
Je viens de caler 300 mg de dxm
18:04
je viens de prendre 150 mg de DPH
18:21
je viens de prendre l'autre 150 mg de DPH
18:42
bon, à ce moment, la dxm ET la dph commencent à faire effet, je continue de regarder la télé mais je suis un peu dissocié et déreglé physiquement donc je m'allonge.
18:58
Bon, là je suis vraiment déshydraté donc je me lève pour aller boire de l'eau et en me levant, je réalise que mon corps est vraiment lourd à transporter, comme si d'un coup j'avais gagné 20 kg.
19:02
Je me regarde dans le miroir de ma salle de bain et je ne me reconnais pas vraiment meme si au fond je sais que c’est moi.
19:07
Je continue d'écouter mon émission, mais je comprends de moins en moins ce qu‘il se passe au fur et à masure que la dph monte, les voix me semblent distordues. Je n'arrête pas d'oublier ce qui se passe à l'écran.
19:10
Je suis vraiment fatigué donc je m‘allonge et ferme mes yeux, mais en fermant mes yeux, j'entends une femme me chuchoter hyper fort à l'oreille; «WAISALL»(ce n’est pas mon nom). Je sursaute bien sur, puis en écoutant je remarque que des gens discutent au rez de chaussé, je tends l'oreille, puis je pense entendre ma sœur mais elle parle en pleurant et je ne reconnais pas du tout sa voix, je ne comprends rien à ce qu'elle raconte meme si je coupe le son de ma télé j'entends juste qu'elle chiale mais je ne comprends aucun mot de ce qu’elle dit, puis desfois j'entends mon pere mais lui, il marmonne sur un ton monotone et encore une fois je ne comprends rien à ce qu’ils se disent.
19:40
J'entends un verre se casser en haut, puis mon pere qui crie «merde merde merde merde» à répétition(c'est louche, pourquoi il paniquerais pour un verre) je monte au rez de chaussé, puis en ouvrant la porte du sous sol, je réalise que il n'y a pas de verre cassé, mon pere est en train de dormir et ma sœur est sur son cell.

Conclusion:
C'était un trip très puissant, à base de délire, d'amnésie et de dysphorie.

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

#2 
Nastrovia homme
Nouveau membre
20 avril 2019 à  01:17
Bah, et les hallucinations visuelle ? La musique qui devient agreable ?, la marche robotique ? Ta rien eu de tout sa ?

Hors ligne

 

de ce que je lis le dph a large pris le dessus
ta aimé, sinon?
cetais ta 1ere experience?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Justeunquebecois a écrit

Setting:
Dans mon sous-sol devant la télévision


17:47
Je viens de caler 300 mg de dxm
18:04
je viens de prendre 150 mg de DPH
18:21
je viens de prendre l'autre 150 mg de DPH
18:42
bon, à ce moment, la dxm ET la dph commencent à faire effet, je continue de regarder la télé mais je suis un peu dissocié et déreglé physiquement donc je m'allonge.
18:58
Bon, là je suis vraiment déshydraté donc je me lève pour aller boire de l'eau et en me levant, je réalise que mon corps est vraiment lourd à transporter, comme si d'un coup j'avais gagné 20 kg.
19:02
Je me regarde dans le miroir de ma salle de bain et je ne me reconnais pas vraiment meme si au fond je sais que c’est moi.
19:07
Je continue d'écouter mon émission, mais je comprends de moins en moins ce qu‘il se passe au fur et à masure que la dph monte, les voix me semblent distordues. Je n'arrête pas d'oublier ce qui se passe à l'écran.
19:10
Je suis vraiment fatigué donc je m‘allonge et ferme mes yeux, mais en fermant mes yeux, j'entends une femme me chuchoter hyper fort à l'oreille; «WAISALL»(ce n’est pas mon nom). Je sursaute bien sur, puis en écoutant je remarque que des gens discutent au rez de chaussé, je tends l'oreille, puis je pense entendre ma sœur mais elle parle en pleurant et je ne reconnais pas du tout sa voix, je ne comprends rien à ce qu'elle raconte meme si je coupe le son de ma télé j'entends juste qu'elle chiale mais je ne comprends aucun mot de ce qu’elle dit, puis desfois j'entends mon pere mais lui, il marmonne sur un ton monotone et encore une fois je ne comprends rien à ce qu’ils se disent.
19:40
J'entends un verre se casser en haut, puis mon pere qui crie «merde merde merde merde» à répétition(c'est louche, pourquoi il paniquerais pour un verre) je monte au rez de chaussé, puis en ouvrant la porte du sous sol, je réalise que il n'y a pas de verre cassé, mon pere est en train de dormir et ma sœur est sur son cell.

Conclusion:
C'était un trip très puissant, à base de délire, d'amnésie et de dysphorie.

Tu péses combien? Si c est 60 kg c est 5 mg par kg. Assez pour un bon plateau 2.
Pourquoi de la DPH (diphénhydramine  ) en plus?
J évite de mélanger le dxm avec d autres prods... le dxm se suffit à lui même. Là tu n as pas décrit tous les effets du dxm. J en déduis que le combo est pluþôt moyen moyen...tu dis dans un autre post que dxm et dph c est un bon combo: j en doute.

Dernière modification par Bootspoppers (20 avril 2019 à  02:51)

Hors ligne

 

#5 
Bakoto homme
Ange déchu France
20 avril 2019 à  03:04
Salut, oui en effet on dirait bien que le dxm n'as pas tant fais effet que ça, bien dommage

Restez toujours safe

Hors ligne

 

bah le dxm potentialise le dph, et l'effet anti vomitif du dph peut etre apreciable avec le dxm

le melange apparement ajoute pas mal de visuel, une bonne synergie entre les 2 prods

l'apo avait expliquer ça dans son topic sur les délirogenes

O'fonducrew

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS