Médicament prescrit et snifd

#1 
Brooky homme
Nouveau membre France
19 avril 2019 à  23:26
Salut les psychos mon médecin m'a ressement prescrit du spasmine voyant que ces derniers ne me faisaient pas beaucoup d'effet je voudrai savoir sil est possible de les sniffer merci d'avance drogue-peace

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
19 avril 2019 à  23:38

Brooky a écrit

Salut les psychos mon médecin m'a ressement prescrit du spasmine voyant que ces derniers ne me faisaient pas beaucoup d'effet je voudrai savoir sil est possible de les sniffer merci d'avance drogue-peace

Bonsoir,

thinking c est de la Valériane et de l'aubépine ce truc avec bcp BCP d'excipients. Je suis vraiment pas sûr que ça soit une bonne idée pour ton pif, et je suis pas sur non plus que ça te fasse quoique ce soit. Désolé.

Ocram salut

Hors ligne

 

#3 
avatar
cependant
Modo bougeotte
20 avril 2019 à  12:42
Salut,

oui, je  suis du même avis que Ocram, d'autant plus que c'est des pastilles enrobées (vraiment pas la meilleure forme pour les réduire en poudre et les sniffer)...
En plus c'est un médicamente de phytothérapie assez léger pour moi et en tout cas je pense c'est parfaitement normal de ne pas avoir d’effets genre des benzodiazépine ou autre (au max, ça m'aide relativement un peu à m'en dormir en association à d'autres plantes, si je suis bien prédisposée).

Mais si tu trouves que ça ne correspond pas aux effets dont tu as besoin, n'hésite pas à en parler à ton médecin, il saura sûrement mieux que nous trouver une molécule adapté à tes besoins (enfin, il faut l’espérer).

Ciao

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#4 
Brooky homme
Nouveau membre France
21 avril 2019 à  15:30

cependant a écrit

Salut,

oui, je  suis du même avis que Ocram, d'autant plus que c'est des pastilles enrobées (vraiment pas la meilleure forme pour les réduire en poudre et les sniffer)...
En plus c'est un médicamente de phytothérapie assez léger pour moi et en tout cas je pense c'est parfaitement normal de ne pas avoir d’effets genre des benzodiazépine ou autre (au max, ça m'aide relativement un peu à m'en dormir en association à d'autres plantes, si je suis bien prédisposée).

Mais si tu trouves que ça ne correspond pas aux effets dont tu as besoin, n'hésite pas à en parler à ton médecin, il saura sûrement mieux que nous trouver une molécule adapté à tes besoins (enfin, il faut l’espérer).

Ciao

Je suis assez têtu et j'ai finalement testé en sniff toujours aucun effet (à part un goût HORRIBLE) donc je le déconseille si jamais quelqu'un voulant tester  passe par là lol j'ai réussi à me procurer du valium et la en sniff c'est redoutablement efficace merci de votre aide drogue-peace

Hors ligne

 

#5 
avatar
cependant
Modo bougeotte
22 avril 2019 à  13:10

Brooky a écrit

Je suis assez têtu et j'ai finalement testé en sniff toujours aucun effet (à part un goût HORRIBLE)

Eh oui, des fois c'est le geste de sniffer qui vaut le coup ! mais bon, je crois qu'au pire, ça aurait été mieux  de dissoudre la première couche marron dans l'eau (comme pour laver les neocodion) ou se procurer des cachets aux plantes du même genre, style sympatil, qui s'écrasent surment mieux.
(en plus la valeriane ça pue les pieds...se l'infiler par le pif, quel plaisir :)

En général, je crois avoir compris que ça ne sert à rien sniffer des molécules qui ne sont pas hydrosolubles...

bref, voilà, t'as trouvé une solution qui te convient.
Fais quand même gaffe au BZD (dont le valium fait partie), à la dependance et aux melanges dangereux (tout particulièrement avec alcool/opi).

Detends toi bien :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

cependant a écrit

Eh oui, des fois c'est le geste de sniffer qui vaut le coup !....
En général, je crois avoir compris que ça ne sert à rien sniffer des molécules qui ne sont pas hydrosolubles...

Exactement.
plus-un

Donc notre ami doit sentir l'effet de son valium en avalant son drip.
Parceque en sniff c'est nada. (A moins d'en faire un spray dans une solution alcoolique, mais ça va piquer)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Purifier un médicament pour enlever les excipients pour le sniff 
[Dernier message : 27 mars 2019 par Rick]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS